› Forums › Rechercher
Résultats de la recherche sur « morphos »
-
Pixel:
A ce jour il n’est hélas toujours pas possible d’acheter une machine et ensuite de pouvoir choisir librement entre AOS4 et MOS. Si techniquement cela ne doit pas poser de problème pour le faire il n’y a jamais eu de volonté en ce sens en raison de la trop grande tension entre les protagonistes des 2 camps. Peut être cela changera t’il un jour.
Sinon ouais la différence entre un Peg et un Aone c’est vraiment l’OS. Le hard se vaut à quelques nuances que l’on retrouve effectivement entre différents PC par analogie.
Pour l’OS je ne connais que MOS et hélas pas AOS4. MOS est pour moi très satisfaisant en tant que « suite à AOS3 ». J’attendais cependant MOS1.5 voir 2.0 pour combler les manques de la V1.4. J’attends avec impatience de voir AOS4.
Sinon pas question de me séparer de mon Peg. Si dans X temps le Peg+MOS deviennent trop à la rue j’espère qu’il y aura encore des Amiga1 (ou Amiga2)+AOS (V5 ?) pour que l’aventure continue. Effectivement l’avenir de MOS me semble totalement compromis, de ce fait même si j’aime bien ma machine je n’ose plus la conseiller.
-
Logo & autres: toujours aussi pertinents à ce que je vois…
-
Modération de SteaG : Troll (Guéguerres est l’endroit pour ça).
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3 -
Modération de SteaG : Troll (Guéguerres est l’endroit pour ça).
-
Modération de SteaG : Troll (Guéguerres est l’endroit pour ça).
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3 -
Bien merci a tous mais ça part dans tout les sens si je resume
Morphos c’est le plus utilisé en France.
Amigaos est en plein boom mais pas assez utilisé en France
Donc il va de soit que l’on trouve plus de docs pour Morphos
Bref pourquoi pas prendre une bécane avec 2HDD un avec Morphos et l’autre avec Amigaos est ce que c’est possible???
-
Bravo tu est la 1000 eme personne à répondre à cette question
REP pour elwood
-
/me est content on parle de PolyNet sur la page

/me qui en fout pas une en ce moment…
-
Peut être que la situation actuelle autour de MorphOS ne se prête pas à la vente de Pegasos ?
…
@+,
Léo.
-
Hi les coquins,
ça farte ?
La nouvelle n’est pas neuve (25/11) mais je me souviens pas l’avoir lue ici, donc…
C’est BBRV qui le dit ICI, GENESI quitte le Luxembourg.
Tchuß
Modération de SteaG : Déplacé en Général.
-
Comment ça ?
-
stan a écrit :
Moi je ne comprends pas grand chose aux logs de morphos.
– Alors t’es pas développeur.
– Si, je développe SmartLines
– Alors tu bouffes du Log MOS au p’tit déjeuner !
– Ben non !
– Alors t’es pas développeur.
– Si, j’ai développé Squares.
– Alors tu comprends tout des logs MOS !
– Non, je les comprends pas
– Alors t’es pas développeur.
En développique, bouffer du LOG, c’est automatique.
-
Moi je ne comprends pas grand chose aux logs de morphos.
-
De mon coté, Bourriquet est en standby, mais Rusback a poussé un peu plus loin
Je rappel que toutes les bonnes volontés sont les bienvenues sur ce projet openSource.Notamment il manque juste une petite fonction pour vérifier que les morceaux recu ne sont pas corrompu pour avoir une premiere version pleinement utilisable de ce client Edonkey.
Je viens de lancer il y a quelques-jour un nouveau projet, qui utilise MySQL et qui va etre un clone de ce qui sera la grande bataille de 2005 sur les systemes Winwin ….
SixK
-
> ah ah… effectivement j’étais renseigné du coté OS4, mais pas du coté
> morphos sur ce sujet.
Bouh, honte sur vous maître Krabob, auteur du thread « La pile OS4 bat la pile MOS a plate couture. »

