Résultats de la recherche sur « morphos »

Affichage de 15 réponses de 17,461 à 17,475 (sur un total de 19,943)

  • #27995

    JiDeWe : justement, ce n’est pas de la SoDimm mais de la DDR standard que j’ai. Et même si la Radeon 7200 entrerait dans un A1-XE, les barettes de RAM non.

    Quand au µA1, il est livré avec 256Mo en standard (en barette SoDimm pour le µA1-C et intégrée à la carte-mére pour le µA1-I), donc ça éviterais l’achat de mémoire comme avec le A1-XE.

    Merci pour le commentaire positif sur mon message. Je ne suis pas sectaire, j’attend juste une solution en fonction de mes moyens. Déja que je vais arrêter de fumer en espérant mettre 100 à 200€ de côté par mois (je fumais entre 150 et 250€ de clopes par mois) pour me payer une bécane… Qu’est-ce que je ne suis pas prêt à faire pour l’Amiga (au sens large du terme, çàd Classic, A1 et Pegasos : je précise avant de déclencher une guerre thermonucléaire) !

  • #27994

    Nico said>>

    >>C’est l’ArticiaS qui fonctionne pas.

    Et aussi le VIA686b d’apres ce que j’ai cru entendre

    Et aussi le son

    Elle est facile ta question

    A mon avis tu dois avoir des soucis d’oreilles. Les problêmes qu’il y a pu avoir ne sont que souvenirs. Faudrait voir a arrêter le fantasme hein , en tout cas , chez moi , aucun problême avec mon XE « corrigé » par défaut.

  • #27993

    Hors, j’ai déja une Radeon 7200 et deux barettes de 256Mo de DDR qui n’attendent qu’à être utilisées, et ce ne sera pas dans un AmigaOne XE-G4 que ces deux barettes de RAM entreront.

    humm? le µa1 c’est pas de la sodimm par hazard?

    par contre ton commentaire est trés bien.

    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
    Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

  • #27992

    ha? il ne fonctionne pas? Qu’est ce qui ne marche pas dessus? Je suis surpris…

    Dis, j’étend un peu ma question… Comment ils ont pu faire alors pour faire une machine qui marche sans protubérence hideuse, avec des chips qui ne marchent pas?

    Heureusement que tu es là pour lever ce genre de véritées !

  • #27991

    C’est l’ArticiaS qui fonctionne pas.

    Et aussi le VIA686b d’apres ce que j’ai cru entendre

    Et aussi le son

    Elle est facile ta question :-P

  • #27990

    Nico tu n’a pas répondu à ma question (fin de page 2)

  • #27989

    Dans les 2 cas, il y’a de toute façon assez peu de softs pour PuP ou WOS qui vaillent la peine à part les jeux Hyperion qui de toute façon ont de forte chance de voir un jour une version OS4 dispo.

    WipeOut ?

    FxPaint ?

    Ceci dit, dans les 2 cas, on peut utiliser des solutions alternatives comme Magellan ou ScalOS (mais en émulation et de toute façon, un OS sans bureau, c’est un peu décevant quand même)

    Perso, j’ai mis une icone pour DOpus 4 dans un panel et ca roule :-)

    Le PegI suivant ses versions souffre de différents problèmes mais si on se limite au PegI+April2, le DMA est loin d’être parfait,

    Sur les Peg I avec April 2 il n’y a plus de probleme. Le DMA rules.

    la bande passante mémoire est très mauvaise et le réseau intégré à la CM fonctionne assez mal mais globalement, la machine ne pose pas de gros problèmes.

    La bande passante est la même que sur A1 et tout a fait comporable avec les Mac equivalent…

    Le Via rhine (réseau intégré) « fonctionne » tout a fait bien.

    Le PegII semble ne pas avoir de problèmes à part une tendance à cramer ses cartes CPU assez facilement … problème rêglé depuis apparemment.

    Ouais, tous ces modules CPU sont remplacé gratuitements…

  • #27988

    @hybrid

    adam ne commande pas chez genesi, mais directement chez bplan

    et s’il doit commander chez bplan, c’est 15 jours de délai en ce

    moment :-D et je sais ce que pense Adam en ce moment, je lui ai parlé

    juste avant noel

  • #27986

    Fab1: Rage à prouvé le contraire, m’enfin les gens font ce qu’ils veulent des résultats.

    A moins que 125 soit égal à 70.

    De toute façon je dois mettre Rage à jour car j’ai des nouveau algo beaucoup plus rapide et pour une fois je ferais l’effort de le laisser fonctionner sous Os 4 emu.

  • En réponse à : The Gimp pour MorphOS

    #27842

    hybrid >>

    Je crois que c’est le plus beau réquisitoire à ce sujet. Je pense exactement la même chose , même si j’avais un peu la flemme de flammer le même genre de post la dernière fois que j’ai posté sur ce topic.

  • #27985

    >>amifred said

    >>C’est quoi les ‘vrais’ délais pour avoir un Peg ou un A1 dernier cri ?

    Pour un A1 XE ou un µA1 , chez Relec en tout cas , c’est tout de suite , ou plutôt , dès que tu as payé.

    Pour ma copine , ce fut 2 jours ( le temps de monter tout le bordel ) pour mon pote pareil , et pour moi ce fut une dizaine de jours a cause du boitier. Celui que je voulais était pas disponible et il a fallu le commander , en fait , c’est mon A1 qui a attendu mon boitier :D

    Voilà voilà

    Dis donc, le µA1 est drolement sexy quand même … si une version >1ghz G4 avec un boitier bien joli ( genre celui de M_o_illusion :p ) est dispo pour un prix =<1000 euros , je crois bien que .. que ..

    Tiens , une lettre de rappel de l’ophlm. ( Oui bon , quoi ? )

  • En réponse à : The Gimp pour MorphOS

    #27841

    Hip !!

    Vous voulez vraiment vous coltiner des applis non localisées ou des applis qu’on localise avec un fichier texte, un fichier XML, une fichier binaire ou de je ne sais quelle autre méthode non standardisée ?

    A ce sujet, on nous avait dit, à Bâle par exemple, que l’OS4 utiliserait des fichiers xml pour les fichiers de prefs et d’autres choses standard (on pourrait y penser pour les catalogue, au moins pour les fichiers qui servent à les créer). Qu’en est-il actuellement ? Qu’en sera-t-il bientôt ?

    !! qiH

    /me qui frise le hors-sujet… ouais, enfin, qu’est carrément dedans ;)

  • #27984

    falcon1 a écrit :

    tu passes ta commande chez APS (pour un peg2) et tu es livré sous 15

    jours

    Demandes à Adam ce qu’il pense de ses chers fournisseurs … que ce soit Genesi ou Eyetech d’ailleurs …

    Ton Peg, tu l’as sous 15j que s’il l’a en stock, sinon, t’es bon pour la liste d’attente.

  • #27983

    controleur ide interne, swap de fils, carte son, histoires de cache, pattes tordues, dma, articia…

    j’ai l’impression que des qu’on rebouche d’un coté, ca deborde de l’autre

  • #27982

    Hip !!

    Une vraie différence ? L’un est vendu, l’autre est offert…

    Peut être que si ils étaient vendus les 2, on n’en serait pas là en ce qui concerne celui qui est donné.

    !! qiH

Affichage de 15 réponses de 17,461 à 17,475 (sur un total de 19,943)

Amiga Impact