› Forums › Rechercher
Résultats de la recherche sur « morphos »
-
Ouais, tout ça c’est bien bô, mais sans MOS 1.5, on aura jamais rien
de tout ça, il faudra s’y faire, l’attendre va être looooongue.
Et faut pas compter sur Kiero pour sortir un jour des versions AOS4 de
ces programmes. C’est comme demander aux Frieden de coder un truc pour
MOS….en gros.
-
disons qu’en cette periode de troubles ça redonne un peu confiance

-
C’est terrible, si on recensait tous les trucs qu’on pourrait potentiellement avoir et qui sont égoistement gardés

D’un autre côté, un codeux bien placé comme ça qui continue à apporter activement des contributions, c’est de bonne augure non ?
-
bon dans la catérogie une annonce et des grabs n’arrivent jamais seul voici les premieres images de la version alpha MorphOS de Virtual GrandPrix 2… :p
http://www.amigapage.it/images/MOS_010.jpg
http://www.amigapage.it/images/MOS_011.jpg
http://www.amigapage.it/images/MOS_012.jpg
http://www.amigapage.it/images/MOS_013.jpg
argh ils ont fini de nous narguer tous ces codeux ?
comment voulez-vous attendre MOS1.5 dans la serenité aprés ça

-
yes, yes,
mais les sources sont gpl ou autre?
-
Bon allez, histoire d’apporter ma pierre, sur peg II G4 + MacOSX panther via mol je faisais tourner starcraft broodwar, heroes of might & magic 3, fallout 1/2 et diablo 2 sans soucis. Achetés pour l’occasion, ils coûtent rien. Ben oui ils sont vieux mais ce sont des classiques tout de même
Etonnamment, ils tournent mieux sous OSX qu’OS9 d’ailleurs. (version carbonisées)A part ça, snes9x et mame rulez

Ah tiens, Alien Breed 3D II « marche » avec le patch RTG dispo sur Aminet enfin bon, pas tip top (et surtout le jeu a l’air chiant

Enfin bref, y’a de quoi passer du temps.
-
critonsgate a écrit :
Salut,
Il n’y a pas de gui pour uae sous mos ?
sisi, mais elle ne fonctionne pas completement avec E-UAE. Par contre elle est parfaite pour UAE.
RyZen Rulez 😉
-
Kiero vient de l’annoncer sur le chan #Morphos, ce n’est donc plus un secret.
Il a porté Freespace2 sur MorphOS.
de petits grabs histoire de faire baver tout le monde:
http://wozniak-m.w.interia.pl/fs2_3.png
http://wozniak-m.w.interia.pl/fs2_4.png
Reste plus qu’a attendre :] (oui encore…)
On ne sait pas trop sous quelle forme il sera distribué, mais peu importe…
Tout de même ce kiero, quel bel homme

-
Kokinou:
mais pourquoi attendre, encore et toujours attendre?
je pense qu’il y a un moment ou il faut savoir arrêter d’attendre.
c’est pas quand plus aucune machine ne sera produite qu’il faudra se
décider bien au contraire.
vu la durée de vie de la production qui semble limitée, si demain, il
n’y a plus ni peg ni aone, certains s’en mordront les doigts.
-
Liqoui? Mais de quoi qu’il cause, le meussieur ?
-
De toute façon c’est pas perdu !!! on peut installer Linux comme je me sert pas mal de linux en fait c un investissement malin. Quelqu’un a t’il installer linux dessus??? en fait j’envisage de rajouter un HDD (1 avec Morphos et l’autre avec Linux) ça peut le faire non

-
Salut,
Il n’y a pas de gui pour uae sous mos ?
-
Y pas une doc kekpart ? SVP
uae -S 2:s:8:22050:1000 -J Ma -O 640:480:xyd -x -r kickstart.rom -0 fichier.adf
Le -S concerne les options relatives au son : stereo 8 bit fréquence de 22050 Hz, puis la taille du tampon mémoire.
-J Ma pour le support joystick et la souris.
Ensuite -O (O et pas zero) et les options pour l’affichage.
Enfin le chemin d’accès pour le fichier rom et la « disquette » à lancer. Il faut respecter les Min et les Maj.
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3 -
Admin Oui, ils ont encore été attaqués… Et apparement, c’est encore plus méchant que la première fois. Donc pas de MorphZone pour quelques jours, dixit Targhan.
Pour plus d’info, Targhan a posté un petit mot dans la news sur la première attaque sur le site de MorphOS-News.de :
Bah. Persistant buggers. They’re back, and this time in full force. MorphZone’s server is in for a severe upgrade from the ground up. Unfortunately, we may be down for another few days.
I do apologize to all MorphZone and PPCZone users for this.
Targhan
Donc, Wait&See comme on dit.
—
/me n’en sait pas plus.
Only Amiga makes it possible !
-
utilisé un peg pour en faire une platine divisque je trouve que c’est
un peu gaché, surtout qiuand on voit le prix d’une platine de salon

