Qui a déjà vu un ovni ?

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 516)

  • AmiDARK

      #244899

      AstroFra : Tiens … La tension était tombée et tu déterres ce message ? Dans quel but ? Tu te sens coupable ?
      C’est à toi de voir avec ta conscience l’objet de cette phrase que tu as citée et qui est du coup “sortie de son contexte” 😉

      seg

        #244900

        @Polom

        Autre article sur le même fait: http://www.futura-sciences.com/magazines/espace/infos/actu/d/meteorite-chute-meteorite-filmee-thailande-59682/

        C’est visiblement une météorite. Rien d’inexpliqué.

        De toute façon, si on doit émettre un doute sur l’existence d’autres intelligences, il vaut mieux commencer par des témoignages comme celui de Daniel Michau ou de Jack Krine (pour la France). Je dis ça car ils disent avoir vu des objets physiques défiant nos technologies. Pas juste des lumières sur une trajectoire droite suivies d’une explosion (des météorites quoi).

        Certains diront qu’on peut très bien prendre les signes typiques d’une météorite pour une météorite alors que c’est un vaisseau spatial extraterrestre… Ouais. Sauf que y a 1 million de fois plus de chances pour que ce soit vraiment une météorite. Donc autant écarter une hypothèse soit disant “ambiguë”.

        Le problème avec les vidéos, c’est la quantité de fake disponible sur la toile. Il est presque impossible de s’y fier. Du coup, il se pourrait qu’un jour (à moins que ce ne soit déjà fait), il y ait une vraie vidéo montrant des E.T montrer leurs fesses, et qu’on la prenne pour une blague terrestre.

        Pour démêler le vrai du faux, il va falloir beaucoup de bon sens.

        AmiDARK

          #244901

          C’est comme la vidéo de la sphère noire autour du soleil qui semblait bouffer du plasma ..
          On peut même retrouver les photos sur le site eol.nasa.gov si je me souviens bien 😉

          Il faudrait que je retrouve les informations du satellite à choisir et de la date…

          Anonyme

            #244902

            @amidark que faut il que je fasse pour ne pas être accusé de “sortir une phrase de son contexte”, que je copie colle ton message en entier ?

            que je culpabilise ou non ne te regarde pas.

            ce qui me fait réagir c’est ce genre de message qui pointe quelqu’un du doigt (“certains”) sans le(s) nommer 🙂

            enfin bon… J’avais dit que je ne lirais plus les threads ésotériques. Ca m’apprendra.

            seg

              #244903

              @Astrofra

              Quand je dis “certains”, je ne vise absolument personne en particulier. Je pense à une tranche de population qui existe et qui, à juste titre, peut se poser ce genre de questions légitimes.


              @AmiDARK

              Pour le cas de la sphère noire, c’est un cas de paréidolie, c’est-à-dire une sorte d’illusion d’optique du cerveau qui stimule l’imaginaire de l’observateur. C’est typique sur une photo. Alors qu’en 3D, en changeant de point de vue, on voit autre chose.

              AmiDARK

                #244906

                @Seg :

                Avant de parler d’imaginaire, regarde la vidéo :

                On y voit clairement une boule sombre et des jets de plasma sombre qui partent vers elle … Puis la boule s’en va loin du soleil tout en s’approchant de l’observateur. Et le champ électromagnétique du soleil se réquilibrer …

                Si on me le demande, je rechercherai dans mes vieilles publications FB pour retrouver les informations concernant le site eol.nasa.gov pour retrouver toutes les images de cette animation directement sur le site de la NASA…

                AmiDARK

                  #244909

                  @AstroFra : Tu fais tout de même un peu “celui qui n’est pas au courant” ce qui n’est pas la réalité tu le sais ? Sérieusement!

                  Pourquoi ? Peut-être parce que tu as été débouté de ta requête concernant le bar? Et que l’existence de sujets ésotériques dans le bar d’AI te rebute tellement que tu ne peux t’empêcher d’y venir pour tenter de pourrir les sujets pour démontrer qu’on devrait supprimer tout cela du bar ? …
                  Et résultat, comme tu me considères comme responsable de tout cela car je fais partie de ceux qui expriment ces idées, et que je suis celui qui monte le plus au créneau pour défendre la “liberté d’expression pour tous”, tu tentes de jeter le discrédit sur moi en utilisant mes propos…

                  Si tu veux réellement savoir, quand j’ai dit le “zèle de certains”, si je n’ai pas mentionné les noms, c’était par respect justement envers les personnes qui ont “dépassé les limites”. Ces personnes qui ont aussi, de par la même, provoqué le fait qu’un admin du site, et qui est quelqu’un de très sympa et sérieux, soit “un peu plus dégoûté des comportements de rejets divers et variés présents dans le forum” …

                  Alors, oui, même si une personne n’exprime pas la même idée que moi, je peux faire preuve d’égard, même quand je pointe la réalité d’un problème de dissonance qui a causé plus de tord au forum que certaines autres choses…

                  Alors, effectivement, j’aurais pu donner les noms … Mais l’objectif pour moi, n’est pas de “taper sur quelqu’un” mais de trouver une solution pour que tout le monde puisse s’exprimer librement, tout en respectant les catégories du forum, et en respectant les autres membres tout en ne cachant pas la réalité du problème (de mon point de vue).

                  Après, si cela te déplait, dis toi que c’est “ta conscience” qui a un problème … Moi je suis en paix avec tout cela, et tu remarqueras, que je n’avais pas rajouté d’huile sur le feu … Alors que toi …

                  Maintenant, il serait vraiment temps que chacun respecte l’autre et laisse chacun s’exprimer librement dans les catégories du forum, avec le contenu qu’il désire du moment que cela respecte les autres membres (je parle la de ne pas insulter l’autre, les considérations de sujets sont purement subjectifs et ne doivent pas limiter le droit d’expression de qui que ce soit … Sachant qu’on a le choix de “lire ou pas” un sujet) du forum et les catégories…

                  Sincèrement,

                  Anonyme

                    #244912

                    Concernant @batteman je me suis excusé plubliquement https://www.amigaimpact.org/forums/topic/mise-en-place-dun-reglement-des-petites-annonces/page/3/#post-244087

                    mais peut être n’était-ce pas assez ? Est-il vraiment possible qu’une dizaine de posts sur 2h fassent fuir un admin a tout jamais ?

                    Pour le reste, il y a sûrement un peu de vrai dans ce que tu dis. Mais je trouve que ce terme vague n’est pas forcément plus respectueux. Enfin chacun sa perception…

                     

                    AmiDARK

                      #244913

                      AstroFra : J’ai vu que tu t’es excusé auprès de BatteMan. Et cela te fait amende honorable. J’avoue que j’ai trouvé cela “très bien” de ta part et t’a fait remonter “un tout petit peu” dans mon estime.

                      Pour le “fassent fuir un admin”, je n’ai pas dit que ce qu’il s’est passé ces jours ci était la “seule cause” … Relis bien mes propos, je suis toujours très précis quand à l’expression des idées que j’ai : “Soit un peu plus dégouté des comportements de rejets divers et variés présents dans le forum”.
                      le “un peu plus” signifie donc que c’était juste “la goutte qui a *peut-etre* fait déborder le vase” … Mais qu’il existait auparavant d’autres gouttes .. En provenances d’autres choses sur le forum.

                      Je suis désolé si le fait que je sois resté “vague” résonne pour toi comme une façon irrespectueuse de détailler les choses … Mais je ne m’en excuserai pas. Maintenant je t’ai expliqué le pourquoi de cette façon de faire. A toi de voir si cela t’apaise ou continue à nourrir un sentiment “d’injustuce”. Là je ne peux malheureusement rien faire de plus pour t’apaiser. Tout est en toi.
                      Comme tu le dis “Chacun sa perception” …

                      mikedafunk

                        #244916

                        Salut les gars,

                        Pour revenir dans le sujet ovni/extra terrestres, hier soir je me suis re-maté le film “Paul” sorti en 2011, il est trop bien ce film, je vous le conseille ! Cela fait beaucoup penser à Alf, et il y a même un certain Bateman qui joue dedans 😉

                        https://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_%28film,_2011%29

                         

                        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                        ACE

                          #244922

                          Paul est excellent. J’aime bien ce film ça change c’est léger et bien sympa pour se marrarer un peu en plus c’est bien fait.  Batteman est partit du forum ? J’espère que non c’est un amis et je l’apprécie au plus au point. Don’t touch zeu Batt et je dirais don’t touch les modos. Ils sont comme les arbitre au foot. Sans arbitre pas de match. Sans modo pas de forum

                          Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                          Amiga Morphos Rules.

                          seg

                            #244924

                            @AmiDARK

                            Je connais cette vidéo.

                            Quand j’ai dit que c’était une illusion d’optique du cerveau, je n’ai pas signifié que le phénomène n’avait pas existé. Je voulais dire qu’on pouvait y voir une boule noire comme n’importe quoi d’autre.

                            Il faut préciser que la vidéo n’est pas du temps réel. Le phénomène se passe sur 2 à 3 jours.

                            Personnellement, je ne vois pas de plasma sombre (c’est quoi ça?). Au contraire, je vois une absence de plasma, c’est-à-dire un vortex du style tornade ou siphon de baignoire. Il se produit les mêmes phénomènes sur Terre dans des conditions radicalement différentes (absence d’air, d’eau, gravité différente, etc.).

                            Si l’on imagine un vaisseau sombre (parce que faut que ça colle au phénomène), il aurait certainement la taille de Jupiter. Et vu la tronche du vortex, on peut dire qu’il passe quasi 3 jours à rien aspirer du tout, car si le vaisseau imaginaire aspirait quelque chose, le vortex serait dans l’autre sens.

                            Enfin bon, on peut spéculer autant qu’on veut. Pour ma part, il n’y a rien qui démontre qu’il s’agit d’un vaisseau spatial titanesque, sauf l’imaginaire. Je préfère m’attarder sur d’autres trucs.

                            AmiDARK

                              #244935

                              Seg :
                              Je comprends maintenant, si pour toi un “vaisseau de la taille de Jupiter” te choque … Je te dirais aussi qu’on doit sortir de nos concepts “humains” pour essayer d’appréhender les phénomènes *étranges*…
                              J’ai dit “plasma sombre” mais bon c’était pour mentionner qu’il semblerait que quelque chose du soleil soit aspiré par cette sphère…
                              Ce qui est encore plus étrange c’est l’effet de coloration qui se répartit sur toute la surface une fois l’objet détaché …

                              Après, chacun voit avec sa sensibilité…

                              ACE

                                #244941

                                Ce que je vois de mon coté est une sorte de trou noir absorbant du plasma.
                                Chaque vidéo peut etre interpreté différement.
                                Ce qui est plus interessant selon moi ce sont les témoignages fiables.
                                Je pense également que certains crop circle ne peuvent pas etre des canulards, les formes sont trop complexes, il y a carrément du code binaire dans certains crop circle avec un aspect photo.
                                C’est impressionnant comme phénomene. Si on se dit qu’on peu faire des ronds avec un pieu et un fil en écrasant le blé alors comment reproduit t’on un cd gravé avec nos pieds ? il y a des évidences qui ne trompes pas….

                                Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                                Amiga Morphos Rules.

                              15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 516)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Le Bar Qui a déjà vu un ovni ?

                              Amiga Impact