Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
le WIFI sur amiga
-
à propos de la vente de mon 4000
-
compatibilité carte pcmcia xircom
-
Utilisation des .IPF
-
µA1 le plus rapide du monde
-
[résolu] Recherche manuel de l’Amiga CDTV
-
1284parallel device
-
A590
-
Retirer la pile d’un 500+
-
L’Altivec ça sert à ça…
-
Amiga 1200 ne boote pas
-
Recherche demo Amiga sur sa musique
-
Booster son Pegasos 2
-
raccourci pour applications
-
Ibrowse, son cache et SFS
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
