Résultats de la recherche sur « morphos »

Affichage de 15 réponses de 17,791 à 17,805 (sur un total de 19,943)

  • #26244

    Pixel:

    A ce jour il n’est hélas toujours pas possible d’acheter une machine et ensuite de pouvoir choisir librement entre AOS4 et MOS. Si techniquement cela ne doit pas poser de problème pour le faire il n’y a jamais eu de volonté en ce sens en raison de la trop grande tension entre les protagonistes des 2 camps. Peut être cela changera t’il un jour.

    Sinon ouais la différence entre un Peg et un Aone c’est vraiment l’OS. Le hard se vaut à quelques nuances que l’on retrouve effectivement entre différents PC par analogie.

    Pour l’OS je ne connais que MOS et hélas pas AOS4. MOS est pour moi très satisfaisant en tant que « suite à AOS3 ». J’attendais cependant MOS1.5 voir 2.0 pour combler les manques de la V1.4. J’attends avec impatience de voir AOS4.

    Sinon pas question de me séparer de mon Peg. Si dans X temps le Peg+MOS deviennent trop à la rue j’espère qu’il y aura encore des Amiga1 (ou Amiga2)+AOS (V5 ?) pour que l’aventure continue. Effectivement l’avenir de MOS me semble totalement compromis, de ce fait même si j’aime bien ma machine je n’ose plus la conseiller.

  • #26242

    Logo & autres: toujours aussi pertinents à ce que je vois…

  • #26241

    Modération de SteaG : Troll (Guéguerres est l’endroit pour ça).

    PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
    Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
    WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
    Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
    A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

  • #26240

    Modération de SteaG : Troll (Guéguerres est l’endroit pour ça).

  • #26239

    Modération de SteaG : Troll (Guéguerres est l’endroit pour ça).

    PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
    Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
    WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
    Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
    A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

  • #26238

    Bien merci a tous mais ça part dans tout les sens si je resume

    Morphos c’est le plus utilisé en France.

    Amigaos est en plein boom mais pas assez utilisé en France

    Donc il va de soit que l’on trouve plus de docs pour Morphos

    Bref pourquoi pas prendre une bécane avec 2HDD un avec Morphos et l’autre avec Amigaos est ce que c’est possible???

  • #26237

    Bravo tu est la 1000 eme personne à répondre à cette question

    REP pour elwood

  • #25855

    /me est content on parle de PolyNet sur la page :D

    /me qui en fout pas une en ce moment…

  • #26363

    Peut être que la situation actuelle autour de MorphOS ne se prête pas à la vente de Pegasos ?

    @+,

    Léo.

    • dans le forum Général

      Hi les coquins,

      ça farte ?

      La nouvelle n’est pas neuve (25/11) mais je me souviens pas l’avoir lue ici, donc…

      C’est BBRV qui le dit ICI, GENESI quitte le Luxembourg.

      Tchuß

      Modération de SteaG : Déplacé en Général.

    • #25854

      Comment ça ?

    • #26173

      stan a écrit :

      Moi je ne comprends pas grand chose aux logs de morphos.

      – Alors t’es pas développeur.

      – Si, je développe SmartLines

      – Alors tu bouffes du Log MOS au p’tit déjeuner !

      – Ben non !

      – Alors t’es pas développeur.

      – Si, j’ai développé Squares.

      – Alors tu comprends tout des logs MOS !

      – Non, je les comprends pas

      – Alors t’es pas développeur.

      En développique, bouffer du LOG, c’est automatique.

    • #26162

      Moi je ne comprends pas grand chose aux logs de morphos.

    • #26086

      De mon coté, Bourriquet est en standby, mais Rusback a poussé un peu plus loin :) Je rappel que toutes les bonnes volontés sont les bienvenues sur ce projet openSource.

      Notamment il manque juste une petite fonction pour vérifier que les morceaux recu ne sont pas corrompu pour avoir une premiere version pleinement utilisable de ce client Edonkey.

      Je viens de lancer il y a quelques-jour un nouveau projet, qui utilise MySQL et qui va etre un clone de ce qui sera la grande bataille de 2005 sur les systemes Winwin ….

      SixK

    • #26155

      > ah ah… effectivement j’étais renseigné du coté OS4, mais pas du coté

      > morphos sur ce sujet.

      Bouh, honte sur vous maître Krabob, auteur du thread « La pile OS4 bat la pile MOS a plate couture. » :)

    Affichage de 15 réponses de 17,791 à 17,805 (sur un total de 19,943)

    Amiga Impact