Le forum pour parler de l'actualité, ou tout simplement d'un problème de votre machine.
Général
-
Viper 630 sur ebay australie (à suivre)
-
Lecteur Cdrom sur Amiga1200
-
aweb ou Ibrowse
-
info sur ateobus
-
[résolu] utiliser un fichier pdf sur amiga
-
Installation makeCD
-
Pub amiga sur Youtube
-
PegXMac sur AmigaOne
-
un test OS4 pour le fun
-
[résolu] µa1 radeon chauffe
-
Et samantha bis
-
bourriquet_v0.2.8 impossible à trouver…
-
Chris Hodges et Poseidon OS4.0
-
Micro-A1 ! enfin :-)
-
manette souris
- Vous devez être connecté pour créer de nouveaux sujets.
