Soucis Youtube et Harwired

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #283284

      Bonjour tous le monde

      J’ai une réclamation de la part de youtube pour violation des droits d’auteurs

      cela se passe sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Fl5JwDdEP7w

      et le contenue incriminé se situe entre 11’15 et 12’01.
      Ce passage correspond au début de la démo “Hardwired” .
      Ont le sait tous la musique est composé par Jesper Kyd mais est ce libre ? ou est ce un bugs de google ?
      Le demandeur est : Daredo GmbH (Music) et veux monétiser ma vidéo.

      Vous en pensez quoi ? je lance une réclamation ?

      Sodapop

        #283287

        Hardwired fait partie du domaine public, je ne vois pas ce que Daredo a à voir là dedans !

        Je ne pense pas que Jesper Kyd ait vendu les droits (s’il les a déposés) à cette société, et quand bien même, ta vidéo est une illustration de l’utilisation de Happi, sa musique ne fait pas partie intégrante du programme.

        A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

        Anonyme

          #283288

          c’est ce que je pense aussi .
          j’ai lancé une contestation , réponse sous moins de 30j .
          je vous tiens au courant

          Anonyme

            #283294

            Message supprimé à la demande de son auteur

            Anonyme

              #283295

              on verra bien ce que donne la contestation 🙂

              Anonyme

                #283296

                Message supprimé à la demande de son auteur

                Anonyme

                  #283297

                  Titre de la vidéo : Raspberry PI ZERO = AMIGA 600 (HAPPI 3.4.1)
                  Contenu protégé par des droits d’auteur : Silents & Crionics – Hardwired (1991) (Amiga Demo)
                  Revendiquée par : daredo GmbH (Music)

                  Donc si j’ai bien compris , il revendique avec les droits de HARDWIRED ?

                  Anonyme

                    #283300

                    Message supprimé à la demande de son auteur

                    Sodapop

                      #283303

                      Parles-en directement avec Jesper  (http://www.jesperkyd.com/)

                      A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                      Jul

                        #283304

                        Une oeuvre qui est dans le domaine public ne peut pas être ensuite privatisée, même par son auteur.

                        (Exemple par l’absurde : revendiquer les partitions de Mozart…)

                        Vous pouvez, par contre, protéger l’interprétation que vous avez réalisée.

                        En l’occurence, le module extrait de Harwired, et qu’utilise Jbam, est dans le domaine public. Si cette société en fait une réinterprétation à la trompette sans la mettre dans le domaine public, bien sûr Jbam ne pourra pas utiliser la version à la trompette sans l’autorisation de cette société.

                        Tu es dans ton droit, Jbam.

                        Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

                        Anonyme

                          #283318

                          Message supprimé à la demande de son auteur

                          K-L

                            #283500

                            Tiens, moi aussi :

                            Un titulaire des droits d’auteur a revendiqué du contenu dans votre vidéo à  l’aide de Content ID. 

                            Ceci n’est qu’un avertissement.

                            Ne vous inquiétez pas. Cela ne va pas vous attirer des ennuis et l’état de votre compte n’est pas affecté. 

                            Soit des annonces sont diffusées dans votre vidéo et le titulaire des droits d’auteur perçoit les revenus générés, soit le titulaire des droits d’auteur reçoit des statistiques sur les vues de votre vidéo. 

                            Titre de la vidéo : Rift By TBL – A1 XE (UAE) 

                            Contenu protégé par des droits d’auteur : The Black Lotus – Rift (Final) (Amiga Demo) 

                            Revendiquée par : daredo GmbH (Music) 

                            En gros, YouTube (Google) est en train de se faire enfler par des malhonnêtes.

                            Je viens de contester aussi.

                            Doc Return

                              #283561

                              Je ne savais pas qu’on pouvait nous faire ch… si nos vidéos n’étaient pas monétisées, c’est bien ton cas jbam n’est-ce pas !?

                               

                              modulo

                                #283571

                                À priori, ce sont des habitués de la chose.

                                Ils sévissent depuis un certain temps.

                                Par exemple:

                                http://forum.image-line.com/viewtopic.php?t=99094

                                Peut-être ouvrir un topic en anglais ici pour que les gens qui feront une recherche future puissent suivre ?

                                ANDRE

                                  #285830

                                  Bonjour à tous,

                                  Il y a une question que je me pose et je n’arrive pas à trouver de réponse :

                                  Les extraits de vieux jeux Amiga sont-ils libre de droit ?

                                  Par exemple quelqu’un qui met des petits extraits de 10s de plusieurs jeux genre Amiga, flood, rick dangerous, etc peut il monétiser sa vidéo ?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Soucis Youtube et Harwired

                                Amiga Impact