Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Mon amiga sur un LCD
-
Carte accélératrice compatible Whdload pour A1200
-
OS4 & XE, Graphiste, programmeur, musien
-
[Résolu] Problème de démarrage A500
-
Démos de Noël
-
Atéobus et compagnie…
-
Probleme extention memoire
-
partager une chouette découverte !
-
Amiga Os 4.0 Classic
-
problem turboprefs TPpro5.01
-
partition PFS3 problémes
-
gros problème
-
Remplacement lecteur A500
-
3d professional cryogenic software 2.0
-
Getvideo et commande « filenote » [pour AmigaOS4]
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
