[ACH] Ecran multisynch

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • mez

      #286453

      bonjour à tous je cherche à acheter un écran multifreq, genre microvitec 1438S, C=1962, etc…
      il y en a un sur LBC, un 1402 (?) mais il est à venir chercher
      je suis en région parisienne
      merci
      NB : il existe des tft multifreq à pas trop cher aussi, qqn a testé sur amiga ?

      Doolittle

        #286480

        Ca apporte quoi de plus qu’ un 1084 ?

        A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

        mez

          #286491

          @Doolittle : de pouvoir l’utiliser sur d’autres micro ordinateurs.

          Admin

          bigdan

            #286500

            Doolittle : de pouvoir l’utiliser à la fois en PAL/NTSC et dans d’autres fréquences si tu as une carte graphique (Cybervision ou Picasso par exemple). J’ai un 1438S perso, cela évite d’avoir deux moniteurs (1084 et écran PC) sur mon bureau.

            Mez : très peu de TFT Multisync descendent dans les fréquences générées par nos Amiga. C’est pour cela que les cartes Indivision ECS ou AGA se vendent encore comme des petits pains !

            mez

              #286504

              @bigdan : de 15khz à 31 en passant par le 24 ça m’irait très bien 🙂

              pulp

                #286511

                <span class=”normal” style=”font-size: small;”>”Mez : très peu de TFT Multisync descendent dans les fréquences générées par nos Amiga. C’est pour cela que les cartes Indivision ECS ou AGA se vendent encore comme des petits pains !”</span>

                En revanche, les télés TFT à péritel, devraient prendre l’amiga via péritel.

                Certains modèles prennent les signaux de l’amiga par l’entrée VGA. Avec conversion/synchro pas toujours aussi fine que l’indivision évidemment. Une liste ici :

                http://www.amibay.com/showthread.php?78792-Amiga-VIDEO-VGA-Adapters-amp-Cables-DELUXE-%28real-23pin-conns

                La une autre liste :

                http://eab.abime.net/showthread.php?t=85693

                La pour des écrans qui prennent du 15khz

                http://15khz.wikidot.com/

                mez

                  #286515

                  @pulp : merci.
                  Je m’étais renseigné sur le net aussi avant, j’étais tombé sur le wikidot.
                  Oui les TFT péritel prennent l’amiga, mais pas les fréquences 24 et 31khz. C’est pour cela que je cherche un multifreq, qui ne servira pas que pour l’amiga.
                  j’ai une offre par MP à 150, je remercie le vendeur mais je l’ai décliné c’est un peu trop cher à mon goût

                  j’ai des trucs à l’échange notamment un cd32 et des écrans 1083/84

                  pat55400

                    #286523

                    @mez :

                    MP envoyé

                    amiga 1200 hd

                    Doolittle

                      #286534

                      Et oui, en NTSC j’ ai l’ écran qui tremblote un peu en bas à droite, mais ça reste meilleur quand même. Speeeeeed.

                      A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                      JiDeWe

                        #286546

                        Doolittle : de pouvoir l’utiliser à la fois en PAL/NTSC et dans d’autres fréquences si tu as une carte graphique (Cybervision ou Picasso par exemple). J’ai un 1438S perso, cela évite d’avoir deux moniteurs (1084 et écran PC) sur mon bureau. Mez : très peu de TFT Multisync descendent dans les fréquences générées par nos Amiga. C’est pour cela que les cartes Indivision ECS ou AGA se vendent encore comme des petits pains !

                        Perso j’utilise un tft Medion de 21″ qui accepte tous les modes Amiga, et même ceux du Falcon.😀

                        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                        Florac

                          #286560

                          J’en ai un. Je le laisse à 50 €, mais je ne suis pas en région parisienne, mais dans le 17, et je ne pense pas aller par là-bas pour l’instant…

                          mez

                            #286561

                            Hello Florac,
                            Je vais en charente maritime régulièrement 🙂
                            je t’envoie un MP
                            merci

                            bob1969

                              #286609

                              Pas terrible le microvitec. C est un vga bricolé. En 15khz, il y a des scanlines… A voir avant d’acheter..

                              Vaut mieux un petit LCD peritel de Camping

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums Communauté Petites Annonces [ACH] Ecran multisynch

                            Amiga Impact