Une triste réalité.

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 192)

  • Mod

    amigaouf

      #203375

      répond a ma question

      “et sur le pegasos  tout est supporter ??? je crois pas. Et pourtant sa en fait du temps qu il est sorti”

      je crois aussi que tu es super jaloux car tu aimerais bien avoir les moyens de t’acheter une telle machine

      Et si tu suis un peu  les infos au lieu faire que troller tu aurais lu que le multicore et en route et qu’il m y aura pas de perte de compatibilité… suffit de lire les infos complètement et de pas réponde a tout info os4iène par du mépris

       

      k1200rs21

        #203378

        moi j aurai les moyens de me acheté sa serai cool mais pour une personne comme moi qui programme pas j en fait quoi car amiga s était pas que les programmeurs au début je suis un des dernier simple utilisateur!!

        https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

        AmiDARK

          #203379

          Elgringo :

          Moi ce qui me derange, je vais encore essayé de te le faire comprendre, c’est que le couple Hyperion/Aeon a choisi un choix technologie « pourri » et que ces machines n’ont pas été crée spécifiquement comme des A-NG mais se sont juste des cartes mère « reconditionnées » …

          C’est là que tu prouves ce dont je parle depuis le début … Que cela te “dérange” ou pas la liberté d’expression c’est de dire que tu n’est pas d’accord mais pas d’affirmer ta “vérité subjective” comme une vérité immuable et universelle.
          En faisant ainsi, tu portes atteintes à l’intégrité mentale de ceux qui pensent différemment de toi.
          Comme je l’exprimais, de “mon point de vue”, il y a des contraintes “financières” de cout de développement, de prototypage qui font que leur travail est déjà un “bon compromis” permettant d’avoir du matériel “plus performant que ce qui existe” … même si malheureusement c’est trop cher pour certaines bourses (dont la mienne)…
          Tu vois, j’exprime mon point de vue sans affirmer une réalité immuable.

          On en revient donc à ce dont je parlais à l’origine de ce message.
          On continuera donc :

          Quand au choix de rester sur ppc …oui désole j’assume le mot « pourri »

          De TON point de vue uniquement. Pas une vérité immuable.

          Donc leur choix sont critiquable d’autant plus que ce qui me choque le plus c’est d’associé le nom Amiga a ces machines …

          De TON point de vue uniquement. Pas une vérité immuable ni applicable à tous.

          Mais tu as utilisé des mots précis qui montrent bien le coeur du problème et c’est sur cela que les modérateurs et administrateurs devraient intervenir. C’est que le mot “déranger” montre bien que la présence même de messages d’Hyperion sur le forum TE DERANGENT. Et là, on outrepasse la liberte d’expression car ça démontre bien que tes reponses sur les sujets Hyperion/Aeon ont un but de “démontage systématique” car leur politique et leurs choix technologiques TE DERANGENT.

          Tu viens de prouver “sans détour” que mon message original a raison d’exister…
          Et malgré vos tentatives de “manipuler” les propos originaux du message pour “servir votre cause” injustifiable, mon message original a tout lieu d’exister.

          Personne ni toi ni moi ni aucun membre du forum ne détient de “vérité immuable” concernant l’Amiga. Nous avons tous une sensibilité différente et une vision différente de l’Amiga. Résultat, que cela dértange ou pas ne doit pas entrer en compte.
          Contrairement à ce que certains croient, cela ne me DERANGE PAS qu’ils expriment leur opinion … Cela dit, qu’ils l’affirment comme une vérité immuable n’est PAS JUSTIFIABLE.

          Sincèrement,
          </span>

          Mod

          amigaouf

            #203382

            moi aussi je suis un simple utilisateur, je suis Menuisier et la programmation pour moi s est une autre planète.

            Sa

              #203383

              @amigaouf: c’est ça qui est reproché à Hyperion : “le multicore en route” il n’y aura JAMAIS de support du multicore sans tout casser, pas plus qu’un tilberwolf utilisable, de la protection mémoire, un driver DMA qui marche pour Articia et l’amat de conneries et de mensonges dont ils nous inondent depuis des années.

              On leur reproche pas de sortir OS4 sur une machine multicores avec des Xena de la mort qui tue, à titre personnel le prix ne me choque même pas (les Cyberstorm PPC, A3000/4000 étaient aussi intouchable) juste de promettre qu’elle sera pleinement supporté un jour, ce qui est juste impossible donc mensongé.

              Ils vendent du rêve.

              Quand au Pegasos, qu’est-ce qui n’était pas supporté dessus ???

              Anonyme

                #203384

                A Pulp:

                Je respecte beaucoup les vieilles machines j’ai moi même été possesseur d’Amstrad CPC machine génial au demeurant mais ca n’a rien a voir avec un X1000 stp ne confond pas …

                Je trouve ça amusant ce que tu dis ….grosso modo les second, troisième ou quatrième “cœur” ne seront jamais utilisé mais a priori c’est ce qui est le plus mise en avant lors de l’annonce …..bizarre …….

                A Amigaouf:

                “<span class=”normal” style=”font-size: small;”>je crois aussi que tu es super jaloux car tu aimerais bien avoir les moyens de t’acheter une telle machine”  je ne considère même pas ça comme une machine ….peut etre en avoir 4 comme pied de bureau ……mais ça doit être ça la jalousie ….
                </span>

                “<span class=”normal” style=”font-size: small;”>Et si tu suis un peu  les infos au lieu faire que troller tu aurais lu que le multicore et en route et qu’il m y aura pas de perte de compatibilité… suffit de lire les infos complètement et de pas réponde a tout info os4iène par du mépris“</span>

                Il faudrait accorder vos violons les gars ce n’est pas ce que racontes plus haut Pulp …..

                Mais bon je suis bête , le plaisir du X1000 c’est d’acheter des composants dont on a pas besoin, enfin que l’on ne peux utiliser, …..bref c’est l’aboutissement de la société de consommation votre truc 🙂

                Mod

                amigaouf

                  #203387

                  le support du lecteur disquette et le support du firewire s’est arrivé combien de temps après la sortie du matos
                  J aime bien vous voir avec vos incertitudes que vous avez décider de prendre comme aquis.

                  quand le support du multicore sera la vous en tiré un  tête mais vous trouverez bien un autre de vos vérités sans fondement en trouvant un truc qui peu un peu pres ressembler au sujet

                  juste s’est quoi votre but faire passé tout le monde à MorphOS ???

                  pulp

                    #203389

                    Pourtant il y a encore du matériel développé sur Amstrad CPC, alors que c’est anachronique au possible.

                    “Je trouve ça amusant ce que tu dis ….grosso modo les second, troisième ou quatrième « cœur » ne seront jamais utilisé mais a priori c’est ce qui est le plus mise en avant lors de l’annonce …..bizarre …….”

                    Il faut savoir lire entre les lignes. Depuis le début sur Amiga il y a du vaporware, et certains projets fous qui finissent tout de même par ce réaliser, mais pour moi tant que ça sort pas ça n’existe pas.

                    “Il faudrait accorder vos violons les gars ce n’est pas ce que racontes plus haut Pulp ….”

                    Mes propos n’engagent que moi. Je ne suis pas au fait de tout ce qu’il se passe du côté d’aos4, que je n’utilise pas.

                    “Mais bon je suis bête , le plaisir du X1000 c’est d’acheter des composants dont on a pas besoin, enfin que l’on ne peux utiliser, …..bref c’est l’aboutissement de la société de consommation votre truc :-)”

                    Ce n’est pas mon truc. Je n’ai jamais acheté un Amiga NG. J’ai le droit de dire que j’aimes pas mais je vais pas cracher dans la soupe des autres en faisant beurk.

                    AmiDARK

                      #203390

                      AmigaOuf, te prends pas la tête … Elgringo a prouvé avec ses propos que hypérion/eon le “dérangent” (cf. voir ma précédente réponse et 1/2 pages précédemment ses propos originaux que j’ai pointé) et donc, il n’est plus dans l’expression d’opinion mais dans le “jugement subjectif” … Cela explique tout sur ses réponses concernant les sujets Hyperion/Aeon.
                      Le débat pourrait tourner pendant 50 ans sur le sujet. Les preuves ont été données à plusieurs reprises par ces mêmes détracteurs …

                      Ce qui définit donc que même s’il “pouvait” potentiellement voir “juste” dans le “fond” … Sous la “forme”, il n’est pas justifiable (idem pour les autres).
                      Et là, ce n’est pas une question de “point de vue” mais de “juste utilisation des mots de la langue Française” … Qui finit toujours par réveler la pensée cachée derrière la parole.

                      Sincèrement,

                      Anonyme

                        #203392

                        Au final je dirais que je n’achèterais pas de X1000, je suis plutôt pour l’optimisation des ressources ( étant Ancien Amigaiste), j’aime pas gâché, donc acheter des choses que je n’utiliserais jamais ça me gène toujours …..pensons aux jeunes pousses  a tout ces arbres abattu pour concevoir des Xena …..quelle tristesse…..je ne suis donc ni rouge, ni bleu …..mais plutôt vert …..:-)

                        Mod

                        amigaouf

                          #203393

                          je crois que tout le monde sais ton point de vu donc je crois que tu peux le mettre de coté et laissé les gens avec leur idée
                          j ai mes idée toi aussi les autre aussi c’est le monde.
                          Autant

                          pulp

                            #203394

                            vert … comme un troll 😉

                            k1200rs21

                              #203396

                              ou ouvrir ce poste exprès pour que sa en arrive la!!!

                               

                               

                               

                              https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                              Get27 (Sébastien LIGEZ)

                                #203398

                                @amigaouf : le support du lecteur de disquette INTERNE sous MorphOS a toujours été indiqué comme non prévu. Les lecteurs de disquettes USB sont gérés depuis le début.
                                La différence entre Hyperion et MorphDev c’est :
                                – Hyperion: on va faire ça ça ça ça ça ça ça ça ça. et au final tu as uniquement “ça”
                                – MorphOS : on en dit le moins possible et on verra.

                                Chacun son truc, perso les mensonges c’est pas mon trip.

                                Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                                PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                                PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                                AmiDARK

                                  #203400

                                  k1200rs21 : Ou ouvrir un tel post pour arriver à faire “apparaître” la pensée cachée derrière les mots et comportements de chacun.
                                  Histoire que tout le monde soit “honnête” envers soi même et envers les autres membres du forum.

                                15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 192)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Une triste réalité.

                                Amiga Impact