Pub GRATUITE pour AmigaImpact

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • Screetch

      #222799

      Bonsoir à tous !

      Pour le prochain Planète Robots, j’ai une page de pub qui vient de sauter et j’ai donc une page de libre. Elle ne le sera peut-être plus dans quelques heures, mais il y a une petite fenêtre pour que je l’offre à la communauté Amiga !

      Si quelqu’un m’envoie dans les heures qui suivent une belle page de pub ‘professionnelle’ à propos d’AmigaImpact avec, si possible, les traits de coupe, il y a une chance qu’elle apparaisse dans le prochain Planète Robots !! L’image doit être en A4 300 dpi.

      Si celle-ci n’est pas prise alors qu’elle est correcte parce que l’on a un annonceur de dernière minute, la pub ne sera pas perdue et je la garderais sous le coude dans un numéro suivant !

      A vos souris et palettes graphiques !!

      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

      huggyone76

        #222814

        C’est couillon… J’ai bien une tablette graphique, mais elle est dans le paquet du Père Noël (pas pour moi, pour mon fils !)… je vais pas lui dépouiller son cadeau quand-même… ! 😀

        A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
        C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

        Mod

        jegougou

          #222827

          super offre bravo.

          Ah si je savais faire.

          Screetch

            #223112

            Bis repetita depuis un autre fil afin de ne pas le polluer :

            C’est désormais trop tard pour la pub dans le prochain Planète Robots. Mais pour un prochain numéro, ce serait bien que j’en ai une sous le coude, à condition qu’elle soit intemporelle.

            Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

            anonyme

              #223119

              [Contenu supprime a la demande de son auteur]

              Screetch

                #223180

                @Yoz : pour le format, je travaille en A4 à 300 Dpi. J’ai besoin, si c’est possible des traits de coupe, ou du moins ajouter 1 cm de bord sur lequel rogner. Pour le contenu, n’hésitez pas tous à faire des propositions 🙂

                Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                anonyme

                  #223184

                  [Contenu supprime a la demande de son auteur]

                  Screetch

                    #223282

                    Je pense que tu peux faire une maquette telle que tu la verrais toi et la pub pourrait être soumise sur ce fil pour avis. Qu’en penses-tu ?

                    Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Amiga Impact Contenu Pub GRATUITE pour AmigaImpact

                  Amiga Impact