› Forums › Rechercher
Résultats de la recherche sur « morphos »
-
Voyager supporte le flash mais je me demande jusqu’à quelle version ? (La 6.0 étant la dernière).
Raté. La dernière c’est la 7. (equivalent à Flash MX 2004)
-
On est bein du meme avis
Bonne chance
Si tu trouve un Peg2 d’occaz c cool pour toi

Moi je ne vends pas le miens car j’en attendais pas plus que ce que
j’ai. Donc cela me satifait.
AMIGA RULES !!!!
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules. -
Bien merci, pour vos conseils, Morphos amigaos hum….. je pense au vu de la febrilite des deux machines au niveau de leurs pérénité, il vaut mieux que je mette en avant le prix de la machine car quand on regarde les couts il est évident que c assez chère!!! (prix d’un PC de derniere génération!!!) m’enfin je pense que je vais acquérir morphos c’est pas pour cela que je vais dénigré amigaos !!! j’estime que c pas un os qui fait la puissance d’une machine, mais c son utilisateur… à méditer

-
C’est redondant avec le post que je viens de faire, mais c’est juste pour signaler une mise à jour du design de wikipeg.
Ca n’est pas encore parfait et vos commentaires sont les bienvenus.
-
absolument !
De toute façon j’ai essayé le flash avec Voyager et ca ne marchait pas. Donc exit flash.
J’ai mis à jour le design. J’attends votre avis (je pense que c’est encore loin d’être parfait mais c’est un debut).
Sinon jah tes contributions sont les bienvenues et il n’y aura pas de flash tant que ca ne sera pas entièrement supporté par *tous* les browser AmigaLike.
-
Depuis que j’ai mon Peg, c’est IBrowse.
Sur mon A4000 j’ai débuté avec Voyager (pou MUI, le flash…), abandonné pour AWeb pour la stabilité.
-
j’utilise voyager
si le wikitruc se met a utiliser du flash je n’y viendrait plus et
arreterai d’y contribuer
je pense que les concepts du flash n’ont strictement rien a voir avec
le wiki
-
Moi aussi c dommage ? ou peux t’on avoir la powersdl ? quil faut ?
Il y en a une dans l’archive mais elle ne marche pas.
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules. -
ARG-(re)
mais oui tu as raison il est déjà installé !
/Et avec tous les plugins en plus.
Trop c** ce lugduweb !
-
Salut à tous et à toutes,
En fait je voulais utiliser flash pour le template de WikiPeg (un peu de pub
).Mais maintenant je me demande si c’est vraiment une bonne idée…
D’où les questions suivantes :
Version de flash supportée par Voyager ?
Voyager supporte le flash mais je me demande jusqu’à quelle version ? (La 6.0 étant la dernière).
Avec quel softs naviguez vous sous MorphOS ?
– Voyager ?
– IBrowse ?
– un autre ?
Comment installer Voyager sans AmigaOS ?
Je n’ai pas réussi à installer Voyager correctement sans AmigaOS.
L’installer a besoin de plusieurs softs que je n’ai pas :
– setpatch qui j’ai l’impression fait partie de OS3.5 que je n’ai pas. Bizarre pour une version MOS. J’ai récupéré une version sur de setpatch le net mais elle semble trop ancienne.
– mui 3.8 que j’ai téléchargé mais à quoi ca sert puisqu’il y a déjà Ambient ?
– librairie ppc.library 46.31 pour flash mais le lien ftp est pourri
Après si on l’installe il demande aussi quel proc on a et il ne propose que des versions 68k. J’ai choisi 68060 mais bon c’est pas sur que cela soit bon.
En plus comme je n’ai pas de connexion internete directe sur mon Peg : je n’ai donc pas persévéré.
Sinon j’ai bien OS3.1 en stock mais j’avais déjà posé la question et on m’avait dit qu’il n’y a pas besoin de l’installer.
Alors je m’interroge : pourquoi la version MOS de Voyager a t’elle besoin de softs issus d’AmigaOS3.x
Sinon il y a bien aussi IBrowse mais il est shareware et il ne supporte pas flash aujourd’hui

-
Je ne suis pas codeur, je suis simple utilisateur.
J’ai preferé le Peg a l’Aone, mais ce n’était pas une question d’OS, mais bien une question de hardware, et de faciliter de disponibilité de composants ( mémoire DDR contre SDR entre autre, en sachant que dans les deux cas, il faut choisir des barettes bien spécifique, et qu’il est plus facile aujourd’hui de trouver de la DDR que de la SDR ). Le microAone utilise de la sodimm plus facilement trouvable, mais voila, il embarque un G3. Lorsqu’il sera equipé d’un G4 je reverrais ma position. En plus je trouve aussi que le format du MicroAone est » sexy « .
Concernant l’OS, MOS est assez stable et rapide, et fait tourner correctement plus de 90% des applis que j’utilisais sur mon 2000 ( Oh mon dieu j’utilise des applis 68k, quelle horreur
)Je n’ai jamais utilisé OS4, mais je pense qu’il est capable de faire de meme. Maintenant, et c’est tres subjectif, MOS est quand meme plus agreable a regarder que OS4 ( ou alors faut mettre un patch,(/troll) mais les possesseurs d’OS4 le dirons, les icones PNG ca sert a rien et c’est moche (/troll), alors ils ne vont pas utiliser un vilain patch comme PowerIcons )
Sinon pour pas etre trop OffTopic, si la possibilité de compiler des executables MOS et OS4 quel que soit l’OS utilisé ( cross compilation je crois ), ben prends la machine qui te plait le plus, prends la plus puissante, prends celle qui a le plus de chance de survivre en tant que machine ( le Peg ne doit pas trop mal se vendre en tant que machine Linux ). Bref choisi ton critere.
Si il n’y a pas la possibilité de crosscompilation, choisi tout seul l’OS sur lequel tu veux developper.
Edit : Grosse connerie effacé après avoir parlé a SG2

Tiki
-
Je recherche quelqu’un qui pourais m’expliquer, ou même me fournir les
paramettres acceptés par E-UAE de http://perso.wanadoo.fr/fabien.coeurjoly/e-uae.lha
peut etre que Mr Fabien pourais me reconter tout ca en personne

Ce port semble très prometeur,’C’est qu’il y a P96 AGA Hard disk etc
…) mais chez moi, je n’arrive a avoir rien de plus qu’un
« application is meditation » .
merci
RyZen Rulez 😉
-
Etant pas programmeur je me permet de te donner mon avis d’utilisateur.
-Les deux machines ont un avenir incertain
-Les deux Os ont un avenir incertain
-Les deux machines sont quasi similaires fo pas se leurer
-Les deux Os sont quasi similaires fo pas se leurer
-Les deux Sdk sont quasi similaires fo pas se leurer
-Dans les deux communaute y a de gens qui trollent
-Et franchement sur les deux machines ont peu prendre son pied
-Sinon la seule difference vraiment plus importante c bien le prix
Beaucoup d’entre nous ont pris des peg1 refurb ou d’occaz a des prix digne des pc et donc bien en dessous des Aone.
En france le peg a + pris car le peg a ete le premier des Amiga NG celui ci entrainant dans sa dynamique pas mal d’autres developpeur , tout ceci a une periode ou AmigaOs4 n’etait pas annoncé car pour creer Os4 il fallait vendre 30000 copies d’AmigaOs3.9 pour que cela vale le coup,donc il ne faut pas leur en vouloir d’avoir lancé le mouvement sans quoi j’en suis sur l’Os4 ne serais pas pres d’etre la ! Cepandant avec les derniers evenements le choix AmigaOne devient une solution de luxe certe mais qui a du charme et qui plus est dispose d’un dev en pleine bourre. (en etant relatif)
Donc t’as des cou… et pas de tunes tu prends un peg d’occaz ou neuf.
T’as des cou… mais un peu moin et t’es pete de tunes et tu prends un Aone.
Ou tu t’en fou et t’attends un baisse des prix de l’Aone
( si le carte mere durent plus de deux ans)
Mais franchement quelque soit ton choix va sur le site de GouruMed il tabasse et reunit des dev plutot balaise.
Bonne Chance en tout cas ce que tu vas faire pour l’une ou l’autre des deux solutions sera formidable.Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules. -
Modération de SteaG : (suite du) Troll (Guéguerres est l’endroit pour ça).
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3 -
