› Forums › Rechercher
Résultats de la recherche sur « morphos »
-
Wow ! 3 réponses pro-MOS dans les 15 minutes qui ont suivi la
question. Bravo. Y’aurait-il quelque chose qu’on essaierait de
compenser ? Cherchez pas, MOS est mort, il est mort, point on passe à
autre chose. Surtout que maintenant c’est carrément Buck qui menace
les codeux, c’est foutu de chez foutu, le gars Zapek va cesser tout
code et laisser tomber, tout dégoûté qu’il doit être à l’heure
actuelle, genre « ça vaut bien la peine de se casser le cul (en
secret) pour rien », idem pour d’autres membres vraisemblablement.
Madame Irma a parlé.
Benvala, il part en guéguerre le thread, t’as plus à te torturer,
Falcon !
Maintenant, on entend par « bien foutu » un éditeur avec coloration
syntaxique, la config de base pour générer un makefile et compiler, et
pour tout le reste (debug en particulier), t’as que ta bite, ton
couteau et ton pavé « les trucs portés d’unix à se taper en ligne de
commande après avoir lu 6Meg de .man en Klingon, pour les Geeks »,
alors oui c’est bien foutu.
Mais côté débug (ce qui vient EN PLUS de l’éditeur et de la
config pour compiler sans se prendre la tête), maintenant que j’ai vu
tourner le couple GrimReaper / GDB sur AOS4, le tout intégré carrément
à l’OS, ben je trouve qu’on est grave largués côté confort de dév.
Enfin bon c’est que mon avis.
Si vous me cherchez, je suis déjà dehors…
-
Falcon1: Le protocole « mass staroge » n’a rien à voir avec le protocole
PTP. Certains appareils supportent les deux protocoles. Je ne vois pas
ce qui te pose problème.
A plus.
Rmais96
-
Franchement vu le futur (s’il y en a un) de MorphOS j’oserai pas donner ce choix. Deja qu’on a peur pour le devenir de l’AmigaOS4.
Perso ma future machine sera pour l’AmigaOS4 ou ne sera pas.
J’ai l’impression qu’il n’y a qu’en France que MorphOS a tant de succes dans les communautés Amiga.
J’ai l’impression que comme en politique c’est la France qui aura/aurait raison contre le Monde. Mais j’ai pas fait d’etude poussée non plus
, c’est qu’une impression. C’est surement parce que il y a des sites pecialisés pour MOS. -
Ou pas…
Le kit de dev de MOS est vraiment bien foutu cela dit, mais je suppose que les dev OS4 ont aussi un kit bien foutu? hein Crisot?
-
comme tu es français, il vaut mieux prendre la machine la plus utilisée par les français, à savoir MorphOS…
/me qui ne sait pas ce qu’il fera si ce thread ne finit pas en « gueguerres »
-
j’ai utilisé plusieurs nikon coolpix sur mon peg, ils sont reconnus par le pilote massstorage sans problèmes… je comprend plus…

-
Salut !
Moi, je conseillerai MorphOS

Si tu veux coder tu as un joli SDK gratos, et un OS rapide/stable.
Que du bon!
Bye
-
@grindou:
Petit précision, le log de MorphOs quand un soft hit te fournit les
derniere fonction éxécuté sur la pile (mais il y a pas les
parametres).
Bye
-
dans le forum Développement
1 décembre 2004 à 20h31Salut,
je souhaite acheter une becane mais quoi prendre Morphos ou Amigaos avantages et inconvénients des deux os???
Ps: je veut surtout programmer
-
Salut,
Mes développements se poursuivent doucement mais surement:
– PtpDigCam :
Un outil de connection des apareils photo numériques supportant
le protocole PTP (Picture Transfer Protocol).
La version 1.1 vient de sortir pour MOS/PPC et AOS/68k
(disponible à cette adresse : cgenre.dev_AT_free.fr).
Je travaille sur la version 1.2 qui devrait supporter le premier
modèle d’appareil de marque Nikon (enfin un utilisateur
pour faire des tests).
FoxOne a réalisé un ensemble d’icône très classes pour MorphOS.
– Rival :
Un outil pour comparer deux arboresences de fichiers,
Il permet d’y voir plus claire dans l’évolution des sources
entre 2 versions d’un projet, dans les changement de son système
depuis une précédente sauvegarde, etc …
Il peut être relié à un outil de comparaison de fichiers textes
(ex: AMUIDiff) pour visualiser rapidement les différences de
leur contenu.
Même s’il est déjà fonctionnel, la première version
publique n’est pas encore disponible. Il me reste à ajouter une
une barre de progression et l’annulation pendant la comparaison
(qui peut vite devenir assez longue) et des boutons de recopie
pour écraser l’une des deux versions de fichier, voir de
répertoire, par l’autre.
A plus.
Rmais96
-
Miam ! un nouveau jeu GP32 à se mettre sous la dent ! Hmmmm…
Quite à avoir des jeux du niveau d’une console portable, autant y
jouer sur une console portable.
Paskeu bon à part Quake2 et quelques titres Epic, pas grand chose
comme jeux du niveau d’un ordinateur du niveau d’un Peg ou Peg2.
-
Yoo,
Je vais porter mon nouveau shoot-them-up Bolcataxian (wow!!) sous MorphosOS apres Noel. (il est sur GP32 pour le moment, en peaufinage pour le concours ADIC2004).
http://home.freeuk.net/bolcatoid/JBBproggies/Bolcataxian/index.htm
J’avais fais de meme l’annee derniere pour mon Bolcatoid, qu’y a eu l’air d’avoir un petit succes.
C’est peut-etre ce qui manque sur Peg/Amiga pour motiver les troupes?… Des concours pour catalyser les projets « homebrew »?
La GP32 est pas forcement en meilleure forme que le Peg, et ca marche d’enfer, avec des productions toujours plus sympas et des talents qui se revelent… Les recompenses ont pas besoin d’etre monstreuses et c’est toujours cool de developper en se disant qu’on a une chance de gagner des goodies chez des magasins sympas/sponsors!
Enfin moi, ce que j’en dis.
A+
JBB
-
dans le forum Général
1 décembre 2004 à 18h37Hello ! :p
Je suis un nouvel (heureux) utilisateur d’Aone ( depuis après demain si tout va bien .. ) qui tente désespérement de s’inscrire sur le site d’hyperion depuis une semaine .. J’ai tout essayé , en utilisant différents mails pour la confirmation ( du POP a l’IMAP .. ) mais je ne reçois pas de lien d’activation .. J’ai cru voir il n’y a pas si longtemps le même type de post pour le même problême et j’m’excuse ( rah j’déteste m’excuser tiens :p ) de la redondance , en y ajoutant une petite option : Quelqu’un peut t’il m’héberger 30 mns l’iso sur son ftp ? .. ( Config achetée chez Relec , numéro de série d’ AOS 4 en guise de preuve pour le généreux partageur :p )
Au pire, quelqu’un sait comment régler ce problême chiant d’activation de nouveau compte chez Hyp’ ?
Sinon , histoire de me présenter un p’tit peu , puisque c’est mon premier message sur AImpact , je suis un ex utilisateur d’A500 puis 2000 puis 1200 passé a » l’ennemi » après 96 – 97 et de retour au bercail avec le cerveau un peu formaté en NTFS après toutes ces années de PC ( Hého! pas de moral hein! et puis plus sérieusement je suis un passionné d’info au sens large , et ca inclu l’univers PC comme MAC comme Amiga comme etc..etc.. ) ce qui implique que je risque peut être de vous poser quelques questions dans les jours/semaines a venir au sujet d’AOS4 et de l’AmigaOne en général ( mais d’après ce que je sais ce n’est pas très différent des bons vieux WB 2.0 – 3.0 .. ) même si je préfère malgré tout chercher par moi même ( Je dégaine Google et la Bible de l’Amiga (si elle est toujours d’actualité avec le nouveau système) plus vite que l’ombre de lucky luck .. )
Voilà, désolé pour le post un peu touffu , c’est que j’avais des choses a dire :p
Oh, et puis .. Morphos ou AmigaOS , Articia ou Biplan , Eyetech ou machin , c’est bon d’être de retour au pays..
-
Bon vu que tout le monde est au courant de toue façon:
* Pilote SANA2 pour Marvell Discovery II MV64361.
* d’atures trucs.
Bye
-
ça ne se bouscule pas ici…
Bon ça me ferait mal si je suis le seul à développer sur peg… debout

