Résultats de la recherche sur « morphos »

Affichage de 15 réponses de 17,866 à 17,880 (sur un total de 19,943)

  • En réponse à : recherche solitaire sur Mos

    #26025

    Fab1 a écrit :

    Y’a soliton qui doit marcher, et qui supporte les cartes de klondike.

    Sinon oui, uae supporte l’aga et p96.

    @ Fab1

    P96 !!!!

    Quel UAE supporte ca sur morphos?

    C’est que ca m’interesse beaucoup.

    Merci

    RyZen Rulez 😉

  • #26073

    Donc pour ceux qui suivent pas…

    moi c’est 2 utilitaires:

    – Blender (version ?), status = code à refaire pour nouvelle API 3D

    – MorphMSN, status = couches de base dientôt terminées, GUI de loggin et gestion des comptes fonctionnelle, connection au serveur MSN faite.

    Par contre pas de Peg sous la main (peut-être à partir de la semaine prochaine… si je m’achéte un mini-boitier µATX et un écran LCD pour noël 8-))

    /note: y a pas qu’en france qu’on developpe pour le peg…

  • #26072

    @Logo

    bah, tant que tous les Peg du monde tombe pas en panne, il y a de l’espoir :-)

    • dans le forum Développement

      Tant qu’il y a des projets, il y a de l’espoir. ;-)

      Si vous êtes en train de développer un utilitaire, un pilote, un jeu, … pour MorphOs, et que vous voulez bien le faire savoir, merci de laisser un message ici, avec l’état d’avancement de vos travaux, ou un lien.

      PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
      Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
      WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
      Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
      A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

      • dans le forum Général

        Salut à tous et à toutes,

        Grand fan de solitaire que je suis, je n’ai jamais trouvé un bon exemplaire pour morphos. Je sais qu’il existe de nombreux solitaires sur Amiga, mais a chaque fois que j’en ai testé un, soit il était très moche, soit il ne fonctionnait pas.

        Y a t il quelqu’un qui lit ce forum et qui aurait un solitaire dign de se nom sur son Morphos?

        Je me suis cassé les dents sur Klondike et sans savoir pourquoi? Il me semble que c’est le meilleur candidat, mais je n’arrive pas à le faire fonctionner.

        HELP.

        Merci d’avance.

        RyZen Rulez 😉

      • #25850

        Juste un truc de plus : j’ai ajouté une rubrique « Editeurs » dans le menu principal pour que tous les éditeurs ayant apporté une pierre au projet marquent leur nom…

      • #25849

        @Brumiga :

        Comment s’utilise ton wikipeg ? je ne comprends pas comment accéder aux informations ou autres tutoriels.

        Peux tu préciser la deuxieme partie de ta question stp ?

        Pour ce qui concerne la première partie, je suppose que tu parles de l’édition tu as le choix entre :

        Option 1:

        taper du texte comme tu veux et ca fait la mise en forme automatiquement

        Option 2:

        |Utiliser du HTML soit en copiant collant du html et en n’oubliant pas d’ajouter un | au début de chaque ligne

        (attention au retour de ligne auto)

        Option 3:

        Mixer les 2

        Remarque 1 : Pour creer un nouvelle page c’est simple tu écris [MaNouvellePage] et une fois que tu as fais « save », tu vas voir un nouveau lien MaNouvellePage?

        Tu cliques dessus et tu édites.

        Note d’édition : pour faciliter la navigation je rajoute systematiquement pour une page se trouvant au niveau N dans l’arborescence :

        Merci d’essayer de faire pareil si vous éditez.

        |


        * Retour à [PageNMoins1]

        * Retour à [PageNMoins2]

        * Retour à [WikiPeg]

        Remarque 2 : N’hesitez pas à vous lancer. Si vous faites des betises ce n’est pas grave (même si le texte a foiré il y a moyen de revenir en arrière avec diff).

        Plus on est nombreux, plus le contenu sera interessant.

        Remarque 3 : Je vais ajouter un page qui explique tout. Sinon il y a l’équivalent en anglais « FrontPage » pour l’instant.

        @CptBLOOD

        Ouais, c une tres bonne idée. Esperons que ça va evolué.

        bon pour la mauvaise critique: sous IBrowse ça s’affiche comme un truc illible, genre imprimé avec une imprimante dont les tetes sont crades. c pas utilisable.

        Tu peux pas changer la couleur de fond ?

        /edit/ ah ben tiens, 10 sec après ça marche (???) /edit end/

        /me qui a pas tout compris

        Normal j’ai fait plein de changements dans les pages. Il est possible qu’à un moment il y avait des merdes.

        Le mieux c’est de rafraichir vos pages HTML.

        Pour la couleur du fond… Euh… De toute façon j’ai l’intention de refaire le design (cf. mes autres sites un peu plus jolis je pense). Mais j’ai d’autres trucs à faire avant : le contenu de base, une aide claire pour l’édition, la françisation…

        @tout le monde :

        merci pour votre soutien. Votre participation est la bienvenue.

        Remarque j’ai ajouté un article sur le Pegasos. J’ai essayé d’être objectif (donc critique).

        Vous pouvez le modifier à votre guise.

        http://wikipeg.free.fr/index.php?InformationsGenerales

        Pour le design : si il y a un super graphiste qui s’ennuie. Ca peut aider. Fenrix tu en connais ?

      • #25848

        Ouais, c une tres bonne idée. Esperons que ça va evolué.

        bon pour la mauvaise critique: sous IBrowse ça s’affiche comme un truc illible, genre imprimé avec une imprimante dont les tetes sont crades. c pas utilisable.

        Tu peux pas changer la couleur de fond ?

        /edit/ ah ben tiens, 10 sec après ça marche (???) /edit end/

        /me qui a pas tout compris

      • #25847

        Bonsoir Lugduweb,

        Comment s’utilise ton wikipeg ? je ne comprends pas comment accéder aux informations ou autres tutoriels.

        Brumiga

      • #25846

        Juste un petit post pour signaler le changement d’URL (j’ai fais les corrections dans le thread).

        La nouvelle URL est http://wikipeg.free.fr

      • En réponse à : Aide SAS/C

        #25955

         » Tiens, il faudrait que je teste la génération de code OS4 à partir du

        nouveau VBCC sous MorphOS »

        tu pourras me tenir au courant de tes tests… ca peut etre tres interessant…

      • En réponse à : Prsentation

        #25892

        Ouh là, il y a pas mal de questions qui vont susciter de longs débats…

        Je vais essayer d’être objectif : le Pegasos et l’AmigaOne sont deux nouveaux Amiga. Leurs points communs :

        -Processeur PowerPC G3 et G4 allant de 600Mhz à 1Ghz.

        -USB, bus PCI, AGP, pour utiliser des cartes issues du monde PC.

        -Carte réseau intégrée

        Côté Pegasos, on ajoute :

        -Mémoire DDR PC2100.

        -Firewire.

        -Carte son intégrée 5.1.

        -Format µATX.

        Côté AmigaOne, on ajoute :

        -Mémoire SDram PC133.

        -Support par l’OS des Sound Blaster Live.

        -Une gamme compléte allant de la carte-mére ITX à l’ATX standard.

        AmigaOS 4 est l’OS de l’AmigaOne. C’est la solution officielle, mais l’OS est encore en cours de développement et distribué en version beta. C’est une réimplementation de l’AmigaOS 3.x avec beaucoup d’amélioration, des modifications et un remaniement du systéme pour ne plus nécessiter de patchs comme l’OS 3.9, le tout en full PPC bien sur.

        MorphOS est l’OS du Pegasos (I et II). C’est une sorte de clône de l’AmigaOS, revu et amélioré, bâti sur un nouveau noyeau et apportant une couche de compatibilité avec l’AmigaOS 3.x et ses divers patchs. Le tout en full PPC bien sur.

        Une nouvelle bécane coûte, en neuf, de 700 à 1500€ selon le modéle et les cartes annexes.

        MorphOS étais un poil plus en avance jusqu’a ce jour, mais l’AmigaOS 4 rattrape trés rapidement le peu de retard qui lui reste et un flou juridique entourant MorphOS (flou opposant ses développeurs au distributeur officiel qui posséde certains travaux) retarde le développement de ce dernier.

        Revendeurs (qqs exemples) :

        http://www.aps.fr et http://www.pegasosppc.fr (France) exclusivement Amiga Classic et Pegasos.

        http://www.relec.ch et http://www.pegasos-suisse.com (Suisse) pour l’AmigaOne et le Pegasos ainsi que l’Amiga Classic.

        http://www.vesalia.de (Allemagne) pour l’AmigaOne et le Pegasos ainsi que l’Amiga Classic.

        http://www.AmigaSuperbit.com (Espagne) pour l’AmigaOne et le Pegasos ainsi que l’Amiga Classic.

        http://www.flcomputer.com pour le Pegasos.

        Et qqs autres revendeurs encore…

      • #25814

        Batteman> c’est horrible LikSang hein ^^ une vraie ruine (pour le portefeuille) ce site … RAAAAH ACHEEEEUUUUTERRRRR ^^

      • #25813

        Hip !!


        @inquisitor
        : Dans quel auch*n tu l’as vu ?

        !! qiH

        /me qui l’a pas vu dans son sien d’auch*n

        • dans le forum Guéguerres

          Puisque l’avenir de MorphOS version peg semble compromise, que diriez-vous de cette machine là ?

          Elle fait déjà baver les AOneux sur amiga.org et aw.net, ce serait une bonne occaze pour relancer notre guéguerre moribonde, non ?

          Note : j’ai hésité à mettre ça en général, mais ça me semble trop anecdotique et peut-être propice à de délicieux débats non constructifs (ben oui quoi, cette machine n’a pas d’Articia ), donc je le mets ici.

        Affichage de 15 réponses de 17,866 à 17,880 (sur un total de 19,943)

        Amiga Impact