[ECHANGE] Action Replay MK I contre souris

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • Charles Attend

      #280295

      Bonjour les Amigars,

       

      J’ai une Action Replay MKI qui va bien. Je l’ai testée ce matin (sauf la fonction SlowMo, il n’y a pas le bouton rotatif, juste le switch soudé à la carte). Elle fonctionne correctement, mais comme je n’en ai jamais eu,  je n’ose pas dire parfaitement. Mais bon, on a le logo à l’allumage de la bête, et entrée en mode farfouille quand on pousse sur freeze. Donc, elle semble faire son boulot 😀 (j’ai testé le Slomo avec un tournevis sur Paperboy, mais ça n’a pas eu l’air de faire quoi que ce soit … )

       

      Je suis nouveau au jeu de l’échange, donc je ne sais pas si je suis dans un délire profond ou si je fais une offre correcte 🙂 Mais j’aimerais donc l’échanger contre une souris compatible Amiga (pas besoin d’une tank, du moment qu’elle est supportée par notre machine adorée, mais entre plusieurs choix, la tank aurait ma préférence).

       

      Niveau frais de port, je sais pas trop … comme c’est un échange, je suppose que chacun paye de son côté ?

       

      Cheers,

      Charles Attend (du coup, ça fait pas terrible comme pseudo pour placer une P.A. …)

       

      PS: comme je n’ai pas trop l’idée de la valeur et de l’intérêt pour une MK1, n’hésitez pas à tancer vertement un pauvre relaps

      A500 Rev6, A501, Wicher 500i, Indivision ECS, Gotek
      Entre Nivelles et La Louvière ...

      AmiDARK

        #280319

        Je te proposerai bien de l’échanger avec une souris Amiga 500 que j’ai … Mais n’ayant pas branché l’Amiga depuis longtemps (et pas trop le temps) … Je ne pourrais pas t’assurer que la souris fonctionne… Je dois encore avoir une ou deux souris Natives amiga 500. Je regarde dans mes cartons ce soir et je te tiens au jus 😉

        @+

        Anonyme

          #280367

          me place en deux, j’ai de la souris aussi Tank ou non tank au choix, je peux mettre en prime un joystick histoire d’occuper tes deux ports Amiga 😉

          AmiDARK

            #280412

            @Charles : Je te fais les photos des souris que j’ai d’ici demain soir pour que tu puisses choisir … Je vais essayer de les tester (je ne te promets rien car avec le boulot et 2 gosses à la maison… Difficile de trouver du temps pour rebrancher un amiga 500 ou 1200 complet pour tester …

            AmiDARK

              #280537

              Je dois passer mon tour malheureusement … Mais je sais que chez Mandrake, la carte sera bien utilisée 🙂

              Anonyme

                #280543

                merci Amidark mais je ne sais pas si charles est encore là !

                au cas ou je fais des photos ce soir

                Charles Attend

                  #280586

                  Si si, je suis toujours là 😀 Mais j’ai un boulot jusque par dessus les sourcils, et du coup, j’ai quasi aucune minute à moi depuis lundi.


                  @Mandrake
                  , je pourrai sans doute voir les photos et coordonner nos montres pour l’échange à partir du weekend seulement (je suis à l’étranger, c’est boulot-resto-dodo pour quelques jours encore).

                  A500 Rev6, A501, Wicher 500i, Indivision ECS, Gotek
                  Entre Nivelles et La Louvière ...

                  Anonyme

                    #280587

                    ok aucun soucis je te prépare ça

                    Anonyme

                      #280735

                      voila la photo une souris neuve fonctionnelle sur Amiga et un joystick idem

                      Charles Attend

                        #281462

                        Échange terminé, merci Mandrake 🙂

                        A500 Rev6, A501, Wicher 500i, Indivision ECS, Gotek
                        Entre Nivelles et La Louvière ...

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Petites Annonces [ECHANGE] Action Replay MK I contre souris

                      Amiga Impact