Amiga et Peg vont avoir du mal à en survivre !

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 105)

  • anonyme

      #29481

      Ben par exemple des jeux et plus généralement énormément de softs commerciaux de Windaube :-D Mais heureusement mohaa existe!!! :-D

      BatteMan

        #29482

        Les jeux… mais qui achètent encore des ordinateurs pour jouer dessus ?

        Perso, mis à part les MNORPG auxquels je ne joue pas non plus, je ne vois pas l’intérêt du jeu sur PC… Et les lans partys… berk !

        Comme dit SoundSquare, j’ai un iBook et il n’y a pas un soft que chercherait qui manque… Même si je ne me sers plus de l’iBook maintenant ;-)

        /me joue sur ses consoles ou sur son 1230.

        Only Amiga makes it possible !

        logo

          #29483

          Il ne faut pas oublier les simulations, bien meilleures sur ordinateur, mais pour le coup, le Mac en a des tas.

          J’aurais déjà un Mac mini si et seulement si il n’était pas livré avec ce fichu lecteur slot-in, un truc qui te bousille tes originaux.

          PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
          Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
          WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
          Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
          A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

          Tiki

            #29484

            @Batteman : euh si sous mac, il manque un client msn potable :D Meme le client linux ( amsn ) est mieux :D

            Et avant de sortir @Nico, ton grab de gnome, c’est sur ton peg ? Parce que je veux bien un firefox déja tout compilé pour ma debian PPC :D

            /me =>

            Tiki

            REMY

              #29485

              Apple tente de croquer une part du marché des machines pc d’entree de gamme, l’amiga c’est autre chose, une harley ne se compare pas à une susuk ou un yam… mais enfin ce sont toutes des motos tout de méme

              8-)

              Rafo

                #29486

                Même si je ne me sers plus de l’iBook maintenant ;-)

                C’est tout le problème : les softs ne manquent pas, néanmoins le hard est en trop…

                BatteMan

                  #29487

                  Rafo : C’est juste une question de feeling. Mais t’inquiète, ma copine aime bien l’iBook pour taper ses cours et autres mémoires. C’est pas perdu ;-)

                  /me préfère le feeling Amiga :-D

                  Only Amiga makes it possible !

                  stan

                    #29488

                    Tiki, essaye donc de taper “apt-get install firefox”, et tu l’auras ton FireFox pour Debian PPC tout compilé :).

                    À part ça, moi, j’achète un PC pour jouer. Comme quelques millions d’autres personnes, je crois :).

                    Tiki

                      #29489

                      @Stan : j’avais déja tenté, mais par acquis de conscience, je viens de retenter. Et j’obtiens toujours : ” Impossible de trouver le paquet firefox ”

                      J’ai bien essayé de charger le fichier source pour le faire moi meme, mais je ne comprends absolument rien a la manip a suivre.

                      Tiki

                      jah

                        #29490

                        @logo, en quoi les “slot-in” abiment les originaux ?

                        ness62

                          #29491

                          Pour en revenir au cub Pc ,souvenez vous de l’accès> Cub A1200 de 1997 (si mes souvenirs sont bons).Enfin de compte ce n’est pas si nouveau ,non?

                          logo

                            #29492

                            @jah

                            les copies aussi, mais C moins grave : rayures.

                            PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                            Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                            WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                            Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                            A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                            stan

                              #29493

                              Tiki, peut-être qu’il faut essayer un “apt-cache search firefox” pour voir s’il trouve quelque chose. Sinon, un “apt-get update” peut-être ? (IIRC) … Ou alors peut-être qu’il faut que tu changes ton miroir d’updates Debian (j’utilise http://ftp.debian.org), mais je ne sais pas comment on fait. Et enfin, peut-être qu’il faut éditer quelques fichiers de config comme Niffo l’a expliqué dans le thread sur MOL (“MOL d’Obligement” est son titre, je crois).

                              SoundSquare

                                #29494

                                @Tiki

                                tu as Adium sous MacOSX qui tourne bien comme client MSN/AIM/Yahoo/ICQ etc, le transfert de fichiers est supporté, les avatars aussi, les smileys etc… si tu veux faire mumuse à la webcam tu as iChatAV qui tourne mieux que MSN (la prochaine version incluse dans OSX 10.4 est assez bluffante, haute def, multiconf, vraiment impressionant)


                                @Logo

                                j’ai un slotin sur mon ibook et je n’y vois que des avantages. Pas de tiroir qui peut se casser (surtout sur un portable), chargement rapide, ejection de même, pas de rayures (faut pas mettre du sable dans son ibook, pas l’emmener à la plage), ça n’abime pas les CDs plus qu’un tiroir, c’est une légende ça.

                                Tiki

                                  #29495

                                  @Soundsquare : merci, j’essayerais dès que je rebooterai sous macos ;-)


                                  @Stan
                                  : c’était subtil, il fallait chercher à mozilla-firefox. Je ne me souvenais plus de la commande apt-cache search. Merci. Maintenant j’ai firefox. Et il n’y a pas a dire, c’est bien plus rapide que Mozilla. Dommage que le flash ne fonctionne toujours pas

                                  . Meme avec le plugin qui va bien, ca ne passe pas correctement :( Faut faire un pétition a macromedia pour qu’il recompile leur player pour linux PPC ;-) ( ca a déja été fait je crois )

                                  Tiki

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 105)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Amiga et Peg vont avoir du mal à en survivre !

                                Amiga Impact