Vu mac mini 1.25 ghz à 90 €, bonne affaire ou pas ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Brumiga

      #280370

      Bonjour,

      Hier après-midi j’ai vu dans un magasin easy cash près de chateauroux un mac mini à 90 €. Ses caractéristiques sont, modèle a1103, cpu 1.25 ghz, disque dur 40 go, mémoire vive 512 mo et très certainement mémoire vidéo 32 mo. Bref, il est complètement d’origine. Pourrait-il intéresser l’un d’entre vous ? Où bien une personne que l’un d’entre vous connaît et qui chercherait un petit ordinateur mac powerpc compatible morphos à petit prix ? Je n’ai pas vu ni demandé s’il est vendu seul ou avec clavier et souris mac.

      Brumiga

      mikedafunk

        #280371

        Le pote le boucher a négocié un mac mini 20€, sinon il n’est pas rare d’en voir aux alentours de 40-60€

        Bref, ce n’est pas l’affaire du siècle 😉

        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

        jojocado666

          #280409

          Hello !

          D’ailleurs j’ai en un qui traine au boulot, de mémoire un 1,25 Ghz (à vérifier), avec 1 Go de ram et 160 Go de disque dur. Un peu jauni mais fonctionnel. Donc si jamais ça peut intéresser l’un de vous pour une soixantaine d’euros…

          papiosaur

            #280466

            Salut jojocado666,

            je serais intéressé par ton mac mini, pourrais-tu me contacter par MP stp ?


            @Brumiga
            : un peu cher à mon goût.

            @tous : l’associaton WArMUp recherche du matériel compatible MorphOS même HS, n’hésitez pas à me contacter 😀

            www.amigang-store.com

            jojocado666

              #280468

              @papiosaur : Mp envoyé

            6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Vu mac mini 1.25 ghz à 90 €, bonne affaire ou pas ?

            Amiga Impact