Résultats de la recherche sur « morphos »

Affichage de 15 réponses de 17,446 à 17,460 (sur un total de 19,943)

  • En réponse à : UAE pour MorphOS

    #28441

    Cet article était très intéressant en effet, malheureusement je n’arrive pas à utiliser l’interface UAE Launcher. Malgré une installation qui se passe bien, il n’y a aucune interface qui se lance lorsque je clique dessus, et snoopdos ne me donne pas de piste où chercher.

    PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
    Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
    WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
    Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
    A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

  • #28009

    Après quand j’avais envie d’une clope, hop je buvais un coup d’alcool fort :-D

    J’imagine, avec les 60km que je me tapes tous les soirs pour rentrer du boulot, que ça va être drôle, tiens. :-D

  • #28008

    Ah vous pouvez essayer ma technique spécial arrêt!!!

    Déjà diminution graduelle jusqu’à 0. J’ai baissé d’un paquet en 1 mois pi arrêt.

    Après quand j’avais envie d’une clope, hop je buvais un coup d’alcool fort :-D Bon après les problèmes d’alcoolisme c’est autre chose lol

    Pis après pour pas être frustré je m’accordais une clope de temps en temps en soirée (style 1-2 fois par mois).

    Et là ca fait 6 ans je fume plus même pas occasionnellement :-(

    Je me demande si vaut mieux un peg ou un aone pour arrêter de fumer? En tout cas l’aone laisse moins de sous pour les clopes c’est un gros avantage :-D

  • #28007

    Je propose un petit jeu le pari-like.

    Je dis qu’au 1er janvier , j’arrête de fumer , soutenant ainsi psychologiquement FrenchPistolero , l’idéal serait que d’autres se joignent a cet amusant petit pari.

    Evidemment, on ouvrirait un topic dans le bar pour se tenir au courant et afficher (ou pas) notre propension a batir un rempart mental a la nicotine.

    Qui tient le pari? ..

    (C’est quoi dejà le nom du site de ce forum ? :D)

  • #28006

    Moi j’avais arrêté tout d’un coup. Pof comme ça, sans préméditation, et ça avait marché. Si j’arrivais à recommencer…

    On fonde le club des « Amigaïstes qui s’arrêtent de fumer » ?

  • #28005

    FrenchPistolero said>>

    >>Ouch, terminer avec moins de retard en période de fêtes, ça tiens du miracle. Bien joué.

    Quand je repense à ma derniére tentative d’arrêter de fumer, je rigole : ça s’est soldé par un passage de 90Kg à 110Kg (je me sentais « obligé » de compenser le manque de clopes), et j’ai repris la cigarette en même pas deux mois.

    Perso , j’ai trouvé une bonne méthode (enfin, elle a fonctionné pour moi) pour arrêter de fumer.

    DAOC + Volvic

    DAOC pour penser a autre chose (ca fonctionne a merveille) et un bon coup d’eau fraiche derrière la cravate quand l’envie de fumer devenait trop importante , le truc chiant dans cette technique , c’est qu’à force de s’aiguiser le sifflet , on finit par être un peu ballonné :/

    Bon et puis, depuis .. j’ai heu .. bon j’ai repris.

    (Mais des CDA et des espagnoles/hollandaises/allemandes)

    EDIT: Lanza>> tu te rends compte qu’on a repris a 1 minute d’intervalle ? pas bon pour le moral de FrenchPistolera ca..

  • #28004

    MelOon : voilà, tu as compris.

    FrenchPistolero : moi j’ai tenu deux ans et je suis passé de 70 à 85Kg, mais j’ai repris quand même. 7 € le paquet, tu dis… Argh!

  • #28003

    En gros , le seul revendeur Français AONE sera M@d ?! ..

    Houla..

    Sans vouloir être méchant , il va y avoir un paquet de colis de  » pièces electroniques d’occasions d’une valeur de 10 euros  » qui vont transiter entre la suisse et la France hein..

    Enfin moi je dis ça.. j’dis rien hein

    Ou alors a demi mot , et entre deux lignes.

    En passant.

    Hop!

  • #28002

    Ouch, terminer avec moins de retard en période de fêtes, ça tiens du miracle. Bien joué.

    Quand je repense à ma derniére tentative d’arrêter de fumer, je rigole : ça s’est soldé par un passage de 90Kg à 110Kg (je me sentais « obligé » de compenser le manque de clopes), et j’ai repris la cigarette en même pas deux mois.

  • #28001

    Amont va carrément arrêter la vente aux particuliers.

    FrenchPisolero. Au moins t’as de l’avance. Remarque, je termine le mois avec mois de retard que le précédent, maintenant, y’a un progrès :-P

    Par contre arrêter de fumer ça va être duraille. Je te soutiens spychologiquement.

  • #28000

    MeloOn : bah y’a pas que l’Amiga qui m’attire dans cette histoire. J’en ai marre aussi de finir tout les mois en calculant comme un malade et de démarrer le mois suivant avec en général 10€ d’avance… Mais bon, depuis le temps que j’en rêve d’un Amiga neuf, le fric que je ne dépenserais pas sera mis de côté rien que pour ça. ;-)

    PS : l’augmentation annoncée m’as aussi décidé… Put1, 7€ le paquet !!! C’est pas avec mes pauvres indemnités chômage que je pourrais subvenir à ma consommation, donc autant arrêter.

    /me sens qu’il va être d’une humeur massacrante lors des premiers mois de l’année 2005… Vivement que j’ai un A1 ou un Peg dans les mains pour penser à autre chose que la clope. ;-p

    Re-PS : en général, je suis celui qui fournissait les CDA à mes amis. Je suis trop (merde, faut que je mette ça au passé : j’étais… Ou présent, vu que j’arrête le 1er janvier (vais pas pouvoir me passer de clopes la soirée du nouvel-an)) accro pour exister sans avoir au moins un paquet d’avance. A une époque ou je fumais encore plus que maintenant, je sortais jamais sans deux paquets neufs en plus du paquet en cours !!! Et en général, le second paquet neuf étais déja entammé quand je rentrais chez moi.

    /me viens de réaliser un superbe détournement de thread, merci beaucoup !

  • #27999

    >>Nico

    Qu’on se le dise, il n’y a plus de problêmes sur les XE ! (Relec)

    Attention, je ne sais pas ce qu’il en est concernant les machines vendues par Amont.

    EDIT: Cela dit, il me semble qu’Amont va progressivement « cesser » de vendre des A1 pour se consacrer au µA1 et aux prochains >1ghz , non ?

    Ou alors j’ai pas compris ..

  • #27998

    C’est l’ArticiaS qui fonctionne pas.

    Et aussi le VIA686b d’apres ce que j’ai cru entendre

    Et aussi le son

    Mwais. Y’a à mon avis plus d’a1 qui fonctionnent (son compris :D) que de pegs qui font tourner Morphos1.5…

  • #27997

    @Crisot:

    Heureusement que je suis la alors! Tu va pouvoir de plaindre au pres

    du fabricant.


    @MeloOn
    :

    Well, a chaque fois que ca été fixé, ca a jamais marché… Alors bon,

    j’ai l’habitude des « ca marche désormais, sur! »

    Bye

  • #27996

    FrenchPistolero said>>

    je vais arrêter de fumer en espérant mettre 100 à 200€ de côté par mois ../ /.. pour me payer une bécane

    J’admire (vraiment) ton courage et ta détermination , on peut dire que tu donnes de toi pour l’Amiga :D

    Par contre le coté négatif de l’histoire , c’est qu’avec tes conneries , tu n’auras surement pas le plaisir de tester cette interessante tradition chez les fumeurs qu’on appele chimio :p

    Bon courage pour l’arrêt des clopes , et bienvenu au club de ceux qui fument des CDA ( celles des autres )

    (Et puis la nicotine et les plastiques font un couple assez tumultueux qui amène irrémédiablement a des Amiga jaunes :/ )

Affichage de 15 réponses de 17,446 à 17,460 (sur un total de 19,943)

Amiga Impact