Salut la scene

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • terry121

      #285806

      Bonjour,

       

      je m’appelle Cyrille alias Terry121 j’ai 36ans et comble du désespoir, je n’ai jamais eu d’ordinateur amiga.

       

      par contre j’avais acheté en 93  un amiga cd32 et cette console que je possède encore et est resté mon coup de coeur malgré avoir acheté d’autres entre temps  de chez nintendo par exemple.

      malheureusement elle m’a laché il y a 11 mois environ.

       

      voilà voilà

       

       

       

       

       

      Anonyme

        #285807

        bienvenue a toi.

        un amiga ne meurt pas, il y a certainement moyen de la réparer.

        Ici il y en a qui touche leurs billes comme on dit et qui pourrons sauver ta cd 32

        Gilles

          #285818

          Hello terry121 et bienvenue, un amiga ne meurt jamais ! il ya effectivement des “pros” qui peuvent peut être ressusciter ta cd32 ici !

          Amiga 500 & ACA500 +
          Amiga 1200 + Blizzard IV 68030/ 50 mhz
          Amiga 1200 + Blizzard 68020/ 4 Mo
          Amiga 600 + Vampire V2

          Anonyme

            #285820

            salut mec et bienvenue.

            Je ne garantie rien mais je peux regarder ta cd32 si tu veux.

            terry121

              #285822

              la panne elle est simple en fait. la console s’allumme et le bios se lance.

              mais par contre quand je met un jeu a l’interieur  plus rien ne se passe.

              J’ai bien acheté un laser de rechange  et donner la console a un  reparateur console. l’ennui c’est qu’il navait jamais touché de cd32 de sa vie et malgré les tutos trouvés sur le net pour le reglages de potentiometre et autres il n’a rien pu faire.

              Et comme il a touché ceux du pcb également  je ne sais pas si changer le chariot complet réglerait le problème.

              Donc je me retrouve avec une console qui ne lit plus les cd et qui a surement tout les potards  non regler.

               

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Présentations Salut la scene

            Amiga Impact