MiST : mise à jour !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

  • Anonyme

      #278151

      Salut tout le monde,

      un message pour indiquer que le développement du core Amiga AGA sur MiST reprend (la dernière version date de février 2016). Une version 1.3 avec de grosses nouvelles fonctionnalités est en cours de développement, mais dans l’intervalle, Rok Krajnc proposera à intervalles réguliers des mises à jour mineures de la 1.2 afin de régler des problèmes annexes.

      cf. http://somuch.guru/2017/01/12/an-update-on-minimig-and-a-late-happy-new-year/

      La 1.2.1 est dispo dès aujourd’hui. Elle corrige deux bugs importants. Un a trait à la stabilité de la RAM (pas que je sache réellement ce que ça veut dire ;-), l’autre résout le pb de l’OSD qui sort de l’écran quand on utilise un mode écran type productivity. Utile pour avoir le WB en plus haute résolution sans entrelacement quand on n’a pas de RTG.

      Par ailleurs on peut désormais activer / désactiver le scandoubleur avec un appui sur le bouton frontal du milieu pendant le boot.

      [je newserai cela mais là j’ai un p’tit souci pour newser faut que je voie avec l’équipe]

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel MiST : mise à jour !

    Amiga Impact