C’est la merde…

15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 929)

  • ACE

      #345200

      Enfin un bonne nouvelle mon collègue et sa fille sont guéris. mais mauvaise nouvelle hier soir la voisine de chambre de ma mère est partie au urgences. du coup maintenant j’ai peur pour mère qui se retrouve confinée dans sa chambre et avec la peur de contracter le virus sachant qu’elle a déjà des problèmes pulmonaires… j’ai tout de meme espoir que ma mère soit déjà immunisée car il y a maintenant deux semaines elle avait de fortes fièvre et une grande fatigue. l’hôpital (psychiatrique ) m’avait dit que c’était la grippe saisonnière mais elle était déjà vaccinée. aujourd’hui elle encore fatiguée par cette grippe mais elle ne présente pas de symptômes du covid19 contrairement à sa voisine de chambre partie hier. juste un message a tous. profitez du temps que vous avez vos parents et proches dites leur ce que vous avez sur le cœur que vous les aimez. j’ai déjà perdu mon père je lui ai jamais dit vraiment a quel point je regrettait mon attitude passé. (en étant jeune on pense qu’à nous) si vous avez possibilité de recoudre les liens familiaux faites le. courage à tous.

      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
      Amiga Morphos Rules.

      Anonyme

        #345207

        Courage à toi ACE.

        Dis-toi qu’on se reverra tous bientôt, à passer de bons moments comme à la dernière Alchimie.

        Zarchos

          #345218

          il faut savoir que rien est gagné meme en Chine…. si leurs chiffres sont vrai alors une toute minuscule partie de leur population a été touchée…. du coup des que le confinement sera levé…le.danger sera toujours présent. . si la population n’a pas été touchée elle n’est donc pas du tout immunisée…

          En effet, d’ailleurs ça repart en Chine, avec confinement …
          https://www.zerohedge.com/markets/here-we-go-again-china-puts-entire-county-lockdown-after-new-corona-cluster-emerges
          Ne rêvons pas, on va tous y goûter, et il n’y a pas d’immunité, là aussi il faut regarder la vérité en face.

          __sam__

            #345220

            Même dans Koh-lantha l’immunité c’est du bidon…

            Samuel.

            Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
            A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
            A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
            (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

            Depanneur06

              #345221

              Courage a toi Ace !

              A500 rev8 1Mb

              ACE

                #345222

                Merci de votre soutien. Jedi et que oui qu’on se verra à la prochaine alchimie.

                Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                Amiga Morphos Rules.

                JiDeWe

                  #345224

                  pour l’instant la Suède est le seul pays à ne pas jouer la carte du confinement, l’immunité n’empéche pas de rester porteur du virus et de continuer à contaminer, l’hygiène (des mains entre autre), le masque et le confinement sont pour l’instant les trois piliers pour lutter contre la pandémie. Mais il reste encore à créer un vaccin digne de ce nom, parce que même si l’impact du virus peut-être réduite ce n’est pas encore gagné.

                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                  Depanneur06

                    #345225

                    Des masques commandés par la France rachetés au pied des avions par les Américains

                    http://www.leparisien.fr/societe/des-masques-commandes-par-la-france-rachetes-au-pied-des-avions-par-les-americains-01-04-2020-8292483.php
                    https://www.rt.com/news/484723-us-france-face-masks/

                    Quand tu a du cash, tu est le roi du monde: pas cons les ricains.

                    A500 rev8 1Mb

                    JiDeWe

                      #345226

                      Punaise…. je viens d’apprendre que 5 de mes connaissances ont été atteintes, 2 sont décédés, 2 s’en sont remises (une vrai “saloperie” d’après eux”, mal de dos et articulaire horrible, fièvre, par chance les poumons ne sont pas touchés), et le dernier est médecin, contaminé par un patient, malgré les précautions, état grave…..

                      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                      sayasupacrew

                        #345227

                        c’est bien que tu vienne en parler, parceque là on sais vraiment comment est la chose.

                        Merci et courage.

                        https://www.youtube.com/@sayasupa

                        Anonyme

                          #345228

                          @JiDeWe : quelle merde 🙁

                          seg

                            #345230

                            Courage, ACE.

                            Du coté de mes connaissances, 10 personnes atteintes du covid-19, dont 2 personnes âgées à très haut risque, puisque ayant chroniquement des problèmes aux poumons, ou étant sous dialyse (diabétique).
                            Tous les plus jeunes sont guéris, ou en voie de guérison.
                            Une personne a haut risque a été traitée à la chloroquine. Elle sort de l’hôpital et elle ne serait plus en danger.
                            L’autre personne diabétique est toujours à l’hôpital, mais elle n’était déjà pas dans un bon état avant l’apparition du covid-19.
                            On s’attend tous les ans à ce qu’ils y passent tous les 2 tellement leur santé n’est pas bonne.
                            On croise les doigts.

                            ACE

                              #345231

                              Seg et Jidewe : triste pour vos proches et amis. quelle sale période….

                              Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                              Amiga Morphos Rules.

                            15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 929)

                            • Le sujet ‘C’est la merde…’ est fermé à de nouvelles réponses.

                            Forums Communauté Le Bar C’est la merde…

                            Amiga Impact