› Forums › Rechercher
Résultats de la recherche sur « morphos »
-
Je pense qu’il s’agit de Earth 2140 qui effectivement marche bien avec le patch.
-
Admin Logo : Tu parles de quel jeu là ?
—
/me est paumé…
Only Amiga makes it possible !
-
logo:
mais de quoi parles tu?

-
Juste pour dire qu’après un e-mail à Epic Games, G reçu le dès le lendemain un nouvel exe compatible AHI, et le jeu tourne nickel, avec le son et les pistes CD. Seul le son de l’intro ne marche pas, les bruitages sont bien là. Le scrolling est fluide, trop fluide, alors j’utilise les flèches plutôt que la souris pour me déplacer sur la carte.
Pour une fois que je ne suis pas obligé d’attendre les pilotes Radeon. Vive la 2D, et bravo à Thomas Steiding de chez Epic pour sa réactivité !
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3 -
net:
Amirc (client IRC)
SimpleMail (Mailer)
Ibrowse + Voyager (browser)
AMftp (ou Magellan) (client FTP)
MiamiDX (pile TCP/IP)
TwinVNC (client VNC)
samba + smbfs (partages de ressources)
utilitaires:
FreeWheel (gestionnaire convenable de souris)
Staline (dock d’info system)
Matrix (eco d’energie + ecran)
Polynet (docks)
Magellan ou Dopus4 (gestionnaires de fichiers)
voodooX + XAD (désarchiveur)
Scout (simulateur de memoire protégé :p)
snoopium (traceur d’evenements DOS)
MorphED (editeur)
MUIFind (truc de recherche)
graph:
Arteffect 4
Tvpaint
photoalbum
AlphaTools
bureautique:
AmigaWriter
Pagestream
Turbocalc
son:
Kaya
ripper
video:
Mplayer
Mencoder
jeux, detente:
Quake2
shogo
Wipeout 2097
heretic 2
Freespace
Boxicon
Square
FreeCiv
MAME
Snes9X
+les demos d’encore et Mawi :p
j’aimerai:
Me passer de Magellan et Dopus4 avec un ambient plus évolué, freespace 2, un support 3D voodoo5, que V3 soit plus stable, un UAE digne de WinUAE, un emul PS1 et N64, un emul CPC rapide, Agony3D (bah quoi?).
-
Freezes intenpestifs: V3
-
Lecteur Audio: SongPlayer of course

Lecteur vidéo: Frogger
Client IRC: AmIRC
Navigateurs: IBrowser, AWeb…
-
puisque tu as pas du voir la question sur l’autre thread, des vrais
degradés c’est pour quand ?

-
C’est Ambient qui gere l’affichage et le redimensionement éventuelle
des icones du bureau.
C’est la même version d’Ambient qui est fourni dans tous les
MorphOS 1.4x. -> Il est possible de redimensionner les icones
dynamiquements.
PS: super complet Ambient, nan je rigole

-
@CptBlood : mauvais esprit (mais helas réaliste !)
@DaddyDav : n’oublies pas de t’ajouter dans la liste des editeurs si tu fais des modifs.
@Yomgui : c’est corrigé. J’ai fait la même gaffe avec dmoz apparemment
Sinon j’ai attaqué un nelle rubrique « Developpement sous MOS ». Pour l’instant il n’y a pas grand chose

-
VDMerde:
pourquoi encore ramener Morphos sur le tapis dans ce topic os4?
après on s’étonne des hors sujets.
et puisque c’est que comme ça je le met mon hors sujet, mos ne le
faisait pas a une époque puisqu’il le fait toujours
/me qui rétablit une vérité même si c’est pas l’endroit…
-
Admin Je viens de recevoir l’adaptateur en question, et il fonctionne très bien avec Poseidon.
—
/me est content, il a enfin un pad potable sur son Peg

Only Amiga makes it possible !
-
Moi je ne vois qu’un seul INDISPENSABLE :
MOS 1.5 et +
voilà…
De toute façon, sans celui-là, je ne sais pas vers koi on peut évoluer… (3D?, Impression?,Desktop configurable?DefIcons?…)

-
Moi j’ai ajouté un lien pour Destinéa Wars
Mais faut que je rajoute aussi Zip-Zap dans les jeux en devenir pour MOS.
-
Ah si si! moi j’ai corrigé qq fautes et ajouté une note

Ah au faite, ton lien n’est pas bon (lien « admin »)
