Téléphone

10 sujets de 61 à 70 (sur un total de 70)

  • Towanda

      #130962

      Me revoilà pour vous dire que j’avais donc acheté mon téléphone portable, et que j’étais finalement allée vers le samsung galaxy spica.

      Il est vrai que j’aurais bien pris le HTC, mais il était trop cher pour ma bourse. J’ai eu celui à 29€ (avec une offre à – 50€).

      Pour le moment, j’en suis très contente. Le choix de l’android (2.1) est très bon pour ma part, et me convient tout à fait ! Merci pour ceux qui m’ont aidé ! Je trouve que c’est très pratique, l’accès au net est rapide, les vidéos (you tube par exemple) sont très net, et l’écran suffisamment grand pour pouvoir les regarder sans se faire mal aux yeux ! En plus, quand je compare avec le téléphone de screetch, il ne rigole plus du tout et devient jaloux ! :-P

      Le petit plus qui nous a fait passer tout un moment à nous amuser avec le téléphone est la recherche vocale sur le net ! Plus besoin de taper !! (enfin, quand il comprend bien ce qu’on lui dit !)

      Bref, j’espère ne pas avoir de problème avec dans les semaines ou les mois à venir, ça reste un “ordinateur”…

      Petit point négatif tout de même : je n’ai pas réussi à trouver comment mettre le vibreur rapidement. En effet, j’ai moyen de le mettre en silencieux, et ce de manière très pratique et rapide, mais pour le mettre en vibreur, il faudrait que je passe dans les paramètres à chaque fois pour annuler toutes les sonneries pour chacune des notifications !! Pas très pratique !

      J’ai encore des choses à découvrir je pense sur ce téléphone, et sans doute des applications à télécharger.

      En conclusion, c’est vrai que maintenant, pour une personne qui souhaite avoir la même utilisation que moi, je conseillerai un android !!!

      Lynx

        #130963

        Petit point négatif tout de même : je n’ai pas réussi à trouver comment mettre le vibreur rapidement. En effet, j’ai moyen de le mettre en silencieux, et ce de manière très pratique et rapide, mais pour le mettre en vibreur, il faudrait que je passe dans les paramètres à chaque fois pour annuler toutes les sonneries pour chacune des notifications !! Pas très pratique !

        Sur mon LG GW620 (Android 1.5), il suffit d’appuyer de façon répétée sur le bouton dédié à la baisse du volume pour finir par passer en mode vibreur puis silencieux. C’est peut-être pareil sur le tien?

        Encore une critique, il n’y a en revanche pas de mode “vibreur quelques secondes puis sonnerie” que j’utilisais sans arrêt sur mon Sagem myX-3d.

        Polymere

          #130964

          Trouvé ceci:

          http://www.lesapplicationsandroid.fr/2010/04/ringer-toggle-widget/

          Mais je ne sais pas si il marche sur le spica, a tester :)

          Pour installer facilement l’application, installe BarCode Scanner sur le Market et utilise le pour “photogarphier” un des cassés plein de points appelé “QR code”.

          Ils contiennent des adresses (url d’une application etc…).

          A+

          Towanda

            #130965

            Excellent ! Merci beaucoup Lynx !!! C’est en effet ça.

            Il faut que je baisse le volume complètement avec en effet le bouton dédié à ça, puis que je rappuie dessus un coup (du côté hausse de volume) et ça me le met en vibreur !!

            Même le vendeur ne savait pas comment faire !!!!

            Je suis très contente là ! Je vais me coucher heureuse :-) :dance:

            Je vais finir par aimer les amigaistes !! ;-)

            leo

              #130966

              C’est bon à savoir le coup du Android pour être tranquille :D

              Je note :)

              kioniro

                #130967

                Content que tu en sois contente ^^

                Je te propose d’y ajouter une application que t’installe sur ton PC, sorte d’Itunes fait pour Android, qui fonctionne aussi avec n’importe quel appareil USB, iPhone compris.

                http://www.doubletwist.com/dt/Home/Index.dt

                ^^

                Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

                Anonyme

                  #130968

                  J’ai moi aussi le galaxy spica. Le gros reproche que je lui fais est l’impossibilité de partager une connexion 3G ou edge avec un pc ou autre d’ailleurs. Mais ca vient d’android qui est tres limiter sur ce point je trouve.

                  Gilloo

                    #130969

                    Je vais finir par aimer les amigaistes !! ;-)

                    C’est ce que l’on fait de notre mieux :-D

                    Content que tu sois contente et que le Galaxy Spica te plaise… ;-)

                    On ne va quand même pas donner nos sous à Steve Jobs !!! (ni à Orange)

                    mikedafunk

                      #214169

                      Quel déterrage de post !  Android a su s’imposer depuis 2010 😉

                      Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                      Admin

                      bigdan

                        #214174

                        Mikedafunk : Ronnie a joué au spammer, j’ai neutralisé son lien.

                      10 sujets de 61 à 70 (sur un total de 70)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Le Bar Téléphone

                      Amiga Impact