Résultats de la recherche sur « morphos »

Affichage de 15 réponses de 18,706 à 18,720 (sur un total de 19,943)

  • En réponse à : Opinions sur Os 4 (au propre)

    #22531

    h0y,

    « Morphos est dévelloppé par des bénévoles qui jusqu’à preuve du contraire ne sont pas rémunérés donc ils ont pas tout leur temps à consacrer à ça contrairement à ceux qui bossent sur le projet « à budget zéro » (sic)… »

    Euh. Je vois pas où est la différence, je suis également bénévole, je suis ne également pas rémunéré (je n’y prétends d’ailleurs pas et j’ai payé au prix normal les machines que j’ai ici).

    Donc, remplace « contrairement » par « à l’identique ».

    Enfin, je ne vois pas du tout en quoi ce statut de développeur bénévole devrait confiner à la paranoia ou s’associer d’un mutisme de reclus. En ce qui me concerne, je m’efforce d’être disponible, et de répondre aux questions.

    Cordialement,

    Stéphane Guillard

  • En réponse à : Rapport SNDF

    #22836

    juste un truc qd meme pour défendre léo

    le mec qui programme qui cherche un bug qui est du à un truc externe, bah c rageant, je pense que la mos team aurait pu lui envoyer au moins le bout de morphos 1.5 corrigé pour qu’il puisse développer tranquillement.

    comme ça, au lieu de passer un bout de temps a contourner le bug qui n’existera plus par la suite, il aurait eu le temps de faire autre chose.

    Et il ne faut pas confondre conseil, remarque, critique, coup de gueule, c’est différent. :-P

    Pour ceux qui disent aos copie de mos ou vice versa, il faudrait plutot dire : aos frere de mos, car le pere c’est le WB 3.x Et se taper dessus entres freres, bah c con qd meme ! :-D

    Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
    PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
    PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

  • En réponse à : Opinions sur Os 4 (au propre)

    #22530

    -Morphos est dévelloppé par des bénévoles qui jusqu’à preuve du contraire ne sont pas rémunérés donc ils ont pas tout leur temps à consacrer à ça contrairement à ceux qui bossent sur le projet « à budget zéro » (sic)

    Tu peux m’en dire un peu plus sur cette accusation scandaleuse, s’appuyant sur des faits non fondés, venant d’une personne non informée (toi) ?

    • dans le forum Général

      ‘lut

      Ca fait des mois qu’on parle de 1.5, et certains (dont moi) esperent y voir du support pour la sortie TV-Out. En grattant les fonds de google j’ai pas pu trouver une seule info claire la-dessus. Y-a-t’il quelqu’un qui sait si c’est envisageable?

      Serge

    • En réponse à : Opinions sur Os 4 (au propre)

      #22529

      —Hors sujet—-

      Get27:

      >joli le skin, ça a de la gueule.

      vivement un mix de morphos et aos …

      ou alors faudrait que aos tourne sur pegasos et morphos sur aone, ça serait le bonhneur.

      2 machines en concurrences donc qui évolueraient bien

      2 os en cocnurrences donc qui évolueraient aussi bien.

      le pied !

      C’est illogique ce que tu dis. Si les 2 os tournaient sur la même machine il n’y aurait plus de concurrence (étant donné la différence de prix..).

      CptBLOOD

      >Leo, oui, mais y’a ka voir sur A-News et comparer les [..]

      Ou alors j’ai pas acheté le bon…

      Ca dépend..ca t’aurais plu d’attendre sous linux avant que ca sorte?

      >JE ne dit pas ça en plaisantant, J’EN AI VRAIMENT MARRE.

      (Ca demanderait un thread). T’en as marre? tu attends quoi particulièrement ? Parce qu’il n’y a pas que Mos, il y a aussi tout les progs qui vont autour qui eux continuent de sortir avec une cadence assez régulière…

      Et je tiens à rappeller que:

      – ça fait plus de 10 ans que tout le monde attend du neuf alors 2 ou 3 mois de plus ou de moins…

      – Morphos est dévelloppé par des bénévoles qui jusqu’à preuve du contraire ne sont pas rémunérés donc ils ont pas tout leur temps à consacrer à ça contrairement à ceux qui bossent sur le projet « à budget zéro » (sic)…

      —Hors sujet—-

    • En réponse à : AWeb et ClassAct sur MorphOS ?

      #22744

      Ok, mais …

      1- Quelle est la différence entre ClassAct, ClassAction et reaction ?

      2- Quel est le but de chacun ?

      Cordialement - Amigalement
      Fridou
      1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
      2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
      3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
      4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

    • En réponse à : Opinions sur Os 4 (au propre)

      #22526

      joli le skin, ça a de la gueule.

      vivement un mix de morphos et aos …

      ou alors faudrait que aos tourne sur pegasos et morphos sur aone, ça serait le bonhneur.

      2 machines en concurrences donc qui évolueraient bien

      2 os en cocnurrences donc qui évolueraient aussi bien.

      le pied ! :-D

      Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
      PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
      PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

    • En réponse à : AWeb et ClassAct sur MorphOS ?

      #22743

      hum, de mémoire, à part installer classact, je n’ai rien fait de

      spéacil pour faire marcher Aweb

    • En réponse à : AWeb et ClassAct sur MorphOS ?

      #22742

      J’ai installe classact tire d’aminet, puis la version tiree du site d’amitrix. Resultat : au moins je vois le splashscreen, mais apres ca plante quand meme. Des idees?

    • En réponse à : AWeb et ClassAct sur MorphOS ?

      #22741

      marche bien genesis ici :P

    • En réponse à : Rapport SNDF

      #22825

      @Leo : Ah tiens, ça se passe toujours comme ça quand on pose des questions ? Moi j’ai arrêté depuis un moment et ça va beaucoup mieux. Je me désolé toujours autant de certains trucs mais après tout, s’ils veulent se mettre les bonnes volontés à dos, c’est leur problème. En attendant que ça bouge vraiment, je continue de bosser de mon côté. C’est moins enthousiasmant que de se sentir aidé ou même porté mais bon, je prends mon pied quand même.


      @Nico
      : Par pitié, ne compare pas MorphOS/bPlan avec Apple stp ! Il faut arrêter le délire et remettre les pieds sur Terre. Et puis il y a une différence énorme entre Apple et bPlan : Apple sait susciter le désir sur ses produits. MorphOS a choisi de faire primer la performance technique, parfois même en dépit du bon sens.

      @Begonia : Tu as oublié de citer BSD …


      @Balou
      : Je ne vois pas l’intérêt d’avoir un ordinateur 64 bits.

      Malgré ce que je peux dire, le Pegasos a l’air de bien s’en tirer au niveau commercial et MorphOS doit être grandement amélioré maintenant. Il y a apparemment quelque chose qui ne passe pas entre la MorphOS team et les utilisateurs. Ce que je trouve dommage c’est que des gens se sentent déçus et commencent à s’en détourner alors qu’il y aurait eu tout pour que ça fascine ! Et vu les avancées de l’OS4, ça laisse une alternative …


      @Leo
      : Apparemment on est mis dans le même sac, catalogué pour avoir le même comportement désagréable et dénigrant, bla bla bla … Si tu aimes l’Amiga et que tu aimes programmer pour lui, évite de te prendre la tête et prépare des choses de ton côté pour te faire plaisir, à toi et aux utilisateurs. Tant pis si le manque d’infos fait que ça pourrait aller plus vite ou que le logiciel n’est pas celui qui était le plus attendu …

      Réalise tes dévs et voila. La question que je me pose c’est que une fois le logiciel fini, c’est en partie MorphOS qui en bénéficie et que c’est cher payé pour le peu d’aide reçu. Mais finalement, dans le fond, il ne faut pas s’attacher à ça. Pensons aux utilisateurs (et pas à la MOS team trop contente que ça tombe tout cuit de la part de types qui auront développés dans leur coin sans les avoir fait chiés, càd questionner sur des futilités qui ne méritent pas d’y porter d’attention).

      Voila pour aujourd’hui. Bon dimanche.

    • En réponse à : AWeb et ClassAct sur MorphOS ?

      #22740

      arf

      perso j’ai le pb inverse, j’arrive pas à installer genesis par contre aweb se lance bien !

      Mos 1.4.2 un peu bidouillé par Daff et moi avec des bouts de WB 3.9 :-D

      Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
      PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
      PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

    • En réponse à : AWeb et ClassAct sur MorphOS ?

      #22739

      ici je n’ai jamais reussi à installer Aweb (verion APL 3.4)

      sur mon pegasos.

      J’install pourtant classact mais que dalle, Aweb ne se lance pas et snoopdos reste peu bavard :(

    • En réponse à : Rapport SNDF

      #22822

      Bonsoir,

      Peut-on m’expliquer pourquoi les sites ftp zargos et superbundle sont inaccessibles depuis 1 mois, 1 mois 1/2 ? Je ne possède pas le coffret multi-cd SuperBundle et je n’ai pas d’autre choix que le téléchargement depuis le club pc, copie sur carte(s) CF avec le lecteur externe pour récupérer un ou des logiciels du SupeBundle. De même, on a vu le mois dernier l’annonce d’un site de téléchargement morphos, dont je n’ai hélas pas l’adresse en tête, je me suis inscrit, comme d’autres certainement, mais depuis aucune nouvelle, confirmation ou annonce. Que veut dire tout ceci ?

      Brumiga

    • En réponse à : Rapport SNDF

      #22820

      @Leo

      désolé de te décevoir mais Apple a déjà fait plusieurs fois le point sur l’update de OSX en cours (« Tiger »): ceci avec des grabs (oui: des GRABS, pas des photos floues, …) et une liste *complète*, *officielle* de ce qui était en cours.

      Et plusieur, mise a jour de MorphOS 1.4 ont vu le jour…

      2. dans le cas où DES nouveautés sont là, pkoi interdire les photos ? => tu parles de « liberté » après ?

      Comme tu peux le voir:

      http://www.ppcnux.de/modules.php?name=News&file=article&sid=4208

      http://www.pegasos.org/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=242

      On a interdis la mointre photos…

      S’il te plait ne me dit pas que les shows sont là pour montrer,… Et ne me parle pas des photos prises à 3m de l’écran où on doit *deviner* 3 trucs. TOUT est fait pour cacher le plus possible et tu veux nous faire croire le contraire…

      Effectivement…

      http://www.ping.de/sites/tarbos/report/MOS1.5_MOSTitler.jpg

      http://www.ping.de/sites/tarbos/report/MOS1.5_AltivecMPlayer.jpg

      Leo: Arrete de de te plaidre pour rien..

      Tout d’abord on faisait aucune communication. Donc, on en a fait un peu.

      Ensuite, on montrait pas les progres dans les shows, alors on a fait plein de présentations (Au passage, tu as dis qu’on devrait mieux coder…)

      Je ne te répond plus, si tu pose encore des questions sans fondements.

      PS: appel mon cous

      /***********/

      Bon, on reviens au sujet, non ?

      le SNDF c’etait super bien!

      Bye

    Affichage de 15 réponses de 18,706 à 18,720 (sur un total de 19,943)

    Amiga Impact