MUI Royale 1.0

MUI Royale est un plugin pour Hollywood qui vous permet de créer des GUIs MUI aisémment. MUI Royale supporte environ 40 classes MUI incluant les populaires classes tierce-parties TextEditor.mcc et TheBar.mcc. La création et la gestion d’ensemble de menus est également pleinement supportée. Le plugin établi ainsi de nouveaux standards concernant la facilité d’utilisation grâce à son moteur qui peut-être défini par un simple fichier XML qui est converti à la volée en une interface MUI. La conception d’une interface n’aura jamais été aussi simple !

Bien entendu, les nouvelles fonctionnalités de MUI 3.9 (AmigaOS 4) et MUI 4.0 (MorphOS) sont également supportées.

Le principal avantage de MUI Royale est sans aucun doute sa classe MUI Hollywood intégrée. Cette classe permet l’encapsulation dynamique d’un affichage Hollywood complet au sein d’une interface MUI qui peut être utilisé pour combiner le meilleur des deux mondes:

– La puissance de MUI et les capacités multimédia inégalées d’Hollywood
– et en faire une application très puissante, que seule votre créativité peut limiter.

 

MUI Royale requiert au minimum Hollywood 5.2 et est également totalement gratuite pour les utilisateurs d’Hollywood. Elle est disponible pour AmigaOS 3 (m68k), AmigaOS 4 (PPC), MorphOS (PPC), et AROS (i386). L’ensemble inclut une vingtaine d’exemples, dont la plupart sont des portages directs du SDK MUI 3.8 de Stefan Stuntz, mais des exemples originaux sont également fournis comme des démonstrations sur la création d’un lecteur vidéo. En plus de celà MUI Royale est accompagné d’une documentation PDF de 280 pages (également disponible en version HTML, AmigaGuide, et CHM, merci au système de documentation d’Hollywood).

Tout celà fait de MUI Royale une expérience unique, développé spécialement pour les plus créatifs d’entre vous !

 

 

Page de téléchargement : http://www.hollywood-mal.com/

 

Merci à TheFab pour avoir également proposé cette information

3 Commentaires

    • Tarzin sur 2 janvier 2013 à 13h22
      Auteur

    A découvrir et à tester.
    Le principe à l’air très bien (reste à voir si c’est facilement abordable)

    Le top serait d’utiliser Designer pour créer les interfaces MUI. Bravo en tout cas à Andreas pour sa persévérance!

    • thefab sur 2 janvier 2013 à 15h08

    perso c’est le genre d’outils que j’attendais avec hollywood, les jeux à la facebook faisait à mon avis une bien piètre démonstration des qualités de ce soft

  1. Dommage qu’on ne puisse plus s’enregistrer…


    /me est encore sous Hollywood 1.5 (de mémoire…)

Les commentaires sont désactivés.

Amiga Impact