Résultats de la recherche sur « morphos »

Affichage de 15 réponses de 18,691 à 18,705 (sur un total de 19,943)

  • En réponse à : MorphOS 1.5 et TV-Out

    #22900

    Si si … dans le reportage Alchimie …

  • En réponse à : MorphOS 1.5 et TV-Out

    #22899

    open{ironie.library}

    Tiens, c’est vrai ça, j’ai pas eu d’echo non plus.

    Mais j’ai pas eu le temps non plus.

    J’ai arranger graphiquement mon MOS avec de belles icones, des skins, j’ai crée des fractales et j’ai.., j’ai…

    ah ben, c’est tout ce que j’ai pu faire avec , tiens?…

    ah ben oui, d’ailleur, il n’y a rien d’autre à faire avec le PEG.

    close{ironie.library}

    en fait, j’en sais pas plus, c’est vrai. Et ils en parlent pas dans Obligement.

  • En réponse à : AWeb et ClassAct sur MorphOS ?

    #22748

    Bonsoir à tous,

    Une assignation n’est pas nécessaire pour faire fonctionner AWeb3.4 ou supérieur : depuis la version 3.0 ou 3.1 AWeb utilise une assignation dynamique AWebPath: qui n’existe que lorsque le programme est lancé. Les préférences sont stockées dans ENV:AWeb3. Vérifiez si vous le voulez avec un éditeur binaire ou hexadécimal. Néamnmoins la version mos d’AWeb3.4 ne permet pas d’accéder au cache ni au gestionnaire des favoris, j’ai réutilisé la version 060. J’ai recopié le répertoire des préférences dans envarc: et env: et j’ai lancé le programme de configuration pour corriger les chemins des différents programmes. Sur le forum de Morphosoft j’ai répondu à Wik qui n’arrivait pas à lancer AWeb en lui décrivant les étapes de mon installation d’AWeb3.4 qui est toujours fonctionnel.

    Brumiga

  • En réponse à : AWeb et ClassAct sur MorphOS ?

    #22747

    Bon j’ai classact, j’ai les fonts du 3.1, j’ai l’assign, j’ai meme la version 3.5.0.1b mais ca marche toujours pas :-(

    Ya quoi dans ENV:AWeb – j’ai la flemme de ressortir le 3000T?

  • En réponse à : MorphOS 1.5 et TV-Out

    #22898

  • En réponse à : Opinions sur Os 4 (au propre)

    #22551

    @Crisot:

    D’un autre coté, Hyperion avait tout a gagner a pas faire l’OS4 (et

    laissé la MorphOs team le faire). ET, au contraire, aider MorphOS en

    portant ou créant des soft originaux pour la plate forme.

    Cela aurait été *trés* profitable au deux « camps ».

    Donc, si c’est difficile financierement pour Hyperion, et ben, c’est

    bien fait pur eux…

    PS: c’est le minimun que les AOniste reçoivent l’OS qu’on leur a

    promis, non ?

    Vielle rengaine mais toujours valable :-P

  • En réponse à : Opinions sur Os 4 (au propre)

    #22546

    @Serge: arrête de dire n’importe quoi…

    Tout comme OS4, quelque personnes (en tout cas au moins une), travaillent à temps-plein sur MorphOS (j’entends par là qu’elle est payée). Et comme c’est le cas pour OS4, c’est les ventes du hardware qui financent le développement de l’OS. Enfin, c’est pas parce que MorphOS est fourni avec chaque Pegasos que son « prix » n’est pas inclu dedans…

    Seulement à la différence de Eyetech, BPlan a choisi de fournir MorphOS avec tous les Pegasos vendus (même ceux distribués à Freescale pour Linux…).

    AROS est par contre bénévole, même si certains développeurs reçoivent un peu d’argent avec les bounty… (rien comparé au travail/temps passé je suppose).

    @+,

    Léo.

  • En réponse à : Opinions sur Os 4 (au propre)

    #22543

    [-Morphos est dévelloppé par des bénévoles qui jusqu’à preuve du contraire ne sont pas rémunérés donc ils ont pas tout leur temps à consacrer à ça contrairement à ceux qui bossent sur le projet « à budget zéro » (sic)…]

    >Tu peux m’en dire un peu plus sur cette accusation

    >scandaleuse, s’appuyant sur des faits non fondés, venant

    >d’une personne non informée (toi) ?

    En quoi c’est une accusation scandaleuse?

    AmigaOS 4 n’est pas parti d’un « budget zéro ». Point.

    Mais c’est vrai, j’aurais du dire « contrairement à certains de ceux qui bossent sur le projet à budget zéro » (sic)… ». Enfin…non rien.

    /me qui dit ça mais que faudrait arrêter de faire croire autre chose que ce qui est

    Et pour le « OS4 n’appartient pas à Hyperion. » ça aurait plus de crédibilité, si vous vous contredisiez pas entre vous :-D

  • En réponse à : AWeb et ClassAct sur MorphOS ?

    #22746

    Je suis arrivé à faire marcher AWeb, en recopiant son répertoire depuis mon Amiga, ainsi que ENV:AWeb (à recopier dans ENV: et ENVARC:), et effectivement les fontes dont il a besoin ! (par défaut times et courier)

    Il faut également, bien sûr, installer ClassAct (en utilisant son installer, ça marche impec) ainsi que la titlebar image class (chercher « titlebar » sur aminet).

    Enfin, un Assign AWeb_APL: pointant vers le répertoire principal ne peut pas faire de mal, même si je crois que ce n’est pas indispensable.

    PS: pour ceux qui n’ont pas déjà installé AWeb auparavant, il faut peut-être d’abord installer AWeb 3.4 APL, puis ensuite la 3.5.01b par dessus… On m’a dit ça. Mais l’install de la 3.5 a l’air complète à première vue.

  • En réponse à : Opinions sur Os 4 (au propre)

    #22539

    hyperion fait os4

    bplan ne fait pas morphos

  • En réponse à : Opinions sur Os 4 (au propre)

    #22538

    MorphOS n’appartient pas à BPlan

    OS4 appartient à Hyperion

    mais vraiment n’importe quoi.

    l’edite pas celle-la surtout :)

  • En réponse à : Opinions sur Os 4 (au propre)

    #22535

    « MorphOS est developpé 100% par des bénévoles, OS4 non. »

    Que penser quand on lit ce genre de blabla… Sans doute que les salariés-actionnaires de bPlan gmbh font MOS pour le fun, et vivent d’amour et d’eau fraîche.

    Quant à os4, tu trouveras la liste des développeurs d’os4 à http://s.guillard.free.fr/OS4/os4devteam.txt et sache que sur ces 43 personnes, seules 2 sont salariés d’Hyperion (les frères Frieden), les autres sont des bénévoles.

    Enfin…

    Stéphane Guillard

  • En réponse à : AWeb et ClassAct sur MorphOS ?

    #22745

    Hip !!

    Lorsque j’avais installé AWeb sur le peg, il s’arrêtait aussi après le splashscreen, sans que snoopdos indique quoi que ce soit comme erreur. En fait, il faut installer des vieilles fonts bitmap qui viennent de l’os3.x classic, qui sont « sensées » être toujours là, et donc que AWeb (qui est donc super bien programmé) ouvre comme un porc, sans que ça apparaissent dans snoopy. Je crois qu’AWeb est fourni avec 2 tailles de fonts times (ou cgtimes, regardez dans l’archive), il faut installer les autres tailles depuis l’os3.x qui traîne chez vous. J’avais aussi copié les topaz, au cas où.


    @Fridou
    : lis les readme !

    Tu y apprendras que ClassAct est un système de GUI (comme MUI), que reAction est un système de GUI (comme MUI) qui est le successeur de ClassAct, et que ClassAction à rien à voir avec ça. ClassAction est un petit programme à tout faire, qui te permet d’associer une liste d’action possible à un type de programme.

    Ainsi, quand tu navigue avec ClassAction, tu peux lancer rapidement tes films dans différents player, regarder tes images ou les lancer dans ton programme de dessin préféré. Bref, c’est un petit gestionnaire de fichiers très astucieux, et bien pratique (du moins, jusqu’à la 3.6, avant qu’il soit massacré par un dev zélé qui l’a porté sous reaction et qui l’a rendu inutilisable).

    !! qiH

  • En réponse à : Opinions sur Os 4 (au propre)

    #22533

    MorphOS n’est la priorieté d’aucune société OS4 si.

    MorphOS est developpé 100% par des bénévoles, OS4 non.

    Le developpement de OS4 est probablement plus tributaire du succés commercial de l’Aone que l’est MOS envers les ventes de Pegasos.

    Il y a des differences notoire, importante, surtout si l’avenir devenait problématique pour le hard respectif sur lesquel sont developpés respectivement ces 2 OS.

    Les membres de la MOSteam avec lesquels je m’entretiens de temps à autres repondent systématiquement à mes questions, je n’ai jamais ressenti la moindre paranoïa ou quoique soit de cet ordre.

    J’attire simplement votre attention sur une chose, OS4 est trés fraichement releasé, il n’est pas etonnant que des maj soient disponible en ce moment à un rythme regulier.

    Aujourd’hui MOS est dans une phase de developpement tout autre, nulle doute que dans cette même phase les releases OS4 ralentiront quelque peu, au risque probablement d’enerver ces utilisateurs, si j’en crois la façon de reagir de certains.

    1 an c’est long certes, je vous rappel simplement qu’on est sur Amiga et que les gens qui developpent nos 2 OS sont des gens comme vous, comme moi, laissez les bosser, OS4 avance, la prochaine release de MOS s’annonce titanesque.

    Votre MorphOS n’est pas subitement devennu inutilisable parceque OS4 progresse, comme OS4 restera sans doute agreable quand MOS1.5 sortira.

    a+

  • En réponse à : MorphOS 1.5 et TV-Out

    #22897

    Ca fait des mois qu’on parle de *QUOI* ?

    Connais pas.

Affichage de 15 réponses de 18,691 à 18,705 (sur un total de 19,943)

Amiga Impact