Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Salut
-
Utilité d’une carte BLIZZARD 68060 à 66mhz
-
Amiga simulator (« émulateur internet »)
-
webcam [sur un A1200 avec subway et poseidon]
-
sortie RGB A500 verdatre.
-
wb3.1
-
Cherche image de fond d’écran… (d’André Siegel)
-
Disque dur et A600… encore …
-
Opération « 1000 Mercis à Manufêtes » (suite à l’Alchimie7)
-
Imprimantes
-
besoin d’aide pour install sur A1200
-
Le Wifi sous OS 4.0
-
vieux apple amiga
-
cd 700 Mo avec MakeCD
-
CD 32 … me les brise ^^’
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
