Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Quelqu’un pour m’aider, je galère :-(
-
Disquette (de) diagnostic
-
support.morphos-team.net
-
Question sur le son de l’A3000
-
Exécution de .adf sous OS3.9 ?
-
Peut-on se connecter sur MSN avec Wookiechat ?
-
Classaction 3.6
-
Config’ Ateo
-
Les photos de l’A-Touze :-)
-
[OS4 Classic] « Experience »
-
Utilisation de fusion
-
MorphOS bientôt dispo?!?!
-
Autre disque – autres problèmes
-
YAM 2.5 + Genesis
-
YAM 2.6 68K rapide a se lancer ???
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
