Résultats de la recherche sur « morphos »

Affichage de 15 réponses de 17,761 à 17,775 (sur un total de 19,943)

    • dans le forum Jeux

      Sur le site Wiki du peg ont peu y voir qu’un portage du moteur Chrystal space à été prevu pour Morphos. (Fab)

      Sur le site de ce moteur on peu remarquer que des magniques jeux existent ou sont en cours de creations.

      Peut on avoir plus d’information ? J’aimerais savoir si on pourrais facilement porte un jeu sur morphos , sachant qu’il utilise aussi le C++ ? je ne comprends pas tout. C pas comme quake ?

      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
      Amiga Morphos Rules.

    • #26257

      Bref attendre deux ans pour emuler un 603 à 200 mhz de quoi jouer a heretic 2 a 10 fps en etant tout fier !

      Bof

      Moi je pense qu’un peg1 d’occaz c pas trop cher

      environ 200-250 euros pour un peg 1 complet en general.

      Voila moi je n’ai pas pris un gros rique de toute façon.

      Car c’est vrai qu’acheter un Peg2 neuf ou pire un Aone neuf c un enorme risque ! Mettre 500 (Aone) euros dans un CM qui peut claquer d’un jour a l’autre….. :(

      Y en qui en ont beaucoup souffert ….

      Je pense qu’il faut pas jeter ses soux en l’air mais bon fo pas non plus abuser……. Moi quand j’invite des amis il sont toujours blasés de voir qu’une telle machine n’ai aucun support commercial viable car ils estiment tous qu’un peg ou Aone sous un tv avec de quoi lire les divx surfer et jouer ca le ferais carement surtout vu le temps de boot et la reactivite de l’os.

      Franchement ça un Pc ne me l’as jamais donné !

      Le boot et la lourdeur vont de paire sur Pc (sauf beos qui marche que sur certains pc pb drivers…)

      Vive les AmigaNg !!!! L’esprit est conservé dommage que le moyens soient si restreints…..Dommage…..

      😡

      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
      Amiga Morphos Rules.

    • En réponse à : Le pas de trop !

      #25526

      Ce qui serait marrant, c’est que quelqu’un sorte un wrapper MorphoS pour OS4.

      Depuis que je sais que c’est la meme ABI (protocole de passage de fonctions) pour Morphos et OS4, il m’apparait que réaliser des émulateurs de l’un à l’autre à quelque chose d’automatique. (le passage des fonctions systémes différe, l’essentiel du travail est de faire des passerelles j’imagine.) réaliser l’emulation warpos coté morphos à du être plus difficile. Donc une ému mos vers OS4 est faisable, au moins pour les lib commune… mais hyperion et ses amis ont d’autres choses à faire, il n’y a meme pas d’ému warpos sous os4.

    • En réponse à : Le pas de trop !

      #25525

      Sas_ a écrit :

      d’autant que SGE os4 fonctionne maintenant (avec OS4emu 1.2)

      lalalalala….

      Houai la la la la lala.

      SGE marche avec OS4Emu, mais SGE ne sert à rien car c’est pas top heu.

      Mais ca marche quand même heu

      tra la la la lèreu.

      A quand FPSE ? et le Workbench 4 ? ;-)

      Perso, je suis super impressioné par OS4Emu car tous les trucs que j’ai testé fonctionnent.

      Et ca fait environ 6 Applis ;-)

      Reste juste que la demo de Crisot tourne à une très bonne vitesse, mais les couleurs sont fausses. Elle se lance dans un mauvais mode d’écran :-(

      Personne y sait comment la lancer dans un bon mode d’écran ?

      Merci ;-)

      Au fait, est ce qu’on peut acheter OS4 seul ?

      Je vois déjà un dossier libsOS4 dans mon Morphos ;-)

      RyZen Rulez 😉

    • En réponse à : Le pas de trop !

      #25524

      A ce train d’évolution, « l’émulation » d’OS4 sera bientôt totale. Est-ce que c’est le début de la convergence entre les 2 camps?

      Ou la fin d’OS4?

      Ce qui serait marrant, c’est que quelqu’un sorte un wrapper MorphoS pour OS4.

    • #26256

      Ou QEmu…

    • En réponse à : E-UAE sur Morphos

      #26430

      @ ACE

      ACE a écrit :

      Moi aussi c dommage ? ou peux t’on avoir la powersdl ? quil faut ?

      Il y en a une dans l’archive mais elle ne marche pas.

      La powersdl.library version 9.0 fonctionne correctement ;-)

      Par contre j’avoue que je me pert un peut dans les parametres de E-UAE. C’est surtout que je n’ai aucun document explicatif. Quand je fais une recheche, je tombe toujour sur les docs de WinUAE en mode GUI, hors là on est en ligne de commande plus un fichier .UAERC

      Y pas une doc kekpart ? SVP

      RyZen Rulez 😉

    • #26255

      Bah, peut être un jour sur PearPc, qui sait ;)

    • #26254

      pixel : l’AmigaOS 4 ne sortira à priori jamais pour PC, vu qu’il a été développé uniquement pour AmigaOne et Amiga Classic PPC. Je pense que ce que certains voulaient te dire, c’est de garder ton PC même si tu achéte un AmigaOne, au cas où ce dernier ne te conviendrait pas et pour combler les manques de l’Amiga.

      Quand à AmigaOS ou même MorphOS sur PC, je crois qu’on est pas prêt de le voir. Il n’y a pas que le PC dans la vie !!!

    • #26253

      ca va etre difficile, je crois pas qu’il soit encore

      sorti officiellement

    • #26252

      Ah, mais ou peut’on récuperer l’amiga os pour essayer sur son pc ???

    • En réponse à : E-UAE sur Morphos

      #26429

      @ Fab:

      Ok, je commence à comprendre.

      J’utilise la 9.1

      Je vais tester avec la 9.0 et passerais sur la 8.1 si besoin.

      RyZen Rulez 😉

    • #26447

      si eventuellement ca serait possible de refaire les degradés…

      je pense que le site n’en serait que plus beau :) (en tout cas ici en

      960×768 ca saute aux yeux)

      sinon voila un exemple de truc marrant ,en flash, qui passe sous

      voyager http://213.186.36.10/~al/alstudio/cv/fr.htm

    • #26446

      Oui c’est bien la 7.

      Enfin peu importe. J’ai abandonné le flash.

    • #26251

      Pixel: le mieux pour toi est d’attendre encore un peu. Dans quelques semaines (j’ose espérer) tu pourras tester l’OS 4.0 officiel. Si tu as un PC décent, garde-le avant tout investissement pour une solution aussi alternative que celle de l’Amiga, ça t’évitera une possible dêche ultime ;-)

    Affichage de 15 réponses de 17,761 à 17,775 (sur un total de 19,943)

    Amiga Impact