Besoin d'une piste

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Doolittle

      #220639

      Pour éradiquer une panne curieuse :

      Mon F18 interceptor en pochette US magnifique charge correctement, puis bloque des qu’ on se retrouve en affichage 3D. L’ image semble comme figée et 10 minutes plus tard on se retrouve sur une autre image fixe, sur config Amiga 500 rev 6 condos changés 1meg . (Aucun soucis par ailleurs sur les autres jeux en 3D).

      Quand j’ utilise mon deuxième Amiga 500 sans condos changés et jamais ouvert à ce jour  ( sticker de garantie intact :D, mais impossible de connaître la rev de la carte mère ) , lui aussi en 1 meg, ça tourne impec.

       

      J’ ai échangé les extensions de ram, cela n’ a rien résolu.

      Elle est-ce que les rev 6a peuvent entrainer des incompatibilités avec certains jeux anciens ?

      J’ utiliserai bien exclusivement mon Amiga de secours, mais comme 3 touches du claviers ne fonctionnent plus c’est embêtant. D’ailleurs est_ce que cela peut provenir des condos non changés ?

      Merci.

       

       

      A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

      Anonyme

        #220641

        Je dirais non pour les condos, mais a tout hasard , tu as les mêmes roms ?

        b0ris747

          #220644

          Amiga PAL avec un prog Amiga NTSC…

          Les AGNUS sont pas les mêmes…

          C’est juste une piste!

          EDIT: Merde tu peux pas véirifier les agnus présents sans ouvrir ta machine qui est sous garantie… Zut!

          35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

          Anonyme

            #220645

            Pour ton clavier, je pense plutôt que c’est la nappe de contact qui est HS.

            Echange les claviers de tes 500 pour confirmer ce diagnostique.

            On en trouve encore, mais cher. Meilleure qualité que celle de Commodore. Les claviers d’A4000 Amiga Technologies utilisent le même type de nappe clavier. Pas donné par contre…

            Doolittle

              #220656

              @ Seb : 1.3 sur les deux

              @ Boris, j’ y ai pensé  mais les deux amigas 500 sont fr et en lancant le jeu en NTSC  ca plante quand même.

              @Athlonet, ok merci du retour, je vais essayer de trouver des 500 pas chers sur le bon coin avec des claviers qui fonctionnent.

              A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Le Bar Besoin d'une piste

            Amiga Impact