Vista : est-ce-que quelqu’un a testé ?

14 sujets de 166 à 179 (sur un total de 179)

  • ACE

      #76322

      en meme temps vista juste pour lui pour etre à l’aise pour wordpad à besoin d’un giga ! On comprends qu’ils ai pris les devants.

      A chaque windows il y a un rapport de quatre en besoin cpu et memoire.

      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
      Amiga Morphos Rules.

      Philippe

        #76323

        Scot Finnie est un expert Windows. En novembre 2006, il a décidé dans le cadre d’articles écrits pour Computerworld de tenter pendant 3 mois d’utiliser un Mac. La machine était un MacBook Pro 17″ core 2 Duo.

        Les 3 mois se sont terminés hier. Scot dans son article final et à la surprise de beaucoup de monde a dit “sayonara” à Windows.

        Il a décidé au terme de ces trois mois, et après avoir comparé Mac OS X à XP, mais aussi à Vista que le système d’Apple était celui qu’il voulait utiliser au quotidien.

        Il résume des choses d’une manière assez simple et très proche de notre philosophie:

        “Lorsque des utilisateurs de Mac vous disent “ça fonctionne tout simplement”, ce qu’ils veulent dire c’est que vous consacrez [sur un Mac] plus de temps à votre travail et bien moins à votre ordinateur.”

        Si cette désafection ne va pas changer à elle seule le déséquilibre de parts de marché entre OS X et Windows, elle va assurément faire un peu plus réfléchir certaines personnes hésitantes.

        Source:MacBidouille

        Ca fait plaisir de voir quelqu’un embourbé dans le Windows s’en sortir :-D

        Modération de BatteMan : Quand vous faites une citation, utiliser la balise QUOTE !

        CptBlood

          #76324

          Modération de BatteMan : Les insultes ne sont pas tolérées… Post effacé.

          Cpt Blood

          leo

            #76325

            @Toumak: oui, t’es gentil :)

            Je pense qu’il faut un peu remettre les choses en place un pc sous win c’est le top si on est pirate !

            Mais si on a pas les soux de se payer un toshop ou un catia V5 ou un adobe premiere ou meme des jeux ben winxp ne sert pas a grand chose à si il y a le freecell et les economiseurs d’ecran et explorer.

            Le seul truc dont je voulais parler, c’est de stabilité, par rapport au nombre et à la variété des softs utilisés (du jeu, au navigateur, en passant par le dév…), pas du nombre de softs…

            Et aussi des gars qui disaient que les CMs valaient rien selon l’endroit d’où elles venaient,…

            Mais comme d’habitude, tournez ca comme vous voulez :)

            @+,

            Léo.


            @Toumak
            : Ouais, non rien. Ca serait trop facile et tellement peu constructif… J’espère qu’un des modos va faire son boulot par contre…

            ACE

              #76326

              oui mais leo c’est vrai que la stabilite du syteme s’est accrue moi je ne redis rien à ca mais a cote de ca le hard est devenu moins stable ce qui genere des ecran bleu que tu dois connaitre deplus si les applis plantent plus comme c’est le cas maintenant tu perds tes donnees apres le reboot nous on s’en fou un peu au boulot.

              c’est la perte de notre travail qui compte mais je pense que personne ne s’en rends compte. Quand ca fais une heure que tu bosse et que ton logiciel se vautre et que tu te retrouve sur le bureau avec un message du genre Visualc++ machin truc apres si on me demande de choisir entre un syteme plus simple et avec un peu moins de stabilite et des apllis plus stable …. Helas c’est une utopie et je le sais.

              Maintenant l’heure est aux systemes stable et aux applis de merde.

              Et comme nous ne developpons que peu d’applis sur miga on reprends les applis de merde sdl et win ce qui donne qu’on cumule les instabilite sauf quand fab bosse dessus et la on a un e-uae qui tiens dix heure sans soucis et ca c’est du vrai de vrai

              je reste persuade que sous mos ou amigaos si une aplli et propre l’ordi ne rebooterais pas.

              Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
              Amiga Morphos Rules.

              logo

                #76327

                @Toumak

                J’espère que ton dernier message pour Leo est une petite blague, et que vous vous connaissez.

                PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                CptBlood

                  #76328

                  Non je ne connais Leo que par les forums.

                  Et si les modos faisaient leur boulot comme lui le voudrait, ça fait longtemps qu’il ne posterait plus ici

                  Je n’ai pas envie de faire de blague avec des gens qui me traite d’idiot pour chaque poste que j’ai écrit dans ce thread.

                  la seule différence, c’est que moi je ne suis pas aussi subtil et hypocrite que d’autres…

                  Cpt Blood

                  Anonyme

                    #76329

                    Rolala, mais ça va bien oui ? Vous êtes tombés sur la tête ou quoi ? :) Léo a des avis bien tranchés (qui se défendent, sans être forcément absolus, enfin on pense ce qu’on veut :), mais de là à l’insulter. Vous n’êtes pas obligés de tomber d’accord ni de tergiverser ad vitam eternam.

                    J’ai pas tout lu, mais point de vue fiabilité hardware, les peg/A1 sont vraiment des plus médiocres, il suffit de faire des stats rapides de panne. Ça n’empêche pas qu’il y ait probablement globalement régression dans la qualité de l’industrie info, sur le long terme (et un renouvellement, gaspillage affolant). Point de vue stabilité software, c’est également catastrophique sur Miga (vraiment), par rapport à n’importe quel win >= 2000, ou nux ou osx (sauf pilote foireux ou h/w défectueux, bien entendu).

                    Non ce qui nous fait/faisait utiliser ces choses, c’était l’aventure, la bidouille, avoir qqchose de différent, coder, la nostalgie, etc. En soit, y’a aucun pb, ça se respecte à 100%. Mais quel intérêt de cracher gratuitement / sans discernement sur le reste ? Là on atteint des sommets quand même !

                    De mon côté, je me cache pas d’utiliser Linux principalement pour des raisons idéologiques (quoique faut voir, ça me plaît, surtout cette Arch Linux :). On peut le dire ouvertement, ça ne devrait pas être un pb :)

                    logo

                      #76330

                      Et si les modos faisaient leur boulot comme lui le voudrait, ça fait longtemps qu’il ne posterait plus ici

                      Les modos ici laissent aux membres une belle liberté de parole, je pense qu’ils attendent en retour de l’auto-discipline et de la courtoisie, à défaut de reconnaissance.

                      PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                      Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                      WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                      Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                      A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                      BrickCaster

                        #76331

                        J’ai pas testé Vista, j’ai lu beaucoup de reviews, j’en ai retenu que:

                        * les exigences CPU sont acceptables (au vu des prix du x86)

                        * les exigences mémoire sont plus affolantes mais devraient devenir abordables quand 2Go RAM sera la norme

                        * la performance OpenGL est minable

                        * les testeurs ont un sentiment général de “pas fini”

                        Or j’ai besoin d’un bon support OpenGL donc ça me fait une raison de plus pour garder mon PIII jusqu’à Noël, j’espère après le SP1.

                        [Hors sujet]

                        Windows98+IE est un véritable générateur de bugs.

                        Windows98+FireFox1.08 avec 256Mo plante beaucoup moins, mais jamais de façon reproductible, toujours quand on s’y attend le moins, et on sait jamais pourquoi, et j’arrive pas à m’y faire.

                        [/Hors sujet]

                        Get27 (Sébastien LIGEZ)

                          #76332

                          ZZZZzzzzzzzzzzzzzzz :clap:

                          Forum à conseiller aux insomniaques…

                          Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                          alombar

                            #76333

                            Bonsoir tout le monde moi c’est alombar et je suit news sur ce forum

                            Bon voila je vien de me presenter Breff

                            Pour la suite j’ai une question a tout les partisipant de se sujet

                            Pourquoi Toumak se fait descendre de cette maniere

                            ps : je sait que c’est hor sujet mais bon je suit curieus

                            Philippe

                              #76334

                              C’est un dangereux terroriste.

                              Faites très très attention à lui et à l’autre mais nous savons tous de qui je parle.

                              Thread pour paranoiaque insomniaque critique.

                              Admin

                              bigdan

                                #76335

                                Bon vous avez gagné ! Je verrouille ce thread vu les nombreux dérapages… (merci Mahen et Logo entre autres pour vos remarques qui essaient de redresser la barque).

                                Certains feraient bien de relire un rappel à la loi du forum Guéguerres !

                                Cela me fait toujours sourire de voire les gens se taper sur la g…le ici et pas du tout à l’Alchimie (malgré certains accrochages virulents qui restent l’exception, M. Belett “et son service d’ordre Baronesque” faisant le ménage ;)

                              14 sujets de 166 à 179 (sur un total de 179)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Vista : est-ce-que quelqu’un a testé ?

                              Amiga Impact