Résultats de la recherche sur « morphos »

Affichage de 15 réponses de 17,716 à 17,730 (sur un total de 19,943)

  • En réponse à : jouer sur MorphOS

    #23210

    Je pense qu’il s’agit de Earth 2140 qui effectivement marche bien avec le patch.

  • Admin

    En réponse à : jouer sur MorphOS

    #23209

    Logo : Tu parles de quel jeu là ?

    /me est paumé…

    Only Amiga makes it possible !

  • En réponse à : jouer sur MorphOS

    #23208

    logo:

    mais de quoi parles tu? :)

  • En réponse à : jouer sur MorphOS

    #23207

    Juste pour dire qu’après un e-mail à Epic Games, G reçu le dès le lendemain un nouvel exe compatible AHI, et le jeu tourne nickel, avec le son et les pistes CD. Seul le son de l’intro ne marche pas, les bruitages sont bien là. Le scrolling est fluide, trop fluide, alors j’utilise les flèches plutôt que la souris pour me déplacer sur la carte.

    Pour une fois que je ne suis pas obligé d’attendre les pilotes Radeon. Vive la 2D, et bravo à Thomas Steiding de chez Epic pour sa réactivité !

    PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
    Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
    WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
    Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
    A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

  • #26534

    net:

    Amirc (client IRC)

    SimpleMail (Mailer)

    Ibrowse + Voyager (browser)

    AMftp (ou Magellan) (client FTP)

    MiamiDX (pile TCP/IP)

    TwinVNC (client VNC)

    samba + smbfs (partages de ressources)

    utilitaires:

    FreeWheel (gestionnaire convenable de souris)

    Staline (dock d’info system)

    Matrix (eco d’energie + ecran)

    Polynet (docks)

    Magellan ou Dopus4 (gestionnaires de fichiers)

    voodooX + XAD (désarchiveur)

    Scout (simulateur de memoire protégé :p)

    snoopium (traceur d’evenements DOS)

    MorphED (editeur)

    MUIFind (truc de recherche)

    graph:

    Arteffect 4

    Tvpaint

    photoalbum

    AlphaTools

    bureautique:

    AmigaWriter

    Pagestream

    Turbocalc

    son:

    Kaya

    ripper

    video:

    Mplayer

    Mencoder

    jeux, detente:

    Quake2

    shogo

    Wipeout 2097

    heretic 2

    Freespace

    Boxicon

    Square

    FreeCiv

    MAME

    Snes9X

    +les demos d’encore et Mawi :p

    j’aimerai:

    Me passer de Magellan et Dopus4 avec un ambient plus évolué, freespace 2, un support 3D voodoo5, que V3 soit plus stable, un UAE digne de WinUAE, un emul PS1 et N64, un emul CPC rapide, Agony3D (bah quoi?).

  • #26533

    Freezes intenpestifs: V3 :-D

  • #26532

    Lecteur Audio: SongPlayer of course :-)

    Lecteur vidéo: Frogger

    Client IRC: AmIRC

    Navigateurs: IBrowser, AWeb…

  • #26531

    puisque tu as pas du voir la question sur l’autre thread, des vrais

    degradés c’est pour quand ? :)

  • En réponse à : Prob. Icones AOS4

    #26571

    C’est Ambient qui gere l’affichage et le redimensionement éventuelle

    des icones du bureau.

    C’est la même version d’Ambient qui est fourni dans tous les

    MorphOS 1.4x. -> Il est possible de redimensionner les icones

    dynamiquements.

    PS: super complet Ambient, nan je rigole :-)

  • #26530

    @CptBlood : mauvais esprit (mais helas réaliste !)


    @DaddyDav
    : n’oublies pas de t’ajouter dans la liste des editeurs si tu fais des modifs.


    @Yomgui
    : c’est corrigé. J’ai fait la même gaffe avec dmoz apparemment ;)

    Sinon j’ai attaqué un nelle rubrique « Developpement sous MOS ». Pour l’instant il n’y a pas grand chose ;)

  • En réponse à : Prob. Icones AOS4

    #26569

    VDMerde:

    pourquoi encore ramener Morphos sur le tapis dans ce topic os4?

    après on s’étonne des hors sujets.

    et puisque c’est que comme ça je le met mon hors sujet, mos ne le

    faisait pas a une époque puisqu’il le fait toujours

    /me qui rétablit une vérité même si c’est pas l’endroit…

  • Admin
    #25815

    Je viens de recevoir l’adaptateur en question, et il fonctionne très bien avec Poseidon.

    /me est content, il a enfin un pad potable sur son Peg ;-)

    Only Amiga makes it possible !

  • #26529

    Moi je ne vois qu’un seul INDISPENSABLE :

    MOS 1.5 et +

    voilà…

    De toute façon, sans celui-là, je ne sais pas vers koi on peut évoluer… (3D?, Impression?,Desktop configurable?DefIcons?…)

    :-(

  • #26528

    Moi j’ai ajouté un lien pour Destinéa Wars

    Mais faut que je rajoute aussi Zip-Zap dans les jeux en devenir pour MOS.

  • #26527

    Ah si si! moi j’ai corrigé qq fautes et ajouté une note :)

    Ah au faite, ton lien n’est pas bon (lien « admin »)

Affichage de 15 réponses de 17,716 à 17,730 (sur un total de 19,943)

Amiga Impact