problème avec player manager

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Ian Turner

      #220210

      Bonjour,

      j’ai un problème avec player manager sur un amiga 500, je n’arrive pas à sauvegarder. Quand je lance une partie, au moment de mettre la disquette de sauvegarde rien ne se passe(pour sauvegarder comme pour charger)

      C’est bien une disquette formatée mais elle n’a pas l’air d’être reconnue pourtant le lecteur fonctionne bien

      Avez vous une solution?

      merci

       

      Lion

        #220269

        voici ce que dis la doc à ce sujet :
        ATTENTION – Vous devrez au préalable formater une disquette pour sauver un nouveau jeu, ou utiliser une disquette sur laquelle se trouve déjà des sauvegardes de Player Manager.
        Insérez la disquette et appuyez sur n’importe quelle touche. On vous demandera de donner un nom de fichier au nouveau jeu. La nouvelle fenêtre vous indiquera le nom du manager et son record ainsi que le nom du Club. Utilisez le clavier pour écrire le nom du manager et celui du club. On vous demandera aussi de sélectionner le choix du manager.

        ptet que si tu trouves une d7 avec des sauvegardes déjà dessus ça devrait aider ? je me demande si j’ai pas ça encore qui traîne…

        Daff

          #220281

          J’ai encore ma disquette de Player Manager (et son ADF aussi). J’y joue depuis 23 ans.

          Si tu y joue via émulation, le jeu plante à un moment donné. Donc il faut sauvegarder sans cesse ou bien l’utiliser sur un vrai Amiga.

          Ian Turner

            #220297

            Je joue sur un vrai amiga 500 et j’ai essayé avec des disquettes qui avaient des vieilles sauvegardes dessus et d’autres disquettes formatées neuves.

            Rien

            Ce qui est bizarre c’est que le lecteur ne lit pas la disquette quand je la mets et clique pour valider. Par contre, si je clique pour valider, le lecteur commence à lire puis je peux insérer la disquette et çà semble la lire.

            Je suis arrivé 2 fois à l’écran avec la liste des sauvegardes mais quand j’ai cliqué pour charger: file write error…

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux problème avec player manager

          Amiga Impact