sinisrus

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 1,960)
  • Auteur
    Messages
  • #341938
    sinisrus
    Participant
    • Messages : 2319

    @Giants

    C’est quand même chouette d’avoir les grands classics 3D sur amiga

    #341937
    sinisrus
    Participant
    • Messages : 2319

    Salut JM,

    Non ce n’est pas la mort d’ouvrir le clavier mise à part les nombreuses vis tu verra c’est très facile à démonter/remonter.

    Comme ça tu pourras nous mettre une photo du problème

    #341069
    sinisrus
    Participant
    • Messages : 2319

    Merci pour l’info (qui ne concerne pas les forfaits à 2€) je viens de désactivé la presse people ça ne m’intéresse pas…

    #340756
    sinisrus
    Participant
    • Messages : 2319

    Je pense qu’il est autant normal de dire quand ça se passe bien que quand ça se passe mal.

    @sam
    Personne n’a balancé hivernaal c’est lui même qui c’est annoncé

    @Gothdevil
    Je suis 100% d’accord avec toi sur tout ce que tu viens de dire

    #340751
    sinisrus
    Participant
    • Messages : 2319

    @Pulp
    Il y a d’autres réparateurs aussi connu que lui sur le forum…

    Je trouve sa réaction démesuré, il me semble que lui n’a rien perdu dans l’histoire (à part du temps)
    Enfin bref de toute façon il est parti donc pour ma carte c’est cuit…

    #340715
    sinisrus
    Participant
    • Messages : 2319

    Hivernaal à choisi de révélé sont identité, c’est son choix !

    Je voulais juste faire partagé mon expérience avec un réparateur (pas en faire un règlement de compte sur AmigaImpact)

    Je ne vais pas me censuré en ne disant rien (désolé si ça dérange certain)
    Je suis toujours là pour discuté et toujours ouvert à la discutions pour trouver un arrangement j’espère vraiment qu’il changera d’avis et qu’il reviendra sur AmigaImpact je ne lui en veux pas je ne suis pas en colère mais on ne laisse pas une situation moisir comme ça…

    #340704
    sinisrus
    Participant
    • Messages : 2319

    @huggyone76
    C’est pour cette raison que j’ai choisi hivernaal par ce que j’en avais entendu que du bien il y a même un reportage TV sur son travail de réparation sur les amigas.

    Je ne le connais pas je ne l’ai jamais rencontré mais je pense aussi que c’est une bonne personne.
    C’est aussi pour ça que je n’ai pas donné son identité pour ne pas le cassé.

    Maintenant il y a eu une accumulation d’erreur et un manque de communication de ça part que j’aurai aimé ne pas subir.

    Il a supprimer son compte Amigaimpact ça me semble mal parti pour trouver un arrangement…

    #340699
    sinisrus
    Participant
    • Messages : 2319

    @Hivernaal
    Tu peux copier/coller toute notre conversation ici si tu veux

    Je trouve dommage que les personnes qui m’ont contacté en MP à ton sujet ne se manifeste pas ici je ne suis pas le seul mécontent

    #340697
    sinisrus
    Participant
    • Messages : 2319

    @Manowar
    Non je ne vol rien je demande juste réparation sinon la situation restera bloqué la carte est chez moi elle ne va pas disparaitre je lui rendrais quand on aura trouvé un accord.

    Ma réputation??? Je fais parti des anciens du forums trouve quelqu’un qui à un truc a me reprocher pour voir…

    Chacun peut donné son avis mais ça reste mon problème et celui d’hivernaal c’est à nous deux de trouvé une solution je reste ouvert.

    #340692
    sinisrus
    Participant
    • Messages : 2319

    Non mais j’hallucine renvoyer une carte HS avec des parties en moins sans en informé la personne ça mérite des remerciements ça ?

    @Manowar
    Ben tu vois moi je n’ai pas eu cette chance.
    J’aurai aimé pouvoir dire merci c’est génial mais là c’est trop

    @Hivernaal
    j’aurais du te donner combien pour que tu ne flingue pas plus ma carte ??
    Si tu considère que pour toi c’est réglé alors OK mais ne me demande pas de te renvoyer quoi que ce soit.

    #340686
    sinisrus
    Participant
    • Messages : 2319

    @Mandrake

    Tu veux pas me la vendre ta bible ??

    #340678
    sinisrus
    Participant
    • Messages : 2319

    @doctoritchy
    Ok tien moi au jus si tu trouve une carte a600 (qui fonctionne bien)

    @Giants
    La moindre des choses c’est au moins de tenir informé sur l’état des choses
    J’ai du découvrir par moi même l’échec de la réparation, les manquent de pièces (isolant metallic et vis) il y a aussi des puces ressoudé (notamment sur l’ide) alors que cela n’avait pas lieu d’être…
    Et l’arrêt des échanges de messages…
    ça fait beaucoups pour être honnête!!!

    J’ai pas perdu que 40€ j’ai aussi perdu une carte mère d’A600

    Je répare des choses mois aussi et ce qui est certain c’est que je n’ai pas du tout la même façon de faire… j’informe toujours sur la réussite ou l’écheque.

    #340666
    sinisrus
    Participant
    • Messages : 2319

    @doctoritchy
    Après vérification je confirme c’est bien ma carte mère…

    Pour le devis merci pour la proposition mais ça ma pas mal refroidi cette histoire…
    par contre si tu as une carte mère à vendre ça me brancherais plus.

    #340661
    sinisrus
    Participant
    • Messages : 2319

    @Giants
    Je pense que ton point de vu c’est le point de vu de quelqu’un qui n’est pas concerné par le problème. Le jour où ça t’arrivera viens nous raconter…

    @doctoritchy
    Il n’y a pas eu de coulé j’ai envoyer la carte avant que ça arrive…

    Pour l’histoire des 40€ c’était un accord avant l’envoi. (Changement des condo)
    Maintenant je pense que c’est normal d’espéré récupérer une carte fonctionnelle.

    Juste pour info je ne donne pas le nom pour ne pas « salir » par ce que je ne comprend toujours pas pourquoi cette personne ma fait ce coups-là avec d’aussi bon et positif retour je veux bien croire à une erreur de carte mais j’ai un gros doute quand même…

    #339571
    sinisrus
    Participant
    • Messages : 2319

    A mon avis le prix est le premier frein.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 1,960)
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!