www.meta-morphos.org

11 sujets de 46 à 56 (sur un total de 56)

  • SoundSquare

      #97530

      effectivement monter un site de plus alors qu’il ne se passe déjà rien sur les sites existants j’ai un peu de mal à comprendre.

      K-L

        #97531

        Bah, personne ne vous force à y aller si ça ne vous dit rien, faut avouer.

        En attendant, l’ami Paiosaut a un projet qu’il veut concrétiser et il ne passe pas son temps à dire: “A quoi bon? Il ne se passe rien”.

        J’ai eu une petite période de “moins bien” justement à cause de genre de réflexion mais je me suis vite repris car ceux qui disent ça ne sont en fait qu’une toute petite minorité et la majorité silencieuse est bien plus nombreuse.

        Donc les râleurs, vous pouvez continuer, ça ne démotive plus (en tous cas, ça ne marche plus sur moi :-P ).

        PS: le nom de domaine est acquis, je m’occuperai de tout le reste ce soir ;-)

        Ah, et si d’autres personnes ont des projets (pas forcément des sites web), lancez vous et n’écoutez pas les esrpits chagrin car ce sont eux qui ont déjà enterré l’Amiga, pas ceux qui bougent :-)

        Anonyme

          #97532

          désole je n’ai pas tout lu .

          mais personnellement je ne voit pas l’intérêt de diviser encore plus la communaute amiga avec un autres site .

          pourquoi amiga impact regroupe deja toutes les infos sur l’amiga classique , les a-one sous os4 , les peg sous morphos et enfin tous le reste (aros , amithlon , efika , samantha, …..)

          pourquoi se diviser alors que nous sommes deja peux ???

          a+ jbam

          NH4OH

            #97533

            K-L a écrit :

            NH40H: parceque (ou alors, tu relis tout le sujet :-P ).

            […]

            En attendant, l’ami Paiosaut a un projet qu’il veut concrétiser et il ne passe pas son temps à dire: “A quoi bon? Il ne se passe rien”.

            Ah, et si d’autres personnes ont des projets (pas forcément des sites web), lancez vous et n’écoutez pas les esrpits chagrin car ce sont eux qui ont déjà enterré l’Amiga, pas ceux qui bougent :-)

            Je ne dénigre personne, je me suis mal fait comprendre.

            Juste qu’il y a bouger et bouger en faisant du sur place.

            Quand j’entends mieux à faire, j’entends par exemple, qu’il y a toujours des logiciels sans catalogues français, des bugs à reporter à certains développeurs, de nouveaux articles à fournir à Obligement, ce ne sont pas des trucs compliqués pourtant…

            Pourquoi faire un truc dont l’intérêt à long terme ne vaudra plus rien…( morphos-news me vient à l’esprit ).

            Personnellement, je ne lis que amigaimpact, morphzone, anews.de et ppa.pl et ça me suffit ;-).

            Dans tout les cas, bonne chance.

            henes

              #97534

              Faudrait qu’ils s’engagent et fixent une date de sortie pour ca, et ensuite qu’ils la communiquent (là on a un mot taboo…).

              Il faut que tu renouvelles ton stock de trolls car celui ci n’est plus valide :-)

              number-one

                #97535

                papiosaur

                des onglets pour séparer les sections OS4, Morphos, Classsic, Amithlon , UAE, Amikit, etc…

                ça existe déjà sur ce site et il s’affiche sur les navigateurs d’Amiga Classic avec un album photos

                BatteMan

                  #97536

                  Voilà la solution ! Utilisez le forum d’Informatique Décalée (ça faisait longtemps que l’ami Number-One ne nous avait pas fait sa pub ici ;-) ), comme ça, on en parle plus ;-)

                  /me se dit qu’on pourrait aussi ouvrir un forum par processeur non ? Mélanger le 68000 avec le 68020, ou pire le 68EC020 ! :-D

                  Only Amiga makes it possible !

                  gemissou

                    #97537

                    ça existe déjà sur ce site et il s’affiche sur les navigateurs d’Amiga Classic avec un album photos

                    en effet je connais AI

                    mais pas ce site sympa :-)

                    merci pour l’info

                    number-one

                      #97538

                      Oh ! le vilain menteur Gemissou X-D

                      Murakami

                        #97539

                        Moi, je suis tout à fait pour ce qu’il y ait un maximum de sites parlant d’Amiga. La diversité est toujours mieux que l’uniformisation. Peu de personnes sur plusieurs sites, c’est mieux que peu de personnes sur un seul site !

                        bob1969

                          #97540

                          Faut le dire !

                          Ici t’es dans la place !

                          Bob1969

                          nightclumber

                        11 sujets de 46 à 56 (sur un total de 56)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général www.meta-morphos.org

                        Amiga Impact