Alchimie, oui mais…

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 148)

  • ACE

      #53669

      Kal-l excuse j’ai pas dit que tu avais insulte qui que ce soit (c +relatif aux zistoire entre la mosteam et l’os4 team)

      Nous je ne pense pas que la communaute mos soit si agressive, le groupe purelamers compte 5 mosiens 2 aoniste et 3 pciste linux amihtlon win et deux maciste et dans tout ca on a pas d’histoire.

      je dirais que l’on peu compter 3-4 agressifs…..et les autres sont des user normaux qui aiment leur machine mais pas aveugle non plus.

      Batt à beaucoup joué d’humour mais non concevons quasiment tous que la prefrence d’os4 est une question de gout et d’argent.

      Je pense que tout mophosien que suis, j’ai peu renseigner des pciste vers les possiblité de l’amiga en general (et non pas ma solution)

      Os4 pour moi n’a rien changé aux choses…..

      mais bon si tu regarde comme ca on fait plus rien..

      En + tu vois meme ceux qui ont Mos (pas tous) ont felicité Universe pour cette zolie demo.

      Je pense que quelques personnes sont trop fermé c’est tout.

      Je m’excuse de ne pas avoir peu te montrer ma becane……

      en toute objectivité car moi je suis pas un dev je montre aussi les problemes !

      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
      Amiga Morphos Rules.

      anonyme

        #53670

        c’est un peu trop facile.

        il est interessant de voir comme sont occulté les propos à gerber de sa seigneurie SG2, ces mensonges à repetition, ces attaques sur la vie personnel ou encore ne serait-ce que le fait qu’il ai, lors de la precedente alchimie, interpelé henes qui se tenait volontairement à l’equart à l’autre bout de la salle (peut être etait-ce la sa reponse).

        vous avez bien raison, le comportement d’un sg2 qui se fout de votre gueule par derriere avec un grand sourire plein de compassion par devant doit être sans doute infiniement moins malsaint que celui d’un henes qui a tendance à s’emporter facilement et dire ouvertement ce qu’il pense.

        Quand à moi entre un etre abjecte dont l’amour propre n’est pas le moins entaché du monde quand il se permet de mentir en jurant sur la tête de ces enfants et un autre au franc parlé certes surement trop incisif mon choix est vite fait.

        je prend parti ? oui !

        je connais l’un, j’ai été confronté à l’autre.

        ciao

        K-L

          #53671

          Sas: tiens, justement on parlait de toi juste au-dessus. Merci pour rien et continue à tuer MorphOS, tu es l’un des meilleurs pour cela.

          anonyme

            #53672

            @kal: si tu pouvais savoir comme j’en ai rien à battre que MOS meurt ;)

            thefab

              #53673

              je vois pas comment on peu sortir un truc pareil.

              si on s’intéresse vraiment à quelque chose, et ben on s’y intéresse, et on ne cherche pas de prétexte ou a rejeté sur n’importe qui tel ou tel désintéressement.

              si on s’intéresse vraiment à quelque chose, on est suffisamment lucide pour écarter les personnes qui nous brouillent la vue.

              dans le cas contraire, c’est tout simplement que le produit n’intéresse pas, donc inutile de se forcer en demandant “fais moi envie avec ton os”.

              Alex

                #53674

                @Nicholas

                Read64 n’as pas d’utilité pour lire un fichier de plus de 2Go.

                Ah bon ? Explique alors comment tu fais avec des fonctions de gestion de fichier (Read, Seek, etc.) qui prennent des entiers signés sur 32 bits pour accéder au delà de 2147483647 octets ?

                Bien évidemment il s’entend qu’il faut que le FS doivent également supporter les fichiers de plus de 2Go… Mais là c’était d’Exec dont il était question.

                Fab1

                  #53675

                  Si un Seek64 est évidemment nécessaire pour un dos 64bits, un Read64 n’a pas vraiment d’utilité, sauf si tu veux lire plus de 32bits d’un seul coup, ce que me semble être plutôt extrêmement bourrin comme méthode de programmation.

                  Je parle uniquement du point de vue de l’API, l’implémentation du Read devrait être adaptée bien entendu.

                  Par ailleurs, quel filesystem gère les 64bits sur OS4 ? Ce n’est certainement pas FFS2 en tous cas.

                  Nicholas

                    #53676

                    Citation :

                    Read64 n’as pas d’utilité pour lire un fichier de plus de 2Go.

                    Ah bon ? Explique alors comment tu fais avec des fonctions de gestion de fichier (Read, Seek, etc.) qui prennent des entiers signés sur 32 bits pour accéder au delà de 2147483647 octets ?

                    Read64 n’as pas de sens car Read ne sert pas a se positionner dans le

                    fichier. Il prend en arg le descripteur, le buffet et sa taille.

                    Il faut ‘juste’ Seek64, Examine et co je pense. Et surtout, tout le

                    obrdel derriere (FS, dos …).

                    Bye

                    Nico

                    Kokin0u

                      #53677

                      Je vois que ceux qui parlent le plus de l’Alchimie et qui disent le plus de c*nneries sont, une fois n’est pas coutume, ceux qui n’y étaient pas…

                      Pour moi, il n’y a pas eu d’incident, juste une tentative de réglage de comptes entre 2 personnes aux vies bien distinctes. Fouteurs de merde, arrêtez de chier sur les moindres détails qui traînent, et allez vous essuyer les fesses, ça doit être autrement plus utile.

                      Kokin0u, un peu vert de se connecter sur l’Impact pour lire des infos à la France Dimanche.

                      crisot

                        #53678

                        Au fait Kokinou, bon on se parle rarement en partie, tu es occupé en général, mais je rêve où hier soir tu m’a vouvoyé? :-D

                        Bon fallait pas appeller “Cricri” comme ça dans la salle, je n’ai compris que 10 secondes plus tard qu’en fait tu appellais un enfant qui était dans le même axe que moi ;-)

                        Lou

                          #53679

                          salut

                          j’ai un peu survolé ce thread (pas envie ni de temps a perdre…) mais j’ai retenu ceci.

                          LA question est pas si Henes a raison de cracher sur l’aos”team et leur produit ou pas. Ni si Sg2 a eu raison de le stopper dans son speach …

                          Mais tout simplement que ce que Henes a dit : ca se fait pas. y’avait 160 participants environ à l’alchie qui S’EN CONTRE FICHE COMPLETEMENT DE CE GENRE de truc perso …. et ca Henes ne les a pas respecter, en un lieu “publique” de surcroit créer pas des gars (et filles) géniaux qui EUX ont les couilles de faire un si bel evenement.

                          De toute, un gars à qui je tends la main pour dire salut (en toute sympathie et puis basta (on ai pas obligé de festoyé ensemble par la suite c’est clair que ca serait pas arrivé) qui me la sert meme pas puis traite de tout les noms et commencent a monter en pression psychiatrique …. m’a juste donné une fraction de seconde l’envie de l’eclater au carrelage. Mais par respect de tout les particpants, des orgas et de l’evenement “alchimie”, je l’ai pas fait … Ca s’apelle prendre sur soit pour le respect d’autrui.

                          Ca Henes y connait pas, y fait qu’a ca tete en toute circonstances, et le plus grave c’est que y’en a encore pour défendre et soutenir ce genre d’initiative ou gars ….

                          Salutations,

                          Lou qui aurait dut croisé Henes juste au dehors de l’alchie, au bas des escaliers, vous n’auriez même pas eu à débattre sur le sujet du Thread.

                          bye.

                          point.

                          JaY

                            #53680

                            Sans vouloir tergiverser et malgré ma non présence je suis à 100% en accord avec le point de vue de Lou

                            CBM A1200:
                            Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                            Anonyme

                              #53681

                              Lou : fantastique, tu ne cautionnes pas la polémique (louable) mais tu serais pour la castagne (un gars qui veut clarifier des choses qui le tiennent à coeur mérite de se faire exploser la tronche ? — un peu primitif, le contraire de la discussion, même peu constructive, en effet) et l’hypocrisie (si des gens ne s’aiment pas autant qu’ils s’évitent à mon avis, que ce soit clair, mais peu importe).

                              On ne tirera rien de ce thread, à part des attaques contre Henes, qui soit dit en passant n’a absolument pas insulté sg2 et a probablement été maladroit mais semblait avoir ses raisons… Et effectivement dans l’absolu ça ne pouvait pas aboutir, donc ça ne servait à rien. Bref, 3 minutes sur 3 jours, je pense que c’est vraiment négligeable, je ne vois pas en quoi ça a bousillé l’ambiance, surtout que les gens non sensibilisés / introduits n’ont rien dû comprendre.

                              crisot

                                #53682

                                Henes est une créature dont l’unique préoccupation est d’humilier les gens en leur ressortant des propos hors de leur contexte, dit sur l’enervement, où pour avoir la paix.

                                Il avait sur le papier tout un tat de ce genre de propos dans le but non pas de clarifier une situation mais d’essayer de mettre Stephane mal à l’aise vis à vis de toute l’assitance, et de le faire passer pour un menteur vis à vis de cette même assistance.

                                La véritée ne lui tiens pas à coeur, contrairement au fait de s’assurer que tous les gens pensent bien la même chose que lui.

                                Lou

                                  #53683

                                  mahen,

                                  t’as pas pigé,

                                  Je ne cautionne pas la castagne, sinon je l’aurais explosé sur place.

                                  Je ne l’ai pas fait parcqu’on étaient dans l’enceinte de l’alchimie.

                                  Ce n’est pas en rapport avec l’allocution d’henes et ce qui c’est passer à la fin de la conférence AOs4

                                  C’est en rapport au fait que quand je tends la main à quelqu’un pour simplement dire bonjour, par savoir vivre, j’attend 1- qu’on me la sert, et surtout 2- qu’on m’agresse pas verbalement comme Henes l’a fait.

                                  Sur le fait j’ai pas compris … et j’ai monté en pression, d’ou le fait que si ca avait pas été dedans il aurait finit par terre.

                                  Et oui, l’etre humain à ses limites, … chacuns les siennes, les miennes sont hautes .. mais là il lé a atteintes, et dépassé, j’ai juste pris sur moi pour l’alchimie de pas abaisser le débat au sol …

                                  Mais qu’il me croise pas ailleur en bougant un sourcil vis à vis de moi ..

                                  Moi, avant ca, je savais bien qu’il pouvait pas me saquer (et ct devenu un temps pareil pour moi, puis jy pensait plus, j’ai autre chose à foutre de ma vie que de ne serais-ce penser à son pseudo), mais pas à en arriver à réagir psychatriequement avec de tels propos.

                                  On se serait dit “salut”, il n’en aurtait pas penser moins de moi, et je m’en fou en fait de ce qu’il pensait … mais là … il adore pousser d’une manière ou d’une autre les gens .. un jour ca lui fera surement défaut …

                                  En fait, ct juste pour souligner que finalement suite à cela (ca c’est passer avant la conf) je ne suis pas surpris de ce qu’il a déclencher à la conf, c’est tout.

                                  Il a été très maladroit mais avec ses raisons ou pas… dans l’absolu ça ne pouvait pas aboutir à que je réagisse zen’ement, .. car désolé mais quand j’me prends un coup je le rend, par politesse … ma politesse la réelle, la bonne, a été plus grande envers l’alchimie, ce fut sa chance. Mais qu’il arrete de jouer à ca avec moi, car si on avait pas été “entourés” il aurait surement pas réagit comme ca.

                                  J’apelle ca de la lacheté, il le sait très bien et joue très très bien avec … la prochaine fois ca passera plus avec moi, alchimie ou pas. Et ouai .. faut pas pousser 2 fois mémé dans les orties comme on dit..

                                  Amicalement mahen’, ct juste pour te préciser un peu que ct hors contexte de sa prose au micro.

                                  ps pour mahen : ca n’a en rien bousiller l’ambiance !!!!! car elle était exemplaire !!! encore un grand bravo au Triple A et tout ceux qui les ont aider de nous avoir donné cet instant (de 3 jours) de pure bonheur !

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 148)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Alchimie, oui mais…

                                Amiga Impact