Alchimie, oui mais…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 148)

  • pipo

      #2739

      Un message particulièrement destiné à Henes qui nous a fourni une prestation digne des plus mauvais films comiques.

      Si c’est pour faire ce genre de choses, évite de te déplacer la prochaine fois.

      spectacle lamentable qui ne grandi pas son auteur

      serge

        #53550

        A quel pipo joue tu cher pipo?

        Et si tu nous décrivais cette situation si désastreuse pour ceux qui n’étaeint pas là comme moi.

        RyZen Rulez 😉

        Nicholas

          #53551

          pipo a écrit :

          Un message particulièrement destiné à Henes qui nous a fourni une prestation digne des plus mauvais films comiques.

          Si c’est pour faire ce genre de choses, évite de te déplacer la prochaine fois.

          spectacle lamentable qui ne grandi pas son auteur

          Bonjour,

          Personellement, je ‘blamerai” plus Stéphane qui a tout simplement refuser de répondre a des questions légétimes et organissées.

          J’etait là, et j’aurai bien aimé avoir son avis sur ce qui c’est passé ces derniers année. En effet, nous avons eu et avons toujours un certains nombre de points de désaccords. Cela aurai été l’occasion de discuter/debattre poliment de ceci en ‘live’ (a opposé à claviers interposés).

          Et, peux-etre, meme de faire évoluer nos positions et faire avancer le débats…

          Malheureusement, le débat a été refusé autant en publique qu’en privé.

          Dommage…

          On ne connait toujours pas les arguements concrets des uns.

          Bye

          Nico

          thefab

            #53552

            c’est toujours plus facile de venir se carapater derrière un forum pour critiquer que d’y aller de vive voix.

            je suis sur que pipo n’aura pas manqué d’aller à la rencontre d’henes pour lui exprimé son désaccord.

            /me qui n’était pas là non plus et ne vois pas l’intérêt de ce post

            Xanxi

              #53553

              Qu’est ce qui se passe? Ceux qui n’étaient pas là parcequ’ils bossent aimeraient bien savoir…

              100% Amiga Classic
              BOING!!!!

              anonyme

                #53554

                il s’est passé quoi exactement ?

                bob1969

                  #53555

                  J’en reviens !

                  bon, disons que durant la conférence OS4 dans la partie questions ouvertes, 2 gars sont venus sur la scène pour régler leur petites histoires en public.

                  Autant dire que cela n’interaissait personne dans l’audience qui s’était tapé des centaines de bornes pour se détendre dans une atmosphère conviviale et enrichissante.

                  A Marseille, un différent, çà se regle entre hommes sur un parking desert. mais bon, on était a Tain

                  J’ai déja oublié

                  bob1969

                  Humour et de tendresse

                  anonyme

                    #53556

                    ils ont osés poser des questions pertinentes sur OS4 ? :)

                    CLS2086

                      #53557

                      OS 4 gère le YUV ?? :-D

                      logo

                        #53558

                        Et sinon, un peu de démos ?

                        PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                        Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                        WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                        Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                        A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                        ANTEK

                          #53559

                          on en vient presque à esperer que les PEGASOS et AONE achevent de se casser la gueule pour que cessent enfin ces comportements stupides.

                          Une fois toutes les machines “NG” disparues, on aurra peut-etre enfin la paix?

                          m^o^m

                          bob1969

                            #53560

                            A un instant, l’orateur a parlé d’un nouveau hardware bon marché pour OS4

                            J’ai failli posé la question “Tu peux pas l’adapter sur Hard PEGASOS ton OS4 ?

                            Mais je savais le sujet “sensible’ .En fait, j’aurrais du la poser car les gens étaient vraiment trés détendus.

                            Toujours est il, que la guerre AONE-PEG ne semblait qu’une pure invention d’ Amiga IMPACT à l’Alchimie. L’ambiance était

                            a des années lumières du sectarisme qui regne ici.

                            SAS n’était pas a l’alchimie, dommage, j’aurrais aimé le rencontrer car il a la langue bien fourchue….

                            bob1969

                            Saint BOB

                            ANTEK

                              #53561

                              heureusement que les gueguerres sont normalement oubliées pour les rassemblement du type “Alchimie”! sinon je verrais pas l’interet de se déplacer tout un W-E à l’autre bout de la France pour arriver dans une ambiance délétère!

                              La communauté Amiga a été par le passé très soudée et il est vrai que lors de ces rassemblements on retrouve encore un peu de cet esprit sain et detendu qui était monnaie courrante il y a encore qqs années, y compris sur les forums/mailing-lists

                              m^o^m

                              bob1969

                                #53562

                                L’Union Fait la Force

                                Bob1969

                                Make force be with you

                                iFrodo

                                  #53563

                                  Bonjour,

                                  Make force be with you

                                  Euh vas falloir (re)travailler ta comprehension orale de StarWars en VO ;-), car la phrase réelle est:

                                  May the force be with you.

                                  Le fameux Hobbit

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 148)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Alchimie, oui mais…

                                Amiga Impact