[hlp]Remplacer pile CR2032

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Anonyme

      #238442

      Yo,

      J’ai reçu ma pile CR2032 pour ma M-Tec A52MbZip.

      Seulement j’ai essayé d’enlever l’ancienne mais impossible car la languette metallique tient bon. J’ai l’impression que cette languette (avec 2 légers poinçons dessus) casserait si je forçais.

      Comment faut-il procéder ?

      Pour info, sur la photo ci-dessous la languette est moins longue que la mienne mais le principe est le même.

      Merci de votre aide

      http://amiga.resource.cx/photos/photo2.pl?id=a52mbzip&pg=1&res=hi&lang=en

       

      Anonyme

        #238454

        Tu devrais mettre un support de pile comme ceux des PC!

        J’avais demandé à Cosmos de me le faire sur une 1260.

        Anonyme

          #238456

          Donc, ça veut dire fer à souder et autres joies du bricolo électro que je ne suis pas. Moi qui pensait qu’il fallait juste changer la pile.

          Merci de l’info en tout cas 🙂

          WillyCat

            #238459

            Salut,

            Mais il n’y a peut-être pas de support justement: Ta pile est surement soudée sur ta carte (cela existe des piles cr2032 avec broches).

            Willy.

             

            wario17

              #238472

              Bonjour Nori,

              Une photo de ta M-Tec côté soudures pourrait éclaircir la façon de procéder.

              j.c.

              Anonyme

                #238474

                salut

                contactes moi sur mon mp mail [email protected]

                je vais te la reparer ta pile….

                Anonyme

                  #238480

                  Lu,

                  Merci de vos réponses et de vos propositions d’aide mais, j’ai déjà trouvé qqun qui peut me le faire.

                  Je pense que vous avez raison, la languette est soudée sur la carte et la pile elle, est soudée sur la languette. La solution à moyen terme serait comme déjà dit plus haut d’enlever le tout, d’ajouter un support de pile qui permettra à l’avenir de changer facilement cette pile.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [hlp]Remplacer pile CR2032

                Amiga Impact