[ESTIM pour vente] Lot Amiga 500

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • hephcaristo

      #279727

      Bonjour à vous ,

      Je ne joue finalement que trés peu et je souhaite me séparer de mon amiga 500.

      Avec extension mémoire , un lecteur de disquette changé par un neuf , un cable vidéo neuf , deux souris originales , 3 joysticks et des centaines de disquettes mais peu/pas d’originales. Combien un tel lot peut il se vendre ?

       

      Merci bien de votre aide

      Halifax

        #279728

        Hello, pour le 500 je dirai 70/80 euros (sauf si c’est un 8A que l’on peut passer en 500+)

        Donc pour le lot, selon le jaunissement et l’état je dirai  au grand max 150€

         

        www.steel-alive.fr

        Anonyme

          #279729

          je dirais entre 80€ et 120€ suivant l’état et la version du 500
          pour info : les disquettes non originale ne valent presque rien

          Halifax

            #279730

            J’ai mis un prix un peu plus élevé a cause du lecteur d7 qui est neuf et les souris originales 😉

            www.steel-alive.fr

            Anonyme

              #279731

              je dirai pas plus de 80e

              Admin

              bigdan

                #279733

                Pareil environ 70/80 euros (+15 euros si les condos ont été changés proprement et récemment).

                hephcaristo

                  #279738

                  Ok , je vais tabler sur  70€ alors (car les joysticks sont intacts et que le cable vidéo et le lecteur disk neuf  m’ont couté quelques piécettes.)

                   

                  Et les disk ca vaut rien mais quelques centaines et leur boites , ca rend toujours service 🙂

                   

                  Je sais pas si ca vaut le coup que je mette l’annonce ici ou si n’interessera personne ? J’imagine que vous avez déjà tous un ou plusieurs 500 😉

                  Merci à vous pour votre aide

                  Gilles

                    #279739

                    Hello, je pense que tu peux commencer par poster ton annonce ici …

                    de quel type de joystick s’agit il ?  tu est dans quelle coin ? et des photos ça peut aider aussi …

                    Amiga 500 & ACA500 +
                    Amiga 1200 + Blizzard IV 68030/ 50 mhz
                    Amiga 1200 + Blizzard 68020/ 4 Mo
                    Amiga 600 + Vampire V2

                    hephcaristo

                      #279740

                      Je vais faire une annonce au propre avec des photos et un bon descriptif, dès que j’ai 5 minutes . 🙂

                      Je dosi mettre quoi comme spécifications du modèle ?

                       

                      Gilles

                        #279741

                        la révision de la carte mère … sinon rien de particulier en plus de ce que tu as déjà donner comme infos…

                        Amiga 500 & ACA500 +
                        Amiga 1200 + Blizzard IV 68030/ 50 mhz
                        Amiga 1200 + Blizzard 68020/ 4 Mo
                        Amiga 600 + Vampire V2

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Petites Annonces [ESTIM pour vente] Lot Amiga 500

                      Amiga Impact