Genlock Neptune Electronik Design pour A 500-4000

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

  • jmg

      #239515

      Je vends  mon Genlock Netptun de Electronic Design (allemand) C’est un tres bon Genlock externe qui se branche sur la sortie RVB de l’amiga et se synchronise (bouton de synchro à activer au boot de l’amiga ) sur une source video connectée (composite ou YC) pour mélanger l’image de l’amiga à la video en effet de titrage, volet, incrustation, fondu par manette potentiomètre, alpha keying, correction de l’image etc etc.  Très puissant en utilisation avec un logiciel de titrage comme Scala par ex ou Broadcast Titler ( a vendre aussi, 30e chaque).

      Cable video amiga-Neptun fourni, possibilité de télécommander le Neptun par cable Serie avec scripts Arexx, certains sont donnés dans la documentation qui est en Allemand et en Anglais. D’origine il n’y a pas d’ alimentation fournie (12v 800mA) j’utilisais un cable connecté sur l’alimentation de ma tour, je donne une alim externe de 12v-6w-500 mA…

      Prix=100e + frais de port France Metropolitaine environ 10–15e

      Mon mail, [email protected], merci!

      jean-marie

      jmg

        #240162

        Baisse de prix, 80e + FDP france Metropolitaine, article sur le produit:

        Article Genlock Neptun amiga

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums Communauté Petites Annonces Genlock Neptune Electronik Design pour A 500-4000

      Amiga Impact