[ECH] clavier externe A1200 + carte mère A500 NTSC

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • sidchip_fr

      #227621

      Salut,

      j’ai un lot de deux pièces pour amiga disponibles à l’échange contre une bricole :

      -clavier externe apparemment “fait maison” “Amiga 1200” avec grosse prise DIN :
      http://img11.hostingpics.net/pics/559365A1200externalkeyboard.jpg
      Non testé.Peut-être compatible avec un Amiga 2000 ?

      -carte mère d’amiga 500 américain NTSC testée fonctionnelle avec une rom 1.3 (rom non fournie)
      http://img11.hostingpics.net/pics/512160A500mainboardNTSC.jpg

      J’aimerais surtout faire de la place,n’hésitez pas à faire une petite proposition.

      Merci

      Bardock

        #227626

        On dirait une coque de 1200 tronçonnée avec un clavier d’Amiga 500 dedans 🙂

        Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
        Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
        Mini NES avec tous les jeux NES
        Mini SNES avec tous les jeux SNES
        Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
        Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

        Anonyme

          #227639

          on dirait bien un clavier d’A2000 fait à partir d’un 500 mis dans un boitier 1200 en effet ..

          je peux t’aider à le tester sur mon 2000 si tu es en ile de france

          Rod Pulsar

            #227640

            Bonjour, je suis plus qu’intéressé par ton clavier 🙂

            A combien évalues-tu son prix que je sache quoi te proposer (car si j’ai bien compris tu veux absolument l’échanger et non pas le vendre). Qu’aimes-tu, que recherches-tu ? 🙂

            Tu recherches dans l’univers Amiga ou tu recherches tout et/ou n’importe quoi ?

            Rod Pulsar

              #227645

              @sidchip : tu peux m’envoyer un PM stp ? Je n’y arrive pas… Je voulais te faire une liste de trucs qui pourraient t’intéresser 🙂

              Rod Pulsar

                #227649

                Comme par exemple : une Gameboy Advance SP Noire en parfait état (aucune rayure sur l’écran). Avec son chargeur, un jeu complet en boîte (Lunar Legend) et une cartouche EZF Advance de 256Mb pour mettre plusieurs jeux.

                J’ai aussi le câble USB et le logiciel EZF utilisé pour les transferts 🙂

                Du rétro contre du rétro ! 😀

                sidchip_fr

                  #227650

                  @Rod Pulsar

                  Je t’enverrai un MP dès que ça marchera,pour l’instant ça n’est pas le cas…

                  Rod Pulsar

                    #227651

                    Sinon envoie-moi un ptit mail, parfois les PM délirent un peu sur le fofo 🙂

                    [email protected]

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Petites Annonces [ECH] clavier externe A1200 + carte mère A500 NTSC

                  Amiga Impact