R.I.P, 2e

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • l’Ours

      #3394

      il est vrai que je ne poste pas très souvent ici et j’avoue que je me serais bien passé de ce message comme du précédent, je me dois cependant de vous informer d’une nouvelle disparition, celle de Jean-Luc Faubert que quelques uns d’entre vous ont déjà croisé ou tout au moins entendu parlé puisque longtemps rédacteur à Amiga News.

      je me propose de transmettre à Rachelle son amie de toujours vos témoignages.

      le site de Jean-Luc et Rachelle : http://www.noname.fr/jlf/

      ANTEK

        #63866

        Une bien triste nouvelle :

        Encore un nom connu des amigaistes français qui disparait.

        m^o^m

        Voxel

          #63867

          😮 Et m…. :'(

          Toutes mes plus sincères condoléances à Rachelle et sa famille.

          Mod

          jegougou

            #63868

            j’ai certainement lu un article de ce monsieur, car j’ai longtemps devoré A.news.

            C’est une triste nouvelle pour le monde l’amiga français et je tenais à présenter mes sincères condoléances à toute sa famille et tous ses amis. :'(

            Leur site internet est tres original je le recommande

            BatteMan

              #63869

              Je ne connaissais pas Jean-Luc personnellement, mais je suis peiné d’apprendre qu’une autre personne touchant de près (ou de loin) à notre petite plate-forme vient de s’éteindre.

              Dans ces moments douloureux, je sais que rien ne peux soulager la peine des proches, mais je tiens à présenter mes codoléances à la famille et ses amis. Je sais que vous conserverez de Jean-Luc des souvenirs impérissables qui le feront continuer de vivre dans vos coeurs et vos têtes.

              Only Amiga makes it possible !

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Le Bar R.I.P, 2e

            Amiga Impact