Clavier externe sur un A500

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

  • Charles Attend

      #289872

      Bonsoir les gens,

       

      Je réfléchis à une solution pour mettre mon a500 dans un boîtier (rack mounted, 1RU, je peux en récupérer des chouettes via le recyclage de mon boulot). Pour l’instant, mon A500 chéri est sur une table à part, vu le manque de place chronique sur mon bureau (en plus de mon boulot, je suis ingé son les soirs et les weekends, du coup, en plus de mon telephone et de mon ordi pro, claviers, pads, guitares, … encombrent mon bureau … dans lequel j’ai justement de la place pour qq équipements audio en rack … d’où l’idee d’y mettre mon 500 ! Tout se tient). Vu le genre d’équipement qu’on a au boulot, le front panel est quasi vierge, idéal donc pour les LEDs et les contrôles du gotek. Toutes les autres connexions passeraient par le panneau arrière.

       

      Alors, j’ai bien trouvé les adaptateurs Sum USB, mais c’est pour tout sauf le 500. Et j’ai vu qq vidéos et photos de 500 en tour, mais sans plus d’explications sur le type de connecteur 🙁 Il existe des solutions pour le 500, ou je ferais mieux de me trouver une carte mère de 1200 ?

      A500 Rev6, A501, Wicher 500i, Indivision ECS, Gotek
      Entre Nivelles et La Louvière ...

      Doctoritchy

        #289874

        hello , un clavier de A2000 est compatible avec le 500 , mais tu n’as pas les led floppy et power du clavier 500 🙂 , donc il faudras les déporté et reprendre le signal sur le connecteur clavier sur la CM 😉

        Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
        atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
        Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
        atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Clavier externe sur un A500

      Amiga Impact