Murakami

Toutes mes réponses sur les forums

  • En réponse à : Bonne année 2026

      #390945

      Hé oui, je suis toujours en vie ! 😉

      En réponse à : Bonne année 2026

        #390867

        Bonne année 2026 avec plein de nouveaux Amiga(r)s !

        En réponse à : Canal présente sa grille de rentrée en pixel!

          #242323

          Je n’ai jamais compris qu’on puisse résumer Canal+ à sa grille de programmes en clair. Je suis abonné depuis des années et ce n’est absolument pas eux qui me motivent. Si c’était le cas, pas la peine de payer !

           

           

           

           

          En réponse à : En direct de l'Alchimie

            #198696

            En fait il existe une version ancienne de DataDisplay sur OS4Depot mais celle de Tarzin lui a été directement fournie par son auteur qui l’a intégralement réécrite suite à la perte accidentelle du code source.

            http://os4depot.net/index.php?function=showfile&file=office/database/datadisplay.lha

            En réponse à : [JEU] Candy Box !

              #189143

              Je connais bien ce jeu car il a été codé par le neveu d’un de mes collègues. Il n’imaginait pas le succès incroyable qu’il aurait !

              En réponse à : Amiga power

                #189010

                Yves lui a simplement demandé s’il voulait réadhérer mais ce monsieur voulait qu’on lui envoie gratuitement les numéros en question, ce que l’association ne peut pas se permettre. Il a en plus été particulièrement désagréable au téléphone.

                En réponse à : Amiga power

                  #188996

                  Ce n’est pas du tout du chantage de te demander de réadhérer pour recevoir tes numéros. L’association a déjà payé une fois leur affranchissement pour une adresse erronée que tu nous as toi-même donnée ! Yves a déjà été bien gentil de te téléphoner pour te demander ta nouvelle adresse… Il ne serait pas normal que ce soit les autres adhérents qui payent pour ta négligence.

                  En réponse à : Mail a Murakami sur 2 jeux inutilisables

                    #188995

                    bigbernie

                    Bon, je suis de retour avec 1 semaine sans connexion Internet…

                    Je ne sais pas trop quoi te dire car je viens de tester Civilization et UFO : j’ai téléchargé les deux archives sur mon site et les ai décompressés sans aucune erreur sur ma Sam440 et sur mon iMac. Es-tu bien sûr que ta commande lha est à jour et que tu disposes de la dernière version ?

                    En réponse à : Metal Hurlant Chronicles et Jesper Kyd

                      #172400

                      @ sypher

                      Il s’agit de cet album. Je me rends compte que j’ai un peu exagéré : il ne fait pas 600 pages mais ça reste un pavé impressionnant…

                      http://www.bedetheque.com/album-119592-BD-Les-annees-Metal-Hurlant-Moebius-oeuvres.html

                      Malheureusement pour toi, il semble qu’il soit épuisé chez l’éditeur. Il ne reste plus qu’à espérer le trouver d’occasion…

                      En réponse à : Metal Hurlant Chronicles et Jesper Kyd

                        #172382

                        Moi, j’ai eu la chance que mon frère m’offre l’année dernière l’intégrale de ce que Moebius a publié dans Métal Hurlant, un gros pavé de plus de 600 pages !

                        En ce qui concerne l’album dont j’ai mis le lien, il s’agit d’histoires courtes parues dans la version de Métal Hurlant qui était parue il y a quelques années pour quelques numéros, mais uniquement en librairie (à partir du numéro 134).
                        http://www.bedetheque.com/revue-Metal-Hurlant__2.html

                        En réponse à : Metal Hurlant Chronicles et Jesper Kyd

                          #172273

                          Il y a même ça qui vient de paraître dans toutes les bonnes librairies :
                          http://www.bedetheque.com/Couvertures/Couv_174427.jpg

                          En réponse à : µAlchimie 2012

                            #171670

                            Voilà, on est aussi bien rentrés avec le Prez malgré les gros orages sur le chemin…
                            Cette MicroAlchimie était une fois de plus un régal pour tout Amigaïste qui se respecte et c’est toujours regonflé à bloc que j’en repars. Je viens de mettre en ligne mes photos et celles du Prez ici :
                            http://www.afle.org/

                            En réponse à : Qu’avez-vous acheté aujourd’hui ?

                              #135096

                              Je suis tombé sur ce bouquin complètement par hasard et je n’ai pas pu résister. Le côté madeleine de Proust a été le plus fort !

                              Et ça m’a fait penser à K-L à qui j’avais promis de faire l’inventaire de ma collec. Il faut que je m’y mette…

                              En réponse à : Alchimie 111111

                                #147144

                                Docteur_Bio, immonde censeur qui ne restitue pas mes propos ! Toute personne qui n’est pas présente à l’Alchimie est inexcusable. Il faut exterminer tous ces traitres ! :-D

                                En réponse à : Alchimie 111111

                                  #146923

                                  Je trouve que la logique aurait été que, cette année, ce soit le 111ème qui gagne :)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 671)

                                Amiga Impact