www.meta-morphos.org

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 56)

  • papiosaur

      #97515

      Je veux bien me dépécher mais si personne ne va dans mon sens c’est perdu d’avance…

      Le site pourrais référencer:

      – les développeurs pour Morphos,

      – faire des tests des logiciels, jeux (je pense notamment à WorldMeUp XXL qui faut que j’achète d’ailleurs pour mes futurs enfants).

      – des liens pour pouvoir se les procurer facilement

      – des forums développeurs, etc… comme celui d’AI par exemple

      – à vous d’écrire la suite…

      Je pense peut-être à créer en parallèle une asso pour le soutien de Morphos, de ses utilisateurs ainsi que les machines sur lesquelles il tournera.

      Me veux pas que ces enfants utilisent Windows Delta en 2040 !

      Il faut que j’établisse une ébauche du cahier des charges du futur site “MétaMorphose”

      J’attends pour cela vos désidératas, vos idées, votre mobilisation quoi…

      Me est peut-être trop rêveur…

      Me est très motivé dans tous les cas…

      www.amigang-store.com

      SoundSquare

        #97516

        Les sites pour s’isoler de la réalité, c’est un truc de personnes sans humour, ne supportant pas la confrontation des idées et les débats (ou voulant parler warez…) Est-ce le cas des utilisateurs morphos ?

        non seulement des devs [ajoutez un emotiCon de votre choix].

        Daff

          #97517

          Papy : ça fait plaisir à voir tant de motivation. Surtout quand ça va dans le bon sens pour bouger notre plate-forme.

          – faire des tests des logiciels, jeux

          C’est assez long à faire, surtout si tu veux des tests “en profondeur” sans dire de bêtises. Pour cela, il te faut un ou des relecteurs.

          Et il y a deux solutions : soit tu collabores par exemple avec Obligement (échange de tests) mais ça fait doublon pour les lecteurs, soit tu fais tes tests exclusifs (ça te prendra un temps considérable) mais c’est mieux du côté lecteurs car ils pourront donc lire un avis différent.

          – des liens pour pouvoir se les procurer facilement

          Cela existe déjà via la liste de Czech Pegasos Group. Tu peux t’en inspirer mais sa mise à jour sera également très consommateur de temps.

          – des forums développeurs, etc… comme celui d’AI par exemple

          Vu l’activité de cette partie du forum (tout comme celle dédiée sur Morphzone) tu remarqueras que les développeurs n’utilisent pas ce mode de communication pour monter un projet ou s’échanger de l’aide. L’IRC est plus productif.

          Le but du site n’est pas d’être excellent dès le premier jour. D’ailleurs aucun site est parfait dès son lancement. Commence doucement avec un article de présentation, des brèves, une liste de liens, etc. Et rajoute des choses au fur et à mesure.

          critonsgate

            #97518

            C’est exactement ce à quoi je pensais Daff :-)

            freddu91

              #97519

              Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

              Rusback

                #97520

                j’arrives peut-être un peu tard, mais pourquoi ne pas essayer un CMS style Joomla ou alors le CMS de gofromiel wdpublisher ???

                Coté Joomla, la communauté est assez riche en graphiste, designer, programmeur php et +…

                coté wdpublisher, la version 2 était bien et la version 3 devrait pas tarder à venir

                papiosaur

                  #97521

                  à Freddu91:

                  Je veux faire vivre mes idées et les faire partager à mes enfants et à ceux qui sont autour de moi…

                  à Rusback:

                  Salut Rusback !!! Dis donc ça fais un bail (Nass 5 je crois !!!)

                  comment tu vas ?

                  Tu n’arrive pas trop tard ;) j’ai juste installé EasyPHP et NPDS et je feuillette la doc.

                  dans tous les cas, le nom du site sera http://www.meta-morphos.org

                  je me suis décidé.

                  pour ce qui est du NPDS, j’avance:

                  il m’affiche un site de base sur une adresse 127.0.0.1 avec des “warning” un peu partout.

                  quelqu’un pourrait il me dire comment contacter K-L ?

                  car je ne sais plus comment envoyer un message à un membre du site (pourtant avant j’y arrivait !!)

                  Me doit êre fatigué

                  Merci pour votre aide

                  :-D

                  www.amigang-store.com

                  K-L

                    #97522

                    Je crois, mais je ne suis plus très sûr, que tu peux contacter K-L en lui écrivant par mail à cette adresse:

                    mehdi.boulahia ARBOBASE numericable.com

                    A vérifier :-D

                    papiosaur

                      #97523

                      Un GRAND MERCI à K-L qui s’est proposé d’héberger mon site !!!

                      Si des personnes sont volontaires pour réaliser des articles, poster des news ils sont les bienvenus !

                      Je rappel que ce site est fait pour vous les Morphosiens :-D

                      Y’en a peut être plus ?

                      www.amigang-store.com

                      BatteMan

                        #97524

                        Papiosaur : C’est déjà en ligne ? Si oui, mes DNS ne sont pas à jour.

                        J’aime bien le nom ;-) (j’aurais préféré metamorphose mais c’est déjà pris et meta-morphose aussi… pas de bol)

                        Si c’est pas en ligne, j’ai hâte de voir ! Y aura-t-il des informations exclusives concernant MorphOS 2.0 ? ;-) As-tu tes entrées auprès de la MOSTeam ? ;-) Je pense que ça, ça boosterait un grand coup ton site (mais je rêve tout éveillé).

                        En tout cas, bonne chance !

                        /me a hâte de voir ça.

                        Only Amiga makes it possible !

                        papiosaur

                          #97525

                          non, il n’est pas encore en ligne…

                          lui aussi il se fait attendre…

                          je n’ai malheureusement aucun contact avec la MOS Team et aucune info concernant MOS 2.0 pour l’instant…

                          Le site sera a sa sortie très peu structuré, et un peu vide mais je compte sur les futurs utilisateurs pour le rendre viable…

                          Merci pour tes encouragements :-D

                          Me aimerai bien affiché “sortie Morphos 2.0: J-1” :-D

                          www.amigang-store.com

                          NH4OH

                            #97526

                            Il y a une catégorie “français” sur le forum de MorphZone, juste pour information. Et n’y a-t-il pas mieux à faire qu’un énième site web pour MorphOS ?

                            Ce n’est que mon avis :-).

                            papiosaur

                              #97527

                              merci pour cette info,

                              mais je sais pas si les utilisateur francophones on envie d’aller sur un site anglais pour parler français.

                              on verra bien…

                              www.amigang-store.com

                              K-L

                                #97528

                                NH40H: parceque (ou alors, tu relis tout le sujet :-P ).

                                J’attends la confirmation du nom de domaine qui ne devrait plus tarder ;-)

                                leo

                                  #97529

                                  Me aimerait bien afficher “sortie Morphos 2.0: J-1”

                                  Faudrait qu’ils s’engagent et fixent une date de sortie pour ca, et ensuite qu’ils la communiquent (là on a un mot taboo…).

                                  Celà dit, en annoncant que ca sort le lendemain, on prend pas trop de risques… Et c’est bien le genre de “blagues” qu’ils feraient.. Donc tu pourras peut être faire ca ;)

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 56)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général www.meta-morphos.org

                                Amiga Impact