[Dispatch] Lot – partie software

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

  • 1
  • 2
  • JiDeWe

      #269773

      JejeFromParis

      hello, tu me communique le total avec frais de port,  5€ + fdp

      paiement via Paypal

      qu’en est il du maupiti?? il est acquit à qui?

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      Anonyme

        #269916

        Salut les gars,

        Les colis de Sodapop, DenisPaul et Tamebest ont été postés aujourd’hui, je vous ai MP tous les 3 pour les numéros de suivi 😉

        Je m’occupe des autres colis ce weekend car le dispatch a eu raison de mon stock de scotch marron, faut que j’ajoute ça a la liste de course du weekend. Et il faut que j’essaye de faire le tour de certains magasins pour retrouver des petits cartons aussi, d’où ce petit délai.

        A très bientôt.
        Jéjé

        AmiDARK

          #269922

          JiDeWe : Pat55400 a confirmé le prendre .. Si jamais il se désiste je suis 2nd et le prendrais sans faute 😉

          fxland5

            #269924

            Si je suis intéressé par Croisière
            Phil78 regarde bien 🙂 j’étais sur la liste avec pat55400
            mp envoyé a JejeFromParis
            Excellente soirée

            - Amiga 1200 - HD 6Go - Blizzard IV 68030 50mhz 64mo Fast - FPU
            - Amiga 1200 - CF 4go - MTec 1230 28mhz 4mo - FPU- Carte Pcmcia CF 4go

            JiDeWe

              #269928

              JiDeWe : Pat55400 a confirmé le prendre .. Si jamais il se désiste je suis 2nd et le prendrais sans faute 😉

              J’espère que tu en trouveras un à ce prix là 😉

               

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              AmiDARK

                #269929

                JiDeWe ! C’est pas gagné je crois 🙁

                Anonyme

                  #270348

                  Après un weekend un peu difficile je recommence a avoir du temps donc j’en profite pour reprendre le dispatch 😉
                  Je vous recontacte individuellement pour les envois.

                  Je vais aussi mettre quelques jeux en vente a prix cools, si ça intéresse quelqu’un il y a moyen de grouper.

                  Sodapop

                    #271027

                    Colis bien reçu, merci ! 😉

                    A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                    Anonyme

                      #271108

                      Hello,

                      Merci pour ton retour 🙂

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

                    • 1
                    • 2
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums Communauté Petites Annonces [Dispatch] Lot – partie software

                    Amiga Impact