[VENDS] Lot matos Amiga :-)

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 110)

  • kawa600

      #341282

      Voici enfin la liste, merci à chacun de me confirmer son intérêt, ou non intérêt, pour le matériel, ceux qui ne répondent pas pour jeudi soir au plus tard, je considère qu’ils ne sont plus preneurs et donc le matériel sera pour le demandeur suivant dans l’ordre du fil de discussion.

      Pour les frais de port, ATTENTION, je suis en Belgique donc on va tourner entre 10 et 18 euros, pour l’envoi. Ce sera Mondial Relay ou DPD.

      Autre chose, je suis en vacance à partir du 20 décembre et retour le 2 janvier. Je ferai un crochet chez Julien (oups!! 3 heures aller/retour). Donc les envois ce sera à partir du 2 janvier.
      Pour les paiements, quand je rentre le 2, je commence à préparer les colis, je pèse, je calcule les frais de port, je vous fait un petit mail avec le coût total, dès que j’ai le paiement, je fais l’envoi. Merci de penser à me donner votre adresse pour les calculs 😉 .

      !!!ATTENTION!!! je teste le matériel chez –JUL–, mais je ne suis pas dedans. Donc je confirmerai avec –JUL– le 22 décembre, ce qui fonctionne et ne fonctionne pas ou pas bien.

      Voilà, c’est à vous de jouer…

      Amicalement Kawa600 😉

      (sauf erreur, voici la liste du matériel, tout sera bien confirmé le 22 décembre)

      LISTE DU MATÉRIEL:

      150€ pour la cd32 + SX1 + alim + souris + frais de port (JFS – ok confirmé) avec le jumper sur autoconfig de la sx1, tout démarre. Faut voir avec une barrette de RAM, on a mis un hd dessus et ça boot 🙂
      60€ pour le 1200 HS + frais de port (Gribouille – ok confirmé) marche pas et pas de lecteur de disquette
      40€ pour l’Atari HS + souris + frais de port (bossbelgium – ok confirmé)
      40€ pour le 500 un peu malade + manette + frais de port (david – ok confirmé) il fonctionne, lecteur disquette ok, port souris une pinoche renforcée qui fait un faux contact qui semble créer un clic gauche en permanence, donc peut-être qu’à moindre frais sera fonctionnel.
      35€ pour le 500+ HS + frais de port (Giants – ok confirmé) testé, le lecteur reste silencieux, mais le clavier semble réagir Caps lock fonctionne.
      35€ pour la carte Mtech 68030 + frais de port (Mandrake – ok confirmé) on a testé, mais toujours sans résultat.
      15€ pour le lecteur externe + frais de port (Gribouille – ok confirmé) fonctionne très bien.

      Amiga 4000/040/CyberstormPPC604e/CybervisionPPC - CD32+SX1 - Vampire V4 - Amiga500 - Amiga1200

      Gribouille

        #341284

        Hello,

        Je confirme pour le lecteur et l’A1200 HS. soit 75 euros + frais de port

        Si tu as une souris, un câble ; voir l’alimentation, je suis preneur.

        Je te fais un MP plus tard pour mes coordonnées.

        A1200 avec ACA1233n-40
        Lecteur GOEX drive et OLED display.

        Anonyme

          #341286

          Slt !

          Nop, sans moi, j’étais plus sur le 1200
          Je laisse le 500 HS à celui qui le souhaite.

          Thks

          david

            #341287

            moi ça m’interesse le 500 hs apres qui de droit

            C128Dcr
            gamegear
            amiga 1200
            amiga cd32
            GX4000
            et autres consoles flashback

            jfs

              #341289

              Je confirme, c’est bon pour moi!

              Anonyme

                #341309

                Ah autant pour moi, y’a aussi un 500+
                Là si, je prends (celui la, j’ai pas)
                #35€ pour le 500+ HS + frais de port (Giants attente confirmation)

                Je te re-Mp de suite

                Anonyme

                  #341319

                  Hello je confirme la carte Mtech 68030 et merci pour ce partage !

                  Mod

                  Amigars

                    #341331

                    Finalement je n’aurais pas le temps de m’occuper de l’Atari donc je décline pour cette fois.

                    Only AMIGA makes it possible !

                    kawa600

                      #341351

                      Pas de soucis Amigars, il trouvera certainement un autre acquéreur 😉 et si c’est pas ici, j’irai le proposer sur un site Atari.

                      Amiga 4000/040/CyberstormPPC604e/CybervisionPPC - CD32+SX1 - Vampire V4 - Amiga500 - Amiga1200

                      Mod

                      Amigars

                        #341354

                        @kawa600

                        Ryo en bas de page 4 s’est positionné après moi 😊

                        Only AMIGA makes it possible !

                        kawa600

                          #341370

                          Bien vu Amigars,

                          Si Ryo et bossbelgium pouvaient se manifester ce serait sympa 😉
                          Ryo j’ai besoin de savoir si c’est le ST ou l’Amiga malade???

                          Merci!!!

                          PS: Pour la carte A4091 avec le disque de 1.04GB que j’ai ajouté au lot, je mets des photos ce soir si tout va bien.

                          Amiga 4000/040/CyberstormPPC604e/CybervisionPPC - CD32+SX1 - Vampire V4 - Amiga500 - Amiga1200

                          Ryo

                            #341404

                            Bonsoir,
                            Le ST est HS ? S’il est fonctionnel je prends.
                            Pour l’Amiga je passe. je suis navré je n’avais pas vu qu’il était malade.

                            Je suis à la recherche d'un Amiga 1000 et un C128D. Merci de me contacter en MP.

                            infinity1200

                              #341406

                              Si jamais je suis intéressé par la boîte du cd32 seulement pour ma collec donc si jamais je peux récupérer au moins ça ayant rater le sx1 tant attendu

                              A1200 tower infinitiv ACA
                              A1200 Blizzard 1230
                              Cd32 NOS
                              Cd32
                              Amstrad cpc 464/6128/6128+
                              Rpi 3b+/pi zero
                              Xbox coin ops 8
                              Batocera v36
                              Neo geo aes / mvs system
                              Ps4 PRO
                              Xbox one S
                              PS3 rebug
                              Sega Astro city
                              Flipper Star trek stern
                              PINCAB Stranger things mode
                              Panasonic 3do
                              Atari jaguar Lynx
                              Pandora box 4/6 jamma astro city
                              Sam 440 ep flex 733 Os 4.1

                              bossbelgium

                                #341411

                                Salut
                                Desole pour la reponse tardive…
                                Je passe mon tour pour le 500 fonctionnel… un peu trop cher a mon gout (pas une critique juste mon opinion).
                                Si la boite ou un recap aurait ete fait je n aurais pas dit non…

                                kawa600

                                  #341437

                                  Petite mise à jour,

                                  Alors il reste:
                                  40€ Atari 1040ST + souris, mais Julien n’a plus de cable video pour le tester, donc on le considère HS.
                                  90€ Amiga 500 fonctionnel + souris + manette + alim + frais de port
                                  40€ Amiga 500 malade (il semble avoir un problème de lecteur de disquette et de port souris) + manette + frais de port (david à mis une option dessus et j’attends sa confirmation).

                                  Bonne soirée

                                  Amiga 4000/040/CyberstormPPC604e/CybervisionPPC - CD32+SX1 - Vampire V4 - Amiga500 - Amiga1200

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 110)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] Lot matos Amiga :-)

                                Amiga Impact