Une triste réalité.

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 192)

  • Anonyme

      #203309

      Par contre je suis vraiment fascine par l’importance accordee par certains a un simple O.S.  Il y a certainement quelque chose qui m’echappe.

      Oui et surtout accuser ceux qui ne sont pas d’accord trolleurs et autres insulte parcequ on est pas du meme avis.

      Triste réalité

      AmiDARK

        #203312

        Triste réalité : https://www.amigaimpact.org/forums/topic/une-triste-realite/#post-203012

        Déformée… travestie… par certains membres…
        Après, c’est votre choix. J’ai ma conscience pour moi.
        On se plaint que notre société soit mauvaise, toujours en train de critiquer les autres, etc … Mais elle n’est que le reflet de ceux qui l’ont fait (soit nous tous) … Et qui n’ont toujours pas conscience que le résultat ne dépend que d’eux …

        Libre à chacun de faire son choix …

        Anonyme

          #203316

          @Ludit, @Kefrens,

          Peut-etre que ça répondra à l’interrogation.. J’en avais un avant et ça fonctionnait vraiment superbement 🙂

          http://amigakit.leamancomputing.com/catalog/product_info.php?products_id=88

          Anonyme

            #203317

            Oui oui amidark

            Anonyme

              #203325

              A AmiDark:

              “<span class=”normal” style=”font-size: small;”>Des boitiers qui coutent plus de 200€ l’unité qui à la base « sans promos » sont à presque 400€… Et là … comme par hasard … Pas une seule remarque … pas un seul mot disant « c’est quand même cher ce prix là » ni de ta part, ni de l’autre personne ayant toujours ses griefs envers Hyperion/AEon.“</span>

              Tu confond tous, ces boitiers sont chère en effet mais bon chacun fait ce qu’il veut de ses sous ….si c’est pour retrouver le “fun” des anciens boitiers Amiga pourquoi pas ….c’est un produit sympa spécifique a l’Amiga …

              Moi ce qui me derange, je vais encore essayé de te le faire comprendre, c’est que le couple Hyperion/Aeon a choisi un choix technologie “pourri” et que ces machines n’ont pas été crée spécifiquement comme des A-NG mais se sont juste des cartes mère “reconditionnées” ….

              Quand au choix de rester sur ppc …oui désole j’assume le mot “pourri” ….tout le monde a arrête le ppc grand public, Apple, les nouvelles consoles de Microsoft et Sony, seul reste en “course” la Wii U mais pour combien de temps? Je n’ai pas dis que la techno est “pourri” juste que cela n’a plus d’avenir …..sortir une machine comme le X1000 avec un processeur qui n’a jamais été utilisé et qui n’est plus consu ce n’est pas un peu bizarre ? vouloir construire de “nouveaux” NG a base de Freescale alors que cette boite n’existera peut-être plus d’ici 3-4 ans au rythme ou vont les choses ce n’est pas bizarre ?

              Après on va me dire que changer pour un autre processeur se serait trop compliqué et chère ….en attendant a chaque nouvelle sortie c’est comme sur PC , des nouveaux dev pour s’adapter aux “chips” de la carte mère, Sam440, Sam460, X1000 et futures X-bidules ….

              Aucune de ces machines ne doit avoir le même chipset son intégré, ni le même chip réseau …..bref…..tu vois ou je veux en venir ?

              Donc leur choix sont critiquable d’autant plus que ce qui me choque le plus c’est d’associé le nom Amiga a ces machines ….bref c’est sensé être la “ligne” de conduite du monde Amiga ….tout ça pour des carte mère que l’on retrouve ( sans doute pas pour très longtemps encore) dans le matériel réseau et indus ….

              ET surtout on nous ment en nous faisant croire le contraire …..

              Anonyme

                #203326

                Moi, comme je suis un vieux con, je reste sur ma position de s’orienter sur du FPGA, limité soit mais permettant la sacro sainte retrocompatibilité, l’ancien os en 8 couleurs, etc mais juste un peu plus rapide. Ce qui me suffit au quotidien d’ailleurs…

                jess

                  #203328

                  c’est grâve quand même…

                  puisque vous êtes passé par le mysticisme, la légalité, je vais passer par la philosophie : http://fr.wikipedia.org/wiki/Confucianisme

                  juste pour rappeller à tous que, pour qu’une communauté, quelle qu’elle soit, puisse fonctionner, il faut d’abord que les personne physiques, indépendantes, se réforment elles même.

                  Si la censure est liberticide, l’auto-censure est libératrice (sociétalement parlant – désolé pour le terme un peu pompeux).

                  Ca m’est déjà arrivé de lire des trucs de fou, mais franchement, ce thread…

                  --
                  A1200/ACA1232 128Meg/easynet eth/Indivision AGA MKII/HxC/Lyrah 2 — IcAROS 2.1 native on Dell755/RTL8169/SB Audigy 2/nVidia Quadro 380 --
                  A4000/060 emulated in X500Plus case + ubuntu server + fs-uae (autolaunch in 20s!)
                  -
                  many tutos, photos and music there : http://thewetmachine.net

                  Mod

                  amigaouf

                    #203331

                    voilà je viens dire 2-3 chose

                    je vais dire franchement se que je pense.

                    il y a des casses-couilles qui respect pas les autres et qui pourrissent les forums

                    quand un gars pose une question et que tu retourne après dessus et qu’il y a 3 pages en plus tu te dis (enfin pour moi) fait chier encore un boulet qui a troller du coup t a même pas envie de lire le post et du coup 1fois sur 2 la personne n as pas la réponse car des con n ‘on pas pu se calmé et pollué n’importe quel poste.

                    En plus le discourt ne change jamais c’est toujours le même venin, la même sauce, sans évolution.

                    Alors voilà mais j’ai une chiée de machine Amiga-ng  autant MorphOS (power mac G4, Emac G4, IbookG4, Powerbook G4 et une Efica) et AmigaOS4 (Sam440 ep, Sam 440 flex, Sam 460 ex, AmigaOne xe G4 et bientôt un AmigaOne X5000)

                    Donc voilà j ai les 2 j ai aussi tout les Classic et une tour qui traine avec un Aros

                    mais franchement je pose pas de question sur les NG a cause des abrutis qui savent pas se tenir…

                     

                    Anonyme

                      #203333

                      “<span class=”normal” style=”font-size: small;”>quand un gars pose une question et que tu retourne après dessus et qu’il y a 3 pages en plus tu te dis (enfin pour moi) fait chier encore un boulet qui a troller du coup t a même pas envie de lire le post et du coup 1fois sur 2 la personne n as pas la réponse car des con n ‘on pas pu se calmé et pollué n’importe quel poste.”
                      </span>

                      Ça sert a ça de mettre un “intitulé” sur le forum, si tu es sur guéguerre tu peux t’attendre a ce que tu appel du “trollage” …pour le reste les “posts” sont de moin en moin vivant ….je doute qu’ils soient “pollué” comme tu dis ….vu qu’ils ne dépassent rarement la page ….

                      “<span class=”normal” style=”font-size: small;”>mais franchement je pose pas de question sur les NG a cause des abrutis qui savent pas se tenir…“</span>

                      Parce que toi tu as la grande classe ….profond ….

                      Ciao

                       

                      Mod

                      amigaouf

                        #203336

                        @elgringo

                        comment peut tu dire dans le même poste ça :

                        sortir une machine comme le X1000 avec un processeur qui n’a jamais été utilisé

                        c’est que le couple Hyperion/Aeon a choisi un choix technologie « pourri » et que ces machines n’ont pas été crée spécifiquement comme des A-NG mais se sont juste des cartes mère « reconditionnées » ….

                        en gros comment tu fait pour sortir une carte mère reconditionné si le processeur n a jamais été utilisé

                        et s’est eyetec qui a fait ca et pas Aeon faudrait pensé à faire des mise a jour a force de dire toujours la même chose depuis tant de tant.

                        Ou a moins que tu aimes tant dénigré les choses que tu préfères ne pas changer tes infos pour te persuader que tu as raison

                         

                        Anonyme

                          #203339

                          A Amigaouf:

                          Moi ce qui me surprend grandement c’est que des gars de Phase 5, des gars comme David haynie ( bref pas n’importe qui dans la monde amiga a la base) ont eu un mal de chien ou ne sont jamais arrivé (pour Haynie) a produire une machine ppc, pourtant se basant sur une norme pré-défini depuis longtemps ( chrp) et tout d’un coup un gars et une société sortie de nul part nous “pond” un carte mère en quelques mois …..

                          Je te laisse cogité sur le fais que oui ou non se matos etait-il destiné dés le départ au X1000 …..

                          Mod

                          amigaouf

                            #203340

                            @elgringo

                            si tu prend pour toi quand je parle d’abruti qui savent pas se tenir, c ‘est pas de ma faut

                            et quand je parle de post pollué je parle pas de ceux qui sont dans guéguerre.

                            Mod

                            amigaouf

                              #203342

                              tu réponds pas a ce que je t’ai dis

                              tes 2 phrases ne sont pas compatible quand même

                              Et tu sors d’où que c’est des cartes reconditionnées

                              Donne moi un argument pas subjectif  a se sujet.

                              Anonyme

                                #203345

                                A Amigaouf:

                                Je vois que tu as une gamme très complète et éclectique “d’Amiga” …..je peux te poser une ou deux questions ? Pourquoi pas de X1000  ?  Pourquoi un X5000 ?

                                Anonyme

                                  #203346

                                  A Amigaouf:

                                  Page de Novembre 2007:

                                  <span style=”text-align: left;”>http://vita-technologies.com/products/id/?35320
                                  </span>

                                  Ça ressemble beaucoup a la carte mère Nemo non ?

                                  Et le XAUI ca serait pas Xena ????

                                  Ciao

                                   

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 192)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Une triste réalité.

                                Amiga Impact