Résultats de la recherche sur « morphos »

Affichage de 15 réponses de 17,356 à 17,370 (sur un total de 19,943)

  • En réponse à : The Gimp pour MorphOS

    #27856

    Peut être, mais c’est hors sujet.

  • #28077

    @ lugduweb

    c marrant steag vient il y a qqes minutes de dire sur IRC, je cite : « Avec 12 pages de posts en moins de 2 jours, je pense que lugduweb a compris pourquoi c’est un sujet « sensible » « .


    @crisot

    On peut en dire autant des sujet mos qui partent en couille à cause des AOS4Kids.. ni plus, ni moins.

  • #28491

    ah… ok j’avais mal compris, fab1=Fab ? et il est donc l’auteur de ce port ?

    Peut on en savoir un peu plus ?

    Qu’est ce que tu as fait exactement (à partir de quoi es tu parti, SDL ou pas ?)

    Qu’est ce qui est lent ?

    … etc …

    …et les sources ? :-)

  • #28076

    Mais pour ce qui est des vraies réponses aux questions, au hasard, « quand est ce que OS4 sort ? », j’ai souvent vu soit des plannings optimistes pour le moins, soit des « when it’s done ». Le tout agrémenté de termes faisant croire qu’ils ont inventé le fil à couper le beurre (genre les trucs à la grimreaper qui arrivent à afficher la stackframe et les registres, wow, l’autoextension de pile, blah blah blah).

    Tu as mal lu. Dans les posts que j’ai lu, ils n’ont jamais prétendu l’avoir inventé, ils n’ont même jamais dit qu’OS4 en avaient l’exclusivité, ils ont juste dit qu’ils l’avaient mis dedans. Et quand ils disent un truc du genre, y’a toujours un mossien traînant dans le coin qui hurle en disant « Hého, MorphOS le fait aussi », alors que personne dans la discussion (qui ne porte que sur l’OS4 et pas sur MOS, donc c’est hors sujet) n’a jamais prétendu le contraire. Et ça, ça m’agace à un point…

    Hyperion ne passe pas son temps à comparer OS4 à MOS, ce qui n’a jamais signifié en aucun cas que MOS ne fait pas ce que fait l’OS4, sauf dans l’esprit des Mos users, apparemment.

    Quand aux questions du genre « quand est-ce que ça sort », ce sont des questions stupides, on sait que les délais sont toujours explosés dans ce genre de projets.

  • #28075

    « Par créer le A1 et µA1, j’entend par là effectuer toutes les

    démarches visant à commercialiser cette gamme. »

    c’est donc de la commercialisation peut etre meme juste la propagande

    mais en tout cas tu ne peux pas melanger les mots creation et

    commerci(aux|al|alisation) sinon tu vas en faire s’arracher

    les cheveux a plus d’un (un indice : un commercial ca porte tjs un

    costard ;) )

  • #28074

    122 réponses…

    Pas mal, je pense qu’on peut en conclure que ce n’est pas un sujet tabou mais un sujet qui déchaine les foules

    :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

  • #28073

    Il y a des gens ici qui essayent de faire des discours du type:

    « vous savez il faut relativiser, MOS à ça , ça, ça de bien, et Os 4 à ça, ça, ça et ça de bien ».

    Sauf que ça, je l’ai jamais lu. Généralement, le mec qui fait ce genre de discours moralisateur écrira ceci:

    « vous savez il faut relativiser, MOS à ça, ça, et ça de bien. Et Os 4, quand on voit comme Hyperfion se fout de notre gueule, endoctrine, etc……… »

    Après on s’étonnes que les utilisateurs d’Os 4 soient à cran. D’ailleur comme signalé par AA dans je sais pu quelle news, ça ne part en couille que quand ça parle d’Os 4, toujours à cause de MosKids.

    « Bonjour, aujourd’hui, dans une très grand objectivité, je vais vous décrire les magnifique qualité de MorphOs ainsi que les qualité de cette grosse merde d’Os 4 ».

    On peut pas faire mieu que ça.

  • #28072

    je bosse dans l’info mais j’arrive pas à être dégouté devant mon Peg le soir, c’est grave ?

  • #28071

    « Et Ainc/Hyperion développaient en douceur, trés lentement (voire pas

    du tout) l’OS 3.x avant que MOS ne leur donne un coup de fouet en

    présentant qqch qui les dépassait. »

    « le développement en douceur dont je parlais, c’étais les AOS 3.5 et

    3.9. Il leur en a fallu pour sortir sur CD un OS 3.1

    patché… »

    encore une fois hyperion etait pas dans la course a cette epoque, et

    pour une fois on a l’air d’accord ainc s’est bien foutu de nous avec

    son 3.5 et 3.9

    tu crois pas si bien dire j’ai reellement travaillé pour

    thendic-france (c’etait le nom de genesi avant qu’ils ne decident de

    couler la branche francaise)

    morphos existait bien avant genesi et donc n’etait donc pas du tout

    subventionné par eux, pourtant si je suis ta logique alors morphos

    aurait mourrir avant meme la premiere version publique

  • #28070

    L’équipe d’AOS4 est autant bénévole que celle de MOS à l’heure actuelle, ni plus ni moins.

    En ce qui me concerne, je ne bosse pas dans l’info, ca m’évite d’êetre dégouté quand je donne du temps pour MOS le soir en rentrant… et certains dev sont probablement dans le même cas.

  • En réponse à : The Gimp pour MorphOS

    #27855

    C’étais super connu sur IRC à une époque. Si un boulet arrivait, on lui ablançait cette URL : http://www.tusors.fr.st/

    Sauf qu’avant, il n’y avais pas les pubs sur la page en question..

  • #28068

    jah : le développement en douceur dont je parlais, c’étais les AOS 3.5 et 3.9. Il leur en a fallu pour sortir sur CD un OS 3.1 patché…

    Par créer le A1 et µA1, j’entend par là effectuer toutes les démarches visant à commercialiser cette gamme. Je sais bien que ce sont des Terons, mais si je commençait à faire des nuances je n’en sortais pas. tu as vu déja comme je dérivais sérieusement vers le post fleuve ? J’ai emprunté un « raccourci » commode, afin de me concentrer sur le fond et non la forme.

    Quand au dev de MOS compromis : imagine que tu sois à la place d’un de ces mecs à qui Genesi doit 26000€. Tu ne serais pas dégouté ? Tu rendrais surement public tôt ou tard ton travail, mais tu finirais par te dire qu’ils t’ont bien encul* et tu chercherais un VRAI travail, qui paie, afin de subvenir à tes besoins. Au bout d’un moment d’un vrai travail qui paie, tu ne te dirais pas que tes efforts étais insensés et que tu ne va plus t’emmerder à développer gratuitement chaque soir de 21h à 2h alors que tu t’es tapé une journée de boulot bien fatigante à coder justement ?

    Et tu ne pense pas que ces mecs doivent être bien dégoutés ? Alors certes, MOS 1.5 finira par sortir, mais ensuite je doute du dev de cet OS, sauf si une solution commerciale ou qui paie les développeurs est trouvée. Et même si les mecs continuent à developper gratuitement sur leur temps libre, ça n’avancera pas aussi bien que des mecs employés à plein temps à développer cet OS. Pour moi, le salut passe par là.

    Ensuite, il se peut que je me goure…

  • En réponse à : The Gimp pour MorphOS

    #27854

    je la vois pour la première fois X-D

  • #28067

    On pourrait éventuellement ajouter qu’il y a autant de protection mémoire dans l’OS4 actuel que dans le MOS actuel. C’est à dire pas beaucoup, mais un ptit peu quand même. En fait plus une gestion de la mémoire virtuelle qu’une protection méoire à proprement parler.

  • #28066

    frencpistolero , je viens juste d’appercevoir le debut de ton post page 9

    ca m’etonne que tu ne sache pas que l’os4 est incompatible avec les logiciel ppc et/ou 3d existants sur amiga, ce qui n’est pas le cas de morphos

    te serais tu fais avoir ? je suis sur que ton poste recele encore plein de perles :)

    « Et Ainc/Hyperion développaient en douceur, trés lentement (voire pas

    du tout) l’OS 3.x avant que MOS ne leur donne un coup de fouet en

    présentant qqch qui les dépassait. »

    tu etais ou ces dernieres années ? quand morphos s’est cree, ainc ne

    connaissait meme pas hyperion et a l’epoque ainc avait meme annoncé

    qu’il etait hors de question qu’il y ai un os > 3.9

    « créé les µA1 en plus des différents A1 existant, pour créer une gamme

    différente. »

    la encore tu semble desinformé : ce sont tous des terons du premier au

    dernier, alors si maintenant tu apelle un collage de logo une

    « creation »…

    tout comme Nico, MORPHOS EST l’AMIGAOSPPC, le seul vrai et legitime, cree par des amigaistes pêndant qu’amigainc nous urinait dessus


    @soundsquare

    « comme si AOS ou MOS était le choix de votre vie et que tout en

    dépendait »

    dans mon cas c presque vrai, tu peux etre certain que le

    jour ou il n’y aura plus de morphos je cesserai totalement toute

    activité informatique pas question de migrer vers autre

    chose

    @tous ceux qui disent que le dev de morphos est compromis faut

    arreter, je ne peu imaginer un seul instant les developpeurs qui

    bossent la dessus mettre des années de travail a la trappe du jour au

    laindemain pour un abrutit de bbrv

    ce qui est eventuellement compromis c le mode de distribution actuel

Affichage de 15 réponses de 17,356 à 17,370 (sur un total de 19,943)

Amiga Impact