› Forums › Rechercher
Résultats de la recherche sur « morphos »
-
thefab a écrit :
bien sur que si qu’il faut de l’argent pour avoir linux,
car pour l’installer il faut avant tout du TEMPS.
et tout le monde sait que le temps c’est de l’argent!
Excellent -
bien sur que si qu’il faut de l’argent pour avoir linux,
car pour l’installer il faut avant tout du TEMPS.
et tout le monde sait que le temps c’est de l’argent!
-
A tous ceux qui postent en parlant de MorphOS ou avec des phrases de 3 mots dignes du bar, vous êtes LOURDS. C’est HORS SUJET.

-
Bonsoir à tous et à toutes,
parallèlement à la liste des meilleurs outils pour OS4, je vous invite à faire une liste des meilleurs outils pour MorphOS.
J’ai attaqué un début de liste qui ne demande qu’à être complété. J’ai par ailleurs surement oublié des rubriques.
On pourra faire la synthèse sur WikiPeg – logithèque
(et hop encore un peu de pub ! – pour l’instant beaucoup de visiteurs mais pas beaucoup d’éditeurs).
-
Rep pour Lanza: Linux c un OS libre pas besoin d’argent pour l’avoir ya plusieurs distribution (Mandrake, Debian, Red HAT et Fedora….)
-
SoundSquare a écrit :
excellent initiative, qqun a déjà fait la même chose pour Morphos ? (je suis demandeur)
Je ne sais pas si c’est exactement la même chose mais j’ai rédigé un dossier de 5 pages dans le numéro 27 d’aMiGa=PoWeR, sur la logithèque MorphOS. Par catégorie, on y retrouve les logiciels principaux, les besoins, les projets en cours, … on pourrait dire encore plus mais je pense que ça constitue déjà une bonne base.
Le boulot que ça a représenté m’a en tout cas permis de constater que les manques importants n’étaient pas si nombreux que ça et qu’on peut les localiser …
-
-
Merci pour vos réponses, j’ai réussi à faire marcher convenablement
mplayer 1.0 avec devedie.
-
Admin SoundSquare : Y’a un sujet comme ça qui traîne dans les archives d’AI, voici le lien : Mon Pegasos me fait halluciner!!!. Bon, ça a vieilli, et on pourrait en rajouter pas mal.
Y’avait aussi le site Morphosoft de DJWik, mais il est en maintenance, et je ne sais pas depuis combien de temps…
Sinon, y’a encore ma page Pegasos sur mon site (voir signature).
Bon, revenons à AOS4 maintenant

—
/me est la mémoire de ce site
Only Amiga makes it possible !
-
excellent initiative, qqun a déjà fait la même chose pour Morphos ? (je suis demandeur)
-
Fab à dit:
utilisé un peg pour en faire une platine divisque je trouve que c’est
un peu gaché, surtout qiuand on voit le prix d’une platine de salon

Je sais mais honetement y pas beaucoup de platines divx qui gravent les cd, qui naviguent (un peu)sur le web , avec les quel tu peu jouer au jeux neo geo ou uae et faire de la retouche photo sur la tv ? non ?
Fanchement moi j’en dement pas une machine comme ça qui boot vite et qui permet ça ! y en as pas beaucoup a moins de 300 euros ( peg 1 prix alchimie )
Bon c un point de vue mais objectivement une machine a ce prix la avec un os + simple encore et 2-3 jeux ca cartonnerais ! Imagine un ordi qui ferais tourner les jeux Gamecube et qui ferais tout ça, le peg en est tout proche techniquement ! (c valable aussi pour le micro Aone….,sauf le prix exhorbitant)
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules. -
Admin Bon, je sais plus qui me disait ça l’autre jour :
Un bon Amiga doit faire tourner Slam Tilt !
Eh ben c’est le cas sur mon Peg. Bon via UAE, mais ça marche et même plutôt bien, voire très bien !
—
/me est content, content-content !

Only Amiga makes it possible !
-
Admin
Si par « Quake » tu entends par là les divers mods pour Quake, non ce n’est pas pareil.
Porter un jeu utilisant Crystal Space, nécessite (outre Crystal Space, lui-même) de porter les autres morceaux du jeu, le moteur Crystal Space n’en étant qu’une partie : Par exemple, parmi les jeux en chantier, il y a un MMORPG. Pour celui-là, il faudra bien aussi convertir pour AmigaOS/MorphOS tout le code réseau, l’interface, l’intelligence artificielle, etc, etc…
En théorie, oui, c’est portable, mais comme certains jeux seront sans doute de gros morceaux, il faudra alors du temps et/ou du monde pour bosser dessus. Deux conditions, pas toujours facile à remplir.
-
Ouai, c’est parceque sous MOS il a un « bit faster driver » qu’il m’avait dit, sans doute en connaissance de cause tellement qu’il doit maitriser…
-
Admin Bon, j’ai réussit à lancer Slamtilt et il tourne comme un charme, incroyable tellement c’est bien. Mais, car il faut un mais, je n’arrive pas à l’ouvrir dans un écran aux bonnes couleurs… mais je cherche.
[edit]Bon, faut avoir le bureau en 32 bits pour que ça fonctionne, voilou.[/edit]
—
/me sait pourquoi ça déconnait…
Only Amiga makes it possible !
