Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
1260 & alim
-
Amiga sur Wikipédia
-
Mounter une CF formatée FFS sur le port PCMCIA
-
Carte Compact Flash
-
Alimentation externe pour Amiga base récente
-
serial PFS2
-
scandoubler/flickerfixer à faire soi-même
-
A600 et WB 3.5 possible ?
-
A500 + HD SCSI + Menu de boot
-
Votre Top 13 Amiga, Porte-Bonheur
-
256 Mo de RAM sur une CyberstormPPC ?
-
aide pour débuter avec l’amiga 500 +
-
un newbie sur classic en 2007… c’est possible :-)
-
Pro file system 3
-
A1200PPC en 2007 une vrai alternative pour Morphos et OS4 ?
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
